Sujet : Cobra adapté au cinéma en 3D
Vous en rêviez ? Alexandre Aja devrait le faire ! (cela sera-t-il réussi, that's the question...).
http://www.allocine.fr/article/ficheart
99037.html
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous en rêviez ? Alexandre Aja devrait le faire ! (cela sera-t-il réussi, that's the question...).
http://www.allocine.fr/article/ficheart
99037.html
Après Olivier Dahan qui devait adapter "Albator" il y a quelques années avec Jean-Pierre Dionnet comme producteur avant que le projet ne se casse la gueule, maintenant c'est Aja qui va adapter "Cobra"...
Ca avait été dit dans Geek Inc. Je sais plus quel numéro par contre.
Ce n'est pas un film qui m'intéresse, ne connaissant pas l'oeuvre originale. Mais bon, peut-être que les trailers me donneront envie, on sait jamais.
Dernière modification par Boucot (06-11-2010 19:29)
... et en 3D s'il vous plait.
Ah tiens j'ai dû me planter. Dans Geek Inc ils parlaient d'un film d'animation, pas d'un film live. Du coup ça fait deux adaptations différentes.
Je crois surtout qu'on s'emmêle les pinceaux entre 3D et relief. ![]()
Mes sources me parlent d'un melange de film live et 3d
A suivre en tout cas
"Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser..." cf Coluche ![]()
Je crois surtout qu'on s'emmêle les pinceaux entre 3D et relief.
You're right.
Si le budget est présent et que la trame du da est respectée, on va peut-être avoir droit à quelque chose d'assez énorme. J'ai envie d'y croire. En plus c'est pas exactement un manchot le Aja.
c'est pas exactement un manchot le Aja.
quel talent !!!!
![]()
Je le jure devant le grand Chaugnar Faugn, cette triste vanne n'était (malheureusement) pas intentionnelle.
Est-ce que quelqu'un a des news du projet?
Alexandre Aja le fait toujours?
Une nouvelle affiche vient de tomber :

J'espere vraiment que ça va tout déchirer !!!
Vous pensez que ce sera plutôt tout publique ou un truc un peu sombre ?
Encore une sacrée réussite cette affiche
Vivement le teaser
La grande question pour moi reste quand même : qui est-ce qui va incarner le rôle-titre? Parce que ça peut sauver ou pourrir le film selon le choix du casting, je pense...
@ToMa j'espère vraiment que ça sera "rated R" comme ils disent, et étant donné la filmo de Aja ce n'est pas impossible que ça se fasse ainsi. Donc je croise les doigts, et j'espère voir un film bien burné.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.