Tout ce qui oblige Apple ou Microsoft ou autre marque à se bouger est bon pour nous. Microsoft s'est bien ramassée avec son Vista, mais depuis, je dois le dire, chapeau: Windows Phone 7 qui a l'air excellent et la Kinect.
Podcast un peu à l'ouest mais bon , toujours de bons sujets qui sortent de la zone stricto geek de base et c'est très bien (mention spéciale pour tout ce qui concerne la recherche etc., bravo)
Un débat sur "le jeu vidéo a-t-il tué le jeu de rôle?", ou sur le jeu de rôle en général, moi ça m'intéresse! J'espère que ça se fera.
Ahlala... On est passé du texte à "une po plizz ? Ah mais j'ai du stuff". Au début je ne comprenais pas du tout ce qu'on me disait. Ce qui m'inquiète c'est que maintenant je suis capable de parler 100% meuporg
(la sous culture du jeu vidéo)
Le JDR tué par le JV et le JV tué par le MEUPORG. Je n'ose imaginer la suite. 
-------------
SAV des Geek inc Allo ?
- Toujours pas d'accord avec vos appréciations positives sur Pogoplug (voir descriptif du site https://my.pogoplug.com/ )
- Et encore moins avec vos approches négatives de la ATV2 (effet... ??
) qui est très bien (comme quoi je suis tout ce que vous dites et je regarde et je m'y intéresse) et que je recommande fortement si on a une connexion normale (pas besoin de numéricalle) et une tv normale aussi , c'est extra. Apple fait de plus en plus dans les Ibidules (hélas au détriment du Pro) mais elle les fait bien.
-----------------
Sinon grâce à vous, à des émissions comme nowatch tv radio mais aussi à des podcasts "autres" je dois dire qu'on est désormais au courant de tout, c'est formidable.
Si j'ai UNE question, que je veux poser depuis des lustres : mais vous buvez quoi au juste ?
Réponse précise exigée et attendue. Thx.
Dernière modification par Pascal (12-11-2010 21:33)