bon podcast encore une fois et merci pour le fou rire a la fin ca fait du bien (surtout en plein milieu de la ram de metro londonien!)
Pour Fable 3, perso j'ai beau ne pas avoir de Xbox, je dois dire que je m'en tamponne un peu...Disons que le 1 etait un peu une revolution (et encore) mais deja j'avais trouvais ca facile et puis un peu chiant a la longue...Le 2 etait pas trop mal foutu mais identique au premier avec 2/3 patches et innovations donc autant dire que je me suis fait chier pareil (et le heros est tjs autiste sourd-muet facon rainman mais sans l'intelligence qui va bien) alors le 3 perso...on frise le modele economique apple la (joke ><)
Autrement Kinect je dois avouer que ca a l'air bien cool. Ca fait a peu pres un mois que ya des demonstrateurs la ou je bosse et entre kinect adventure et singstar dance ou un truc du style ca a l'air pas mal du tout...
J'avoue etre assez impressionne par la description technique de cedric...
J'ai le PS Move depuis une petite semaine et c'est clair que si certains aspects sont tres avantageux par rapport a l'equivalent MS, l'avancee technologique semble bien plus "futuriste" avec Kinect...
Encore une fois j'attends que meme de voir ce que va donner des "star wars" et autres parce que carresser des animaux virtuels et faire du tai-chi face a ma tele c'est marrant 5min mais je trouve ca encore ridicule et loin des possibilites offertes par de telles technologies !
Donc je conclurai mon avis la dessus, Fabio si tu hesites entre un iPod et un Kinect, perso je te recommande l'iPod sans meme un battement de cils !
Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof