Salut !
Très bonne édition ce SCUDS18, merci les gars. Par contre faut se calmer hein, j'ai à peine terminé celui-là qu'il y en a un autre qui se pointe. Je vais pas tenir le rythme moi.
Bon sinon...
Arkham City. Je suis plus que pressé de mettre la main dessus. J'ai retourné le premier en long en large et en travers et j'ai adoré. Les premières images et artworks de cette suite donnent l'eau à la bouche et je suis certain que ça va violemment envoyer le bois. En plus si les mecs adoptent une approche plus sandbox, je suis encore plus preneur.
Le coffret BR Alien. La plus belle chose qui soit arrivée à mon lecteur BR. Je suis archi-fan de la franchise (même si effectivement il y a des parents pauvres) et le travail fait sur le huitième passager en matière de compression est monumental. L'interface des menus, interactivité du mode mu-th-ur et la profusion de bonus font de ce coffret un indispensable pour tout fan des xenomorphes qui se respecte.
Par contre je trouve qu'Aliens déguste un peu niveau transfert HD. La faute aux choix de pellicule de Cameron qui à l'air de laisser un grain assez chiant dans certaines scènes très éclairée. M'enfin bon, c'est vraiment pour dire un truc.
Boardwalk Empire Je n'ai vu que le pilote (à cause du coffret alien...plus le temps) mais ça m'a bien enthousiasmé. Une production/réalisation digne du ciné effectivement et Buscemi au top (comme souvent). J'espère que la série gardera ce côté grandiose de saisons en saisons.
Pour finir, j'ai aimé Rubicon même si j'ai trouvé ça assez obscure à certaines occasions. En tout cas, très belle série visuellement. Et puis j'aime bien les théories conspirationniste et les histoires traitant de paranoïa comme Capricorn One ou les Hommes du Président.
Civ5, comme Charlie. Ça me botte bien mais je touche pas à ces trucs là, trop peur de l'addiction (salée).
edit : je viens d'apprendre que le prequel d'Alien réalisé par Scott et écrit par Damon Lindelof vient d'être repoussé à 2013. Ça craint.
Dernière modification par Roger Corman (06-12-2010 19:33)
Lisible sur
Twitter ! et audible dans
SplitScreen