1

Sujet : Bakast #03

C'est avec une joie immense que l'on vous annonce la présence de BAKAST au sein (droit ou gauche ?) de la famille Nowatch !
Bakast c'est donc le podcast sur l'actu de l'animation japonaise ainsi que sur les mangas et jeux videos !

http://www.cinefuzz.fr/www/wp-content/uploads/BAKASTmini.jpg

Donc nous prévoyons 2 émissions par mois :
La première : Les news + L'actu simulcast + des animes + une chronique manga avec Ben de Manga Café
La deuxième : Des animes + un classique animé + une chronique jeux vidéos avec Cédric
On va essayer d'élargir au maximum les animes traités (non il n'y aura pas que pour les garçons) 

Le programme de BAKAST #03 :
- Le coffret Bleach
- Le coffret Wakfu
- Le classique Ghost in the Shell
- Le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Donc le podcast se trouve sur Itune :  http://itunes.apple.com/fr/podcast/bakast/id383903310
Il est également disponible en streaming sur Dailymotion et via le site Cinfeuzz
Sinon vous pouvez voir les autres émissions et articles directement sur cette page : http://www.cinefuzz.fr/?cat=75

Excusez nous du retard et des soucis techniques du dernier épisode (on en tourne 2 dans la foulé). N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils sont le fruit de notre labeur ^^
N'hésitez pas a débattre sur des animes ou mangas sur le fofo, ouvrez des sujets et déboulez vous !
Bonnes émissions a toutes et à tous !

2

Re : Bakast #03

C'est cool la formule s'améliore.
Un bon épisode, agréable complet et intéressant.
j'ai testé plusieurs podcast audio sur la japanime et ca marche pas bien sans l'image je trouve.
C'est vraiment bien d'avoir une espèce de tom pour la japanime.
vraiment du bon taf.

see you space cowboy ...

" le pavet dans la marre"
@dooclock

3

Très bon podcast, vous avez un nouveau poditeur !

4

Encore un très bon épisode.

Mes impressions :

- Bleach : je suis pas fan de cette série donc rien à dire.

- Wakfu : je suis à 200% avec toi, cette série est vraiment très bonne ! Et comme tu dit elle es plaisante à voir même si au départ elle vise comme public les enfants. (mais pas que vu le nombre de références)

Sinon pour l'épisode en animation traditionnelle, si certains veulent en savoir plus c'est Maximilien l'horloger qui est passé en soirée sur France 4.

- Ghost in the Shell : et je suis te suis encore c'est d'après moi un véritable chef d'oeuvre
(et Avalon très bon aussi !)

On ne critique pas Haruhi ! En tant que représentant de la Brigade SOS Francophone, je me dois de donner mon mécontentement Cédric  tongue

- JV Naruto : Naruto est pas mon délire donc je peux pas dire grand chose sauf que le truc des boutons ça sent le jeu qui malheureusement se casualise...

Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

5

Très bon. j'avais vu le pilote de Bakast y'a quelques mois et j'avais bien aimé, de plus on peut pas dire que les podcasts francophone sur le sujet sont nombreux.

6

Episode sympa effectivement.

Pour ma part je trouve que tu devrais sortir un peu des "grosses licences". Ce n'est pas un reproche il en faut pour tout le monde, mais l'animation ne se résume pas aux gros shonens. Bleach et Naruto c'est gentil mais bon y'a pas que ça...

GITS c'est un classique ça personne ne peut le nier et Wakfu je n'ai pas encore eu le temps de tester mais avec tout ce que j'entend il faudrait que je m'y mette.

Pour la chronique jeux vidéos c'était pas mal du tout pour une première fois, on vois juste le stress mais ça va passer à force lol

Sinon c'est un podcast intéressant et un bon moment à passer. Félicitations wink

7

Salut a tous

Merci pour vos commentaires !!!

Kirby, tu as tout a fait raison pour les grosses licences, mais le soucis est qu'on se colle à l'actu des sorties françaises et il faut l'avouer que les grosses licences dominent.
Mais le principal problème reste les éditeurs et distributeurs qui sont  souvent à la masse et qui ne nous connaissent pas encore très bien (pas comme CINEFUZZ) et du coup nous n'avons pas forcément ce que nous voulons. Mais ca me fait quand même plaisir de parler de tous ces gros shonen dès le début, ca pose certaines bases actuelles et du coup on ne sera pas obliger d'expliquer tout le temps nos références.

Aeden j'ai pensé a toi quand il a dit ca sur Haruhi  tongue  D'ailleurs on va essayer de choper l'integrale qui sort bientôt ! et ca c'est populaire certes, mais ce n'est pas une si grosse prod.

Encore merci à vous... et au prochains  big_smile

8

Comme du pinard, ca s'ameliore en vieillissant

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

9

Aeden j'ai pensé a toi quand il a dit ca sur Haruhi  tongue  D'ailleurs on va essayer de choper l'integrale qui sort bientôt ! et ca c'est populaire certes, mais ce n'est pas une si grosse prod.

Yep elle sort en janvier si je ne m'abuse.

Certains ont déjà achetés le gros coffret de barbare du blu-ray jap.

Quis Custodiet Ipsos Custodes ?