CuberToy a écrit:Pis en plus c'est lui qui a introduit cette maudite chouette donneuse de leçon qui est hyper lente 
Ah bon, elle est dans d'autres jeux cette chouette ?
En même temps, à part les épisodes "A Link To The Past" et "Link's Awakening", je n'ai fait que "Ocarina Of Time" et "Majora's Mask" sur Nintendo 64, donc je suis loin de connaître toute la série...
Mais pour revenir à la SNES, j'avais terminé un autre Action-RPG qui était plutôt sympa : "Soul Blader" (ou "Soul Blazer" aux USA et EU).

+2008+05_02+03-49-59.png)

Le seul souci c'est que le jeu était japonais et que je n'ai absolument rien compris à l'histoire et à ce qu'on me demandait de faire. J'ai uniquement fini le jeu en allant partout, en parlant à tout le monde et en essayant toutes les combinaisons de dialogues.
Il y a eu un seul moment où j'étais complètement coincé. J'ai téléphoné à SOS Nintendo et j'ai passé un sacré moment à parler avec le gars puisqu'il ne pouvait me guider qu'avec les termes du jeu en français. Mais, je me demande encore comment, on a réussi à trouver où j'en étais et il m'a dit quel objet je devais aller donner à quel personnage. En me basant sur le nom français de l'objet, j'ai réussi à trouver lequel c'était dans mon inventaire en sélectionnant une icône qui pouvait correspondre et j'ai pu continuer à avancer dans le jeu...
Heureusement que ce n'était pas un univers trop vaste !
Mon blog (ciné, BD, conneries) :
Draven's WorldMon groupe de Thrash/Death-Metal :
Wake Up Dead