101

Re : SCUDS#19 le Gros débat : Vampires VS Zombies, duel à mort....vivant

Je crois que je vais embaucher Mentine pour faire nos camemberts pour les présentations NoWatch chez les annonceurs, une vrai patte graphique et suffisamment de mauvaise foi pour de bons slides bien vendeurs (NoWatch, mieux que TF1, 95% de taux de pénétration de la ménagère de + de 50ans)

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

102

Certains ont pris le parti des zombies et ce sont bien amusés

http://www.hollywood-is-dead.com/gallery de Matt Busch

Responsable Maintenance de Mentine
@MrClem_NW

103

TheOldCuban a écrit:

Je crois que je vais embaucher Mentine pour faire nos camemberts pour les présentations NoWatch chez les annonceurs, une vrai patte graphique et suffisamment de mauvaise foi pour de bons slides bien vendeurs (NoWatch, mieux que TF1, 95% de taux de pénétration de la ménagère de + de 50ans)

Ah totalement d'accord ! Comme ça plus de filles viendront s'inscrire ! Et comme ça plus de 4 votes féminins \o/ on devrait arriver ainsi à au moins 75% vampires ! Histoire de vraiment refléter les goûts sur les morts vivants ^^

104

Vampire and girl powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, si on veut aller au bout de l'invasion, il faudrait créer des podcasts made in girls. Mentine, des idées ? big_smile

Dernière modification par Astiera (05-01-2011 13:29)

105

c'est que ça manque de féminité dans les podcasts nowatch ... bon hormis le côté obscur John plissken  cool

Dernière modification par Mr Clem (05-01-2011 15:00)

Responsable Maintenance de Mentine
@MrClem_NW

106

TheOldCuban a écrit:

Je crois que je vais embaucher Mentine pour faire nos camemberts pour les présentations NoWatch chez les annonceurs, une vrai patte graphique et suffisamment de mauvaise foi pour de bons slides bien vendeurs

Mouais la patte graphique était engourdie sur le dernier kan meme moi jdis qu'elle se repose sur ses lauriers attention…

TheOldCuban a écrit:

(NoWatch, mieux que TF1, 95% de taux de pénétration de la ménagère de + de 50ans)

quel veinard ce NoWatch… big_smile

Astiera a écrit:

il faudrait créer des podcasts made in girls. Mentine, des idées ? big_smile

Bien sur un Podcast sur les maillots de bain et les sous vetement en soie quoi d'autre ? lol
(ha on me souffle dans l'oreillette que je ne suis pas mentine et que je sors aussi… désolé…)

And i'm going down in a blaze of glory
instagram : niko_silk ; militons pour plus de smileys

107

SILK : Pour la patte graphique, je pense que TheOldCuban était déjà au 2ème degré. Et puis c'est moins facile avec une moitié de cerveau... mais ça repousse! tongue

Et puis je te souffle surtout à l'oreille que si tu as d'autres posts aussi pertinents que celui-ci, n'hesite pas à les mettre ici.

Be seeing you,
Mentine

Dernière modification par Mentine (06-01-2011 12:20)

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

108

Mentine a écrit:

SILK : Pour la patte graphique, je pense que TheOldCuban était déjà au 2ème degré. Et puis c'est moins facile avec une moitié de cerveau... mais ça repousse! tongue

non il a raison même pour les autres wink

c'est passque t'as qu'une moitié de cerveau que tu veux faire un podcast pour les filles tes semblables ? big_smile

And i'm going down in a blaze of glory
instagram : niko_silk ; militons pour plus de smileys

109

Vampires!Mouhahahaha!

Death Metal Is Life.
N.Portman THE perfect Woman.

110

Je viens de revoir le débat et bien John a oublié un film culte de zombies : Ghost of Mars de carpenter !:!:

111

Je viens de revoir le débat et bien John a oublié un film culte de zombies : Ghost of Mars de carpenter !:!: