1

Sujet : Caverne du Fuzz 03

Pour cette nouvelle entrée dans la Caverne du Fuzz, on arrive les mains plein de cadeaux avec surement le plus gros nanar critiqué dans l’émission, le français Lady Blood. Pour accompagner notre descente aux enfers du « Direct to video », nous parlerons du trip fanboy canadien Jack Brooks tueur de monstres, et d’une nouvelle plongée dans l’espace avec l’étonnant space opéra suisse Cargo.

On se donne rendez vous très bientôt dans un prochain Cinefuzz.

2

Re : Caverne du Fuzz 03

Merci pour la découverte Cargo. En plus, cela me permet d'améliorer mon allemand  big_smile

3

encore un fois vous livrez un bon épisode et je prend plaisir a vous écoutez débattre sauf que là j'ai du faire un effort pour vous entendre, cette épisode souffre d'un problèmes de son lors de vos interventions, hormis ce détail que du bon.

Geek 2² ever
@faraksen

4

Je suis malheureusement d'accord avec Faraksen, c'est très difficile de comprendre tout ce que vous dites  hmm

5

Oui je suis aussi un peu géné de la qualité générale du son sur nos dernières émissions. sad  Croyez moi on fait tous pour réparer nos problèmes ( qui se sont avérés de plus en plus dure a gérer avec le même matériel depuis septembre), et dès le prochain numéro on va essayer de gérer ça autrement... Je promet pas la "perfection" mais ça sera surement mieux que cette caverne. J'en met ma main à couper ( et j'espère ne pas me tromper  wink )