Re : TOM n'oeuf : BRAIIIIIIIIIN !
Tien je n'avais même pas remarqué que ce topic m'appelait à l'aide...
En plus j'y peut rien moi !
Allé plus vite que ça!!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tien je n'avais même pas remarqué que ce topic m'appelait à l'aide...
En plus j'y peut rien moi !
Allé plus vite que ça!!!!
16-12-2010 15:24
Je fais un point avec le Dr No ce soir :-)
20-12-2010 11:42
... et ??!
Y'a foutage de gueule là ou pas ??! 
Be seeing you,
Mentine
Ben rien ils ont pris un feuille blanche et ils ont fait un point. Toi aussi tu peux en faire si tu veux. ![]()
BON !!! Alors, dernières news du front : CA Y EST, le montage de TOM#9 est achevé par le Dr No, faut juste le temps maintenant de le valider et de mettre le bouzin en ligne. Donc sauf gros pain technique, il sera dispo cette semaine. Encore toutes nos excuses pour ce retard digne d'une SNCF dans ses grands jours.
... soyez chics, dépêchez-vous, que j'arrête ma grêve de la faim avant le réveillon.
Be seeing you,
Mentine
… vous vous pointez avec trois quarts d’heure de retard, pas bonjour, pas merci, vous filez tout droit au frigo, vous prenez la dernière bière…
Ah ah, vous, vous êtes un sacré sans-gêne !
Merci de respecter un peu l'investissement de nos chez bénévoles podcasteurs, un petit s'il vous plait de temps en temps ca n'arrache pas la gueule
Le manque de savoir vivre des gens de nos jours ... on pourrait en faire un podcast ....
Bon c'est pas le tout mais magnez vous le cul quand mm hein , j'ai besoin de ma dose ! (assiouplai)
@johnplisskenn : Ah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Enfin, il a intérêt à dépoter sévère parce qu'on n'a pas attendu des plombes pour avoir un sous-produit hein ?
En même temps, j'attends surtout les prochains ![]()
BON !!! Alors, dernières news du front : CA Y EST, le montage de TOM#9 est achevé par le Dr No, faut juste le temps maintenant de le valider et de mettre le bouzin en ligne. Donc sauf gros pain technique, il sera dispo cette semaine. Encore toutes nos excuses pour ce retard digne d'une SNCF dans ses grands jours.
Vivement!!!!!!!!!!!!!!
Il me tarde ce voir ce TOM 9 qui, comme toutes les bonnes choses, s'est fait attendre et sera un petit cadeau de Noël... ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.