1

Sujet : Quelques infos avant le Cinefuzz 17

Salut tout le monde !

Bon quelques nouvelles du front Cinefuzz en attendant la prochaine émission. Comme vous aviez pu le voir
à la fin de la dernière Caverne du fuzz nous étions censé nous retrouver cette semaine pour un numéro de Cinefuzz.
Mais après quelques difficultés techniques, et surtout vus nos emplois du temps respectifs plutôt serrés durant noël. On a préféré laisser de coté le tournage d'un Cinefuzz de décembre pour vous préparer un épisode 17 en pleine forme dès le retour des vacances. On se retrouvera donc plus tôt que prévu dès la deuxième semaine de janvier pour une nouvelle année et on "essayera" de garder le rythme d'une émission cinefuzz/une caverne toutes les deux semaines en alterné avec le Bakast de Philfuzz ( si il ne fait pas trop sa star avec ses exigences sur son podcast  big_smile   ).

D'ailleurs sans trop m'avancer vous pouvez vous attendre pour notre prochain numéro à quelques gros "changements" et surtout à l'arrivée d'une nouvelle rubrique, histoire de bien commencer l'année.

On vous souhaite sinon de la part de toute l'équipe de bonnes fêtes ... smile et sinon et bien à dans deux semaines

2

Re : Quelques infos avant le Cinefuzz 17

Bonnes fêtes à vous aussi vraiment impatient de voir le prochain Cinefuzz.

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

3

Hey everybody, Cnefuzz avance, le tournage de la prochaine émission est lundi. Ce cinefuzz 17 devrait réserver de bonnes surprises !
En tout cas bonne année 2011 à toutes et à tous !

4

En plus des "changements" dont on vous fera part à la diffusion du cinefuzz 17 ( ça se verra de toute façon smile ). Vous pouvez aussi désormais retrouver le cinefuzz sur itunes en HD ! Alors je sais j'ai mis du temps à le faire apres pas mal de demandes dont quelques une sur le forum mais avec les problèmes techniques des dernières émissions, je voulais prendre du temps. Pour l'instant il n'y a que la caverne du fuzz 3 de dispo mais dès la semaine prochaine le cinefuzz 17 y sera. Et si certains le veulent nous pourrons aussi ajouter les anciennes émissions ensuite.

5

j'ai hate de voir ce que ca donne

Twitter: @Maeve89