Re : TOM#9 : Jean-Pierre contre Spider-Nain
Ils sont capables de faire passer Inception pour une purge sans nom. Des génies je vous dis. x)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils sont capables de faire passer Inception pour une purge sans nom. Des génies je vous dis. x)
C'est sûr, s'il n'est pas séminal ni matriciel ...
Be seeing you,
Mentine
ouais haha sauf que pour Yann et moi, Inception n'est sûrement pas le meilleur film de l'année !
J'ai maintenant la réponse avec le dernier article de ton blog :
http://www.johnplissken.com/films-the-t selon-ici/
![]()
ouais haha sauf que pour Yann et moi, Inception n'est sûrement pas le meilleur film de l'année !
je suis de meme avis ! il y a d'abord
BLACK SWAN
THE SOCIAL NETWORK
TOY STORY 3
ScoT Pilgrim
Arf, desole dzpixel, mais Black Swan ne sortira en France que debut Fevrier, du coup, pour les petits frenchi, ce n'est pas un film de 2010, mais 2011... (le calendrier des sorties reste un mystere...)
J'ai maintenant la réponse avec le dernier article de ton blog :
http://www.johnplissken.com/films-the-t selon-ici/
Non mais son blog a ete pirate, il est evident que le zebulon carambaresque genial de TOM ne peut avoir pondu un top 5 pareil, sauf sous l'emprise d'un carambar avarie a la cocaine doublé d'une menace d'un visionnage force de l'intégrale des productions EuropaCorp facon Orange Mecanique.
Première fois que je regarde votre émission et vous m'avez clairement conquis.
Vous avez réussis à me donner envie de me matter la trilogie d'Alien alors qu'en général j'ai toujours detesté ce genre de film.
Rien que pour ça : Bravo ! ![]()
Je suis en train de regarder TOM #9 et je me demande si nos deux compères cinéphiles ont percuté sur le fait que Joseph Mazzello, "héros" de The Pacific a également joué l'insupportable gosse de Jurrasic Park !
Et c'est là qu'on se dit qu'on ne rajeunit pas ! ![]()

En fait non j'avais pas percuté et figure toi je l'ai percuté cette semaine seulement en écoutant les comm audio du bluray de The Social Network, dans lequel il joue aussi. Dingue !!!
argh oderrez, je le savais depuis un pitit moment et je voulais garder l'info pour le prochain Tom
tu as tout gaché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis confusion !
Promis, je recommencerai pas ! ![]()
Il y a une rumeur qui court comme quoi le TOM#10 serait sorti... mais je n'ai rien dit!
Be seeing you,
Mentine
Quoi? Le TOM #10 serait prêt? Mais qu'ils le mettent vite en ligne! Il me faut ma dose mensuelle... ![]()
Alors, mise au point : Le TOM#10 est prêt, il a été par erreur mis en video publique sur youtube hier soir, et qq petits malins ont eu le temps de le visionner avant qu'on se rende compte de la bourde et de le remettre en visionnage privé, because on avait besoin d'y apporter minimes modif et surtout d'organiser sa mise en ligne sur le portail et i'tunes. Il sera en ligne ce week end, votre patience sera bientot récompensée :-)
Et bien vivement ce week-end!!!!!
Mais y en a quand même qui passe leur temps sur la chaine Youtube ?
Le succès maintenant acquis par Nowatch leur interdit ne serait-ce qu'une petite bourde
En tout cas vivement ce weekend alors !
Ciel ! moi qui n'ai pas encore vu le numéro précédent ! ![]()
J'avais du retard sur TOM, je le rattrape. Très bon numéro, j'ai même envie de voir le Besson pour rire un peu.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.