1

Sujet : Breaking bad fin S2 (attention spoil inside)

Bon dites, vous en pensez quoi de la fin de la saison2 de breaking bad! Je viens de voir le dernier épisode (en attente depuis 5jours...)
Un poil déçu quand même, Walt commence un tout petit peu à se reprendre le boomerang dans la gueule, mais surtout, le coup du crash d'avion ça m'a laissé un petit mauvais gout... "on c'est bien foutu de ta gueule hein ! tu croyais que c'était une explosion chez walt .. hé ben non mon con !"

Il semble que la saison 3 est prévue avec tout pleins d'invités de marque... on regardera bien sur

Et grosse mention spéciale pour mon chouchou, Dean Norris qui nous rejoue une scène culte de Ferris Buller dans son brief d'équipe
"anyone ? , anyone?, Buller ...?" il est bon

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

2

Re : Breaking bad fin S2 (attention spoil inside)

J'ai survolé mais y'aurais pas un peu du spoil là dedans ? Hein ?

Et le forum ne dispose-t-il pas de balises spoil ? Hein ?

Et oui j'ose me confronter à un membre du podcast, un être suprême de cette communauté mais je suis déjà très loin alors bon, je peut me le permettre !!! ^^

http://twitter.com/iztkombi1 Vous savez que vous voulez cliquer !!!!

3

dsl Izétécombin1 de t'avoir spoilé comme ça, mais les balises n'existent pas sur le forum, tout est dans le titre....
Run forest run ! Nous allons réunir le conseil suprême de la grande loge du scuds pour essayer de remédier à ce pb de spoils (pour ceux qui ne lisent pas les titres des sujets )... allez tu peux revenir.

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

4

J'avais pas lu le titre du topic , en effet, je me flagèlerais avec un PORO à minuit pile devant la mairie de Rodez.

Mais je t'assures que nous avons des balises spoil maintenant regarde :

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !Le chien de Will Smith meurt !!!

Voilà ^^

5

Ouai j'avoue que le coup des avions qui se percutent c'est quand meme un gros coup de pas de chance et puis c'est vrai que j'imaginais un gros pétage de câble de la part de Walt quand on voyait les flash forward avec la police scientifique chez lui. J'attend la saison 3 avec impatience car c'est devenu une série que j'adore big_smile .

Dernière modification par Gokutrix (11-10-2009 23:12)

6

effectivement, par contre le coup de l'avion bien qu'un peu "bidon" j'ai apprécié, surtout le petit jeux cause et conséquence entre le père de la fille walt etc...

7

J'ai tout simplement dévoré la saison 1 et 2. J'ai juste peur que la série s'essoufle

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !J'ai bien apprécié le retour de flammes sur Walt au dernier épisode. Un peu perplexe sur le personnage du père meurtri qui pête un cable et déclenche une catastrophe aerienne. Je vois pas trop l'interêt d'ajouter une histoire parallèle...

8

Iztkombi1 a écrit:

J'avais pas lu le titre du topic , en effet, je me flagèlerais avec un PORO à minuit pile devant la mairie de Rodez.

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !Le chien de Will Smith meurt !!!

Voilà ^^

Alors si tu es de rodez, ça change tout. Il va falloir que j'apprenne le coup des balises...
Maintenant t'es obligé de regarder Breaking bad....

9

Damouk a écrit:
Iztkombi1 a écrit:

Voilà ^^

Alors si tu es de rodez, ça change tout. Il va falloir que j'apprenne le coup des balises...
Maintenant t'es obligé de regarder Breaking bad....

Sans faute, je vais même mettre le premier épisode maintenant !!

10

je commence la juste la 1ere saison et je suis sur le cul tellement c'est jouissif wink

11

Je viens de finir la seconde saison la claque dans la gueule sauf sur le dernier épisode wink

12

La saison 3 vient de commencer avec 2 épisodes de dingue ca s'annonce terrible wink

13

J'ai fini le premier épisode, et effectivement, ça annonce de très bonnes choses (Ma qui sé cé gringo dé Eiseinberg, désolé pour cette imitation textuelle).

Walt et Jesse qui devraient s'affirmer ("I'm the bad guy"), le cartel qui cherche cet Eiseinberg et qui envoie ces deux cousins, du bon !

In Tux we trust. Suivez moi sur Twitter.
† Hommage au companion cube  ͏ // I don't believe in a lot of things but I do believe in duct tape.

14

Eisenberg c'est le pseudo que prend Walt quand il à affaire avec des dealers

15

Je suis en train de m'enfiler la série depuis une semaine, j'en suis au milieu de la saison 3 et je me régale!!!!!

Twitter : @PierreDavila

16

Idem !

Me suis enquillé les 3 saisons en 1 semaine et franchement je me suis régalé !

Mon problème maintenant c'est de trouver une autre série de la même qualité et là je galère un peu  sad

17

honnêtement la saison 3 est absolument énorme avec une montée fantastique à partir de l'épisode "one minute" jusqu'à un climax qui laisse sans voix.
je rejoins Yanouch , toutes les autres séries actuelles apparaissent bien fade à côté de Breaking bad

18

Je suis en plein dans la saison 4 en ce moment, et je me régale! Toujours aussi bien, cette série...

http://img.over-blog.com/500x379/0/00/74/35/20/breaking-bad-season-2-episode-6-20090413040841.jpg

19

Pas mieux ! C'est la meilleure série du moment et c'est toujours aussi bien tourné, joué..Un vrai régal cette saison 4

20

Pour ceux qui auraient raté l'info sur Twitter, notre John Plissken national vient de faire un très bon dossier sur "Breaking bad" pour Allociné :

http://www.allocine.fr/article/dossiers … -18591752/

21

Noodles porte parole officielle de nowatch  big_smile

22

Porte-parole peut-être pas, mais quand on est fan, on est forcément un peu le porte-parole de ce qu'on aime...  big_smile