Sujet : RDS Décembre 2010
Allez, je lance les hostilités !
Tout d'abord, il s'en est fallu de très peu que ce RDS de décembre ne finisse en RDS de janvier
(je sais, c'est quelque peu facile, mais comprenez ma frustration de guetter inlassablement tout signe de Nowatch m'annonçant enfin la mise en ligne de mon podcast préféré).
Monsieur le cubain, je suis déçue. Tu décides de lancer un photo challenge dont le brief était quelque peu ambigu et alors que deux versions étaient acceptées (par quel moyen on vous regarde et comment on vous voit), finalement seule la dernière option est retenue
Me sentant telle Hatshepsout trahie par Thoutmosis III, je songeais déjà à ma terrible vengeance, mais heureusement pour toi, ma photo est apparue avec les autres à la fin de l'émission. Attention, c'est pas passé loin !
En ce qui concerne le top des séries pour cette décennie, il est totalement justifié que Kaamelott arrive en tête
Et la bonne place de Dexter l'est tout autant. Je rejoins the cuban, la saison 3 était pas terrible, mais la fin de la 4 et toute la saison 5 sont magistrales (je m'en explique plus longuement dans le topic qui lui est consacré sur ce fofo). Et bien sûr, bravo à Mentine pour toutes ces stats et ses posts qui me font bien rire !
Ben voilà, c'est tout pour ce soir. Vivement le Scuds 20 qui sera aussi sérieux que profond ![]()