Re : Star Wars en Blu-ray
Ils l'ont bien foutu le "Noooooo" à la fin du retour du Jedi. Incompréhensible.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils l'ont bien foutu le "Noooooo" à la fin du retour du Jedi. Incompréhensible.
Et vous avez crié "Noooooonnnnnnnnnnn" en même temps. Lucas se rapproche des fans qui l'eut cru !
Et vous avez crié "Noooooonnnnnnnnnnn" en même temps.
Exactement ![]()
Franchement c'etait pas la find du monde ce "non" faut arreter un peu
Comme c'était pas la fin du monde que Greedo tire en premier. Comme c'était pas la fin du monde de foutre Hayden Christensen à la fin du retour du Jedi. Comme c'était pas la fin du monde de rajouter Jabba en cgi dégueulasse et redoubler Ford avec un mec sorti de nulle part... Comme c'était pas...
La seule chose qui est odieuse dans cette histoire c'est la disparition des films originaux remasterise en VO, et en haute qualite... tout le reste ce n'est que du cosmetique, c'est retirer une oeuvre de la memoire collective, c'est re-ecrire un fait: c'es mini-paix (1984)
Ah oui tient d'ailleurs, si un cinéma diffuse les premières versions originales (1977, etc...) il est dans l'illégalité !
ça pique ! ![]()
Et un troll ... un !!
Traduisez juste la premier phrase, c'est du lourd.
Dernière modification par ToMa64 (07-11-2011 19:51)
[Mode grosse voix = on]
Faut pas confondre un troll et un putain de bot. Les trolls, ils se prennent des mots, les bots, des pruneaux.
[Mode grosse voix = off]
[Mode sourd=on]
OK MERCIIIII !!!
[Mode sourd=off]
![]()
Dernière modification par ToMa64 (07-11-2011 21:46)

Un sujet hier soir au journal de 20h : http://jt.france2.fr/20h
Et même que j'suis dedans
(vers 38 ou 39min j'crois)
(D'ailleurs j'suis en Chine donc ça merde. Si qqn peut couper le sujet Star Wars et m'filer un lien Megaupload ou un truc du genre, ce serait cool)
Sans non plus en rajouter , qui aurait pu croire il y'a encore quelques années que l'on aurait un sujet de ce style au journal de France 2 de 20 heures.
Vu que je suis sur ce sujet, j'ai eu pour noel un lecteur Blu Ray, est ce que ce Blu Ray de Star Wars vaut vraiment le coup ?
J'ai pas encore attaqué les anciens.. des critiques que j'avais lu c'etait pas trop trop moche et le retour du jedi dechire. Le son est apparemment le plus gros atout des remasterisations BR.
Les récents, aussi mauvais puissent ils etre sont quand meme dingues niveau visuel. Le tout c'est d'avoir la télé qui va bien ^^
Apres, si t'as pas deja les films (ce qui etait mon cas) ca vaut quand meme le coup je trouve.

Dans le même genre : 
https://plus.google.com/u/0/10669601694
i3sfRNuKcy
Be seeing you,
Mentine
j'ai vu les BR!
ça pique les yeux, ce mélange de HD , d'effets speciaux à l'ancienne, d'incrustation de CGI.
SW 2012 bref comme la chirurgie esthétique sur une femme de 80 ans, tu peux tout essayer mais au final , rien ne vaut l'originale de 20 ans .
Si qqn peut couper le sujet Star Wars et m'filer un lien Megaupload ou un truc du genre, ce serait cool)
LOL
analoguement ![]()
SW 2012 bref comme la chirurgie esthétique sur une femme de 80 ans, tu peux tout essayer mais au final , rien ne vaut l'originale de 20 ans .
Comme ça tu veux dire ?

Ce que tu dis viens en écho au coup de gueule de IntheBlix dans le dernier LVDLT... avec une annonce surprise à la fin de l'épisode!
Be seeing you,
Mentine
Mentine tu as très bien visualisé ma pensée
Allez, on est vendredi soir , c'est le week-end, c'est cadeau :

Magnifique spécimen... ce prédalien !! ![]()
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.