Tout d'abord je suis très heureux de faire mon premier post sur bakast dans le forum nowatch.
Je me suis permis à ce propos de quelque peu reprendre le vieux cubain dans le forum des scuds lorsqu'il déplorait de ne pas s'y connaitre en japanim et surtout qu'il ne connaissait pas de podcast sur le sujet!
je me suis donc insurgé car je suis abonné depuis le premier bakast sur itunes (comme à cinefuzz au passage) et je lui ai posté un truc du genre "comment ça se fait que le podcast d'un membre de cinefuzz ne soit pas chez nowatch alors que le vieux cubain a de tel lacune sur le sujet..."
C'est donc avec plaisir que je felicite bakast de figurer sous la bannière nowatch et j'espère que vous transformerez l'essai en quittant ze lab pour figurer parmi les podcasts "classiques";
Je passe au vif du sujet en me concentrant sur un seul sujet de bakast 5 à savoir ghibli;
Vous n'imaginez pas à quel point je suis comblé par votre dernier podcast;
vous avez traité le sujet de manière très complète et m'avez apris quelques petites choses sur ghibli et ça me fait plaisir que vous ayez réussi à donnez une vrai envie de revoir ces oeuvres magnifique ou de les découvrir (même s'il m'est difficile d'imaginer que quelqu'un n'ai jamais entendu parler de ghibli mais bon ). Je les ai toutes vues et j'ai une faiblesse quasi enfantine pour mon voisin totorro qui m'enchante encore après de multiple visionnages. Le premier que j'ai vu doit être princesse mononoké et la quète perpétuel de toutes les production ghibli m'a animé depuis, jusqu'à récupérer le reportage "le mystère Miyazaki" et " je peux entendre l'océan" et "si tu tends l'oreille". A ce propos je remercie d'avoir éclairé ma lanterne au sujet des producteurs de ces deux film car je les avez trouvée en cherchant des productions ghibli sans savoir vraiment qui les avez faites ( c pas du Miyazaki mais c'est plaisant ).
Je vais également me mettre en quète de votre interview de takahata dont vous parlez dans le podcast (vous pouvez balancer le lien peut être?).
De manière plus général j'amerai vous dire que j'adore vos émissions et que cela a apporté vraiment quelque chose a nowatch que cinefuzz puis bakast propose des podcasts de qualité sur un nouveau sujet. J'aime toutes les émission de nowatch ( c vrai c bizarre, je dois être le coeur de cible de nowatch ...) mais il en faut plus pour remplir les moments de détentes et pour définitivement enterrer ma télé, aussi continuez comme ça et je ne manquerai pas de faire savoir où vous trouver et de laisser des commentaires sur itunes.
Avez vous d'autres projet? peut être en audio ? en tout cas tenez nous au courant...
Dernière modification par Benprimus (12-01-2011 00:33)
Benprimus