1

Sujet : Flash info SCUDS : "Tron - L'héritage"

[video (flash player not installed)]

Twitter : @PierreDavila

2

Re : Flash info SCUDS : "Tron - L'héritage"

Argh ! Je ne peut définitivement plus regardé vos Flash info ; à chaque fois trois minutes me suffisent pour ne plus du tout avoir envie d'allé voir le film ! Donc je vais m'arrêtté là .... Vous êtes trop acide les gars j'ai plus la patience d'allé jusqu'au bout.

legen-wait for it - dairy!
legendairy !"Bâtonnet  de poisson et crème anglaise""

3

Tu es un peu dur blackrorschach et tu fais des fautes d'orthographe, mais je pense faire comme toi l'impasse sur ce RDS. Après tout, on n'est pas obligé de tout regarder, c'est ça le libre arbitre.

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

4

dommage que Manu n'est pas eu un temps de parole un peu plus long.
Moi j'aime bien ces petites critiques tres casual entre potes, avec une vision a chaud, car les reactions sont tres au tac-o-tac, avec une argumentation rapide et des references pointue.

5

Ouaip, je suis bien d'accord avec Wilnock : c'est bien dommage que Manu n'ait pas eu la parole un peu plus longtemps...

Mais ce serait un invité de choix pour un prochain SCUDS ou Tom!   wink

6

J'ai pris ça comme une réac'à'chaud. C'est assez mitigé au niveau des opinions (comme d'hab  wink ).
J'espere voir ça dans des podcasts histoire d'en apprendre plus sur le film et sur son univers. pour l'instant je n'ai pas d'autre alternative: Me faire mon propre avis!!!  cool

http://j-world.over-blog.com
Follow me @jaystylesman

7

Juste une remarque en aparté : le film est prêt et est diffusé dans d'autres pays, en France il faudra attendre le 9 février pour le voir en salle.
Bravo à Disney pour ce superbe exemple d'incitation au piratage.

Gimme a hug, you food !

8

C'est vrai que c'est con mais perso j'ai pas besoin qu'on m'incite à pirater pour le faire  tongue

9

Très intéressant ce Flash.  smile

je pense tout d'abord qu'il ne faut pas comparer les deux films. (même si tout le monde va le faire) Avec une suite 29 ans après il est difficile de comparer, d'une part du point de vu technique et d'autre part du point de vu "conjoncturel". Il faut voir qu'a l'époque l'informatique n'était pas démocratisé et le coté futuriste du 1er film (à l'époque) était plus envahissant que ne pourra l'être le coté futuriste de la suite.

J'ai vu le 1er Tron au cinéma (ou plutôt au cinéma plein air du camping ou j'étais en vacances #3615MaVie) j'avais 10 ans et j'en garde un putain de souvenir et le coté affectif brouille et va brouiller pas mal mon sens critique. Je le revois assez régulièrement car avec quelques autres films il font parti des mes top 10 ever for ever. Je suis toujours étonné, déçu et même parfois vexé quand je montre ce film à des plus jeunes que moi de voir qu'il ne plait pas qu'il fait "Kitch" que "l'histoire est à chier" etc.. et je pense que, quoi que j'en dise, un fossé générationnel se creuse !
Je pense qu'il aurait été intéressant d'avoir l'avis plus en détail de Manu comme l'a souligné WilnocK. Car pas mal de "jeunots" (aucune connotation péjorative dans l'emploi de ce mot) vont surement mater le 1er avant d'aller voir le second et donc nous donner un avis différent.

Par contre le truc qui me soule c'est DaftPunk je déteste cette musique j'espère qu'elle ne va pas me gâcher le film.

Ce qui ressort de ce flash comme de tout les autres c'est : Allez y pour vous faire votre propre opinion smile

Merci à Damouk de faire le con avec son casque j'ai toujours su que malgré les apparences c'était lui le déconneur du groupe  lol

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

10

En voyant John avec le casque de Arnaud, j'ai tout de suite pensé à ça...

http://scienceblogs.com/purepedantry/SpaceBalls.jpg

Instagram : beng2
Twitter : @monpensebete

11

Spacebaaals!!
Oh non c'est pas le cinequizz ... sad

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

12

Bonne vanne, Ben_g2!  lol

13

Personnellement j'irait le voir quand meme juste pour m'en mettre plein les yeux et je pense que Disney mise tout sur le coté spectaculaire du film avec l'imax 3D, daft punk, hans zimmer etc... plutot que le jeu d'acteurs et l'histoire. c'est Disney quoi ^^

Twitter: @Maeve89

14

chmox a écrit:

Juste une remarque en aparté : le film est prêt et est diffusé dans d'autres pays, en France il faudra attendre le 9 février pour le voir en salle.
Bravo à Disney pour ce superbe exemple d'incitation au piratage.

HEM!...Mais non personne ne pirate ici...
En tout cas pas moi...
(Vive mégaupload) wink

http://j-world.over-blog.com
Follow me @jaystylesman

15

Les avis sont mitigés certes, mais ce n'est pas une surprise, on ne s'attendais pas à une bombe, juste un bon divertissement.

Et puis ils conseillent quand même d'aller le voir.

16

Comment ? Un geek n'irait pas voir Tron ? Je n'y crois pas...
Ravi de ces formats courts où nos 3 zozos font les pitres en nous faisant partager leurs impressions.

http://twitter.com/intheblix http://www.splitscreenpodcast.com/ http://intheblix.tumblr.com/
"Je mets mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"Chuck Norris

17

Bon, j'ai eu la chance de voir le film, 3D-IMAX et tout ça.

Je m'attendais à un film sans scénario mais qui assure visuellement, et c'est exactement ce que j'ai eu. Un grand moment de plaisir, c'est déjà énorme. Donc globalement j'adhère aux propos des SCUDS & guests, mais j'apporte quelques nuances/précisions :

- la course de Light Cycle est une merveille
- les combats (disc et autres) par contre sont un peu décevants, vraiment rien de mémorable,
- CLU est loin d'être une catastrophe, il est même bluffant la majeure partie du temps, ce n'est que vers la fin, notamment avec le discours, qu'on perd l'illusion, mais peu importe finalement c'est un clone, donc moi ce perso ne me choque vraiment pas, je vous trouve durs
- le personnage de Tron est super mal introduit, et pourtant j'ai vu l'original
- et enfin, ça doit être un problème avec ma salle de ciné, mais le son n'était pas assez fort, c'est tellement dommage. Faites péter la BO, zut !

Bon et maintenant, j'ai envie de le revoir.

18

Vous venez de me ruiner l'envie d'aller matter ce film au cinéma.
Je rejoins l'avis de certains nowatcheurs au dessus.

Dernière modification par AndroWiiid (13-01-2011 22:44)

19

???

Je me suis peut-être mal exprimé. Pourtant, mon conseil serait précisément : allez le voir au cinéma, laissez tomber les TS, et faites-vous plaisir avec vos petits yeux et vos petites oreilles ! C'est l'intérêt principal du film, à mon avis.

Dernière modification par sheppard (14-01-2011 18:00)

20

Finalement, moi ça m'a donné envie de voir le film. J'attends pas de ce film qu'il mette en place une théorie psychologique sur notre double virtuel, ou que sais-je d'autre, j'espère en prendre plein la tronche, un esthétisme à me couper le souffle, des musiques au poil, et c'est ce que vous semblez confirmer ! smile

Petite question : Vous n'étiez pas au Pathé d'Ivry ?

www.virtual-boy.fr  Ecrire pour exister. En chair et en os. En encre et en mots.
Viendez ma bande ! http://twitter.com/Bizou_

21

Bordel Damouk c'est quoi cette doudoune pour faire du 2 roues !!!

Un avis sur tout et surtout un avis

22

Hors sujet Spitfire !
Bé quoi elle est tres chaude tu peux me croire
troll va !

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

23

Mouais ... le genre de truc qui protège en cas de chute j'imagine. Inconscient !!!!  big_smile

Un avis sur tout et surtout un avis