Sujet : Ricky Gervais [anciennement Golden Globe 2011]
Je savais pas ou le placer ce topic (film ? serie ?). Je laisse les modérateurs décider de ce qui est le mieux, et en attendant, je le fous ici.
Présenté par genialissime Ricky Gervais, c'est en ce moment !
Meilleur Second Rôle Masculin dans un film Dramatique : Christian Bale pour The Fighter
Meilleur Second Rôle Feminin : Kathy Seagal pour Sons of Anarchy
Meilleure Mini-Série ou TV Série : Carlos
Meilleur Second Role pour une Série TV ou Mini-Série : Chris Colfer pour Glee
Meilleur Acteur d'une Série Télé ou Mini-Série : Steve Buscemi pour Broadwalk Empire
Meilleure Série ou Mini-Série : Broadwalk Empire
Meilleure Chanson de Film : Dianne Warren pour "You Haven't Seen The Last Of Me" (Burlesque)
Meilleure Musique de Film : Trent Reznor et Atticus Ross pour The Social Network
Meilleur Film d'Animation : Toy Story 3
Meilleure Actrice dans un Film Comique ou Musical : Annette Bening pour The Kids Are All Right !
Meilleur Acteur en Téléfilm ou Mini-Série : Al Pacino pour You Don't Know Jack
Meilleure Actrice pour Mini-série ou Téléfilm : Claire Danes pour Temple Grandin
Meilleur Scénario : Aaron Sorkin pour The Social Network !
Meilleure Secon Role en Série TV / Mini-série : Jane Lynch pour Glee
Meilleur Film Étranger : In a Better World (Danemark)
Meilleure Actrice pour une Série TV Comique ou Musicale : Laura Linney pour The Big C
Meilleur Acteur dans une Série TV ou Mini-Série : Jim Parsons pour The Big Bang Theory
Meilleure Actrice en Second Role dans un Film : Melissa Leo pour The Fighter
Golden Globe d'Honneur pour Robert de Niro
Meilleur Réalisateur : David Fincher pour The Social Network
Meilleure Série Comique ou Musicale : Glee
Meilleur Acteur dans un film Comique ou Musical : Paul Giamatti pour Barney's Version
Meilleure Actrice d'un Film Dramatique : Natalie Portman pour Black Swan
Meilleur Film Comique ou Musical : The Kids Are All Right
Meilleur Acteur dans un Film Dramatique : Colin Firth pour The King's Speech.
Meilleur Film Dramatique : The Social Network !
Le vrai gagnant de la soirée est donc... La publicité ! Il y en a eu partout, tout le temps...
Sinon, perso, je suis un peu deg que la très mauvaise série (et surtout saison 2 en fait, la 1 était po mal) Glee ai remporté autant de Globes... C'est complètement n'importe quoi.
Ce que je note, c'est pas mal de prix mérité pour The Social Network, Black Swan également (très mauvais timing, le film partait perdant dans de telle nominations, tellement la sortie est récente). Meilleure série pour Broadwalk Empire, c'est également ma série préféré de la saison donc je suis 100% derrière. Carlos meilleure mini serie, surprise totale, cocorico ! (faudra que je la vois un jour).
Dernière modification par CuberToy (10-04-2011 16:55)