26

Re : Ricky Gervais [anciennement Golden Globe 2011]

en tout cas elle te fera clairement oublier la version française "Le bureau" avec Berléand!!! big_smile

Responsable Maintenance de Mentine
@MrClem_NW

27

Oui non mais ça, j'avais même pas émis l'hypothèse saugrenue de la regarder. x)

28

et voici comme promis la cuvée 2011 !

[video (flash player not installed)]

J'ai vu la version française, et j'ai aimé... l'adaptation par Nicolas & Bruno est plutôt honorable sincèrement (faut dire que j'adore Nicolas & Bruno aussi... Message a Caractère informatif, La personne aux deux personnes...)

Dernière modification par CuberToy (19-01-2011 19:32)

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

29

Ah je savais pas que c'étaient eux qui s'en étaient occupés. Oui, j'ai bien aimé La Personne aux deux personnes aussi. Messages à caractère informatif, c'est assez particulier, c'est très irrégulier, y a du bon comme du moins bon.

30

Ce Rick Gervais est tout simplement énorme !

Death Metal Is Life.
N.Portman THE perfect Woman.

31

Pour ceux que ca interesse, je viens de mettre en ligne un article écrit par Ricky Gervais à noël.
http://www.amelior-prod.info/cubertoy/?p=141

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

32

Golden globe 2012 - Ricky Gervais again, encore une fois les meilleurs insanite en anglais.

[video (flash player not installed)]

The Artist prend deux recompense et Une separation egalement

Cote Serie, Homeland prend la tete, ce qui me fait dire que je dois reellement m'y mettre...

Dernière modification par WilnocK (16-01-2012 06:20)

33

WilnocK a écrit:

The Artist prend deux recompense et Une separation egalement

J'ai cru lire qu'ils en avaient eu 3 :
-meilleur acteur comique
-meilleur film
-meilleure musique.

"La télévision fabrique de l'oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs."

34

Exact, 3 recompenses pour the Artist, voir le topic de master Sheppard: http://www.nowatch.tv/forums/post/59621/#p59621 pour parler Golden Globe et les futur cocorico des medias francais et de l'industrie du cinema par rapport au succes de The Artist, preparez-vous a bouffer du Jean Dujardin pendant 1 mois (premire, positif, telerama, les inrock...), n'oubliez pas que le cinema est une industrie en crise profonde

Concernant les blagues de Ricky Gervais (qui est le Louis CK anglais), il en est une qui peu semble un peu plus subtile, explication de texte (attention c'est tres en dessous de la ceinture NSFW)

Ricky Gervais a écrit:

Jodie Foster's 'Beaver' Beaver = Castor: le film de Jodi Foster (avec Mel Gibson dedans), et signifie egalement le sexe feminin
I haven't seen it myself. I've spoken to a lot of guys here, they haven't seen it either. That doesn't mean it's not any good. Il n'est pas question ici du film mais du sexe de Jodi Foster et ajoutes aux 'gossip' sur l'homosexualite de la l'actrice/realisatrice

Quand on sait ca, la reaction de la salle est beaucoup plus comprehensible

Sinon le texte complet du monologue d'introduction de Ricky: http://www.huffingtonpost.com/2012/01/1 … 07809.html

Dernière modification par WilnocK (16-01-2012 09:06)

35

J'aime quand les stars mettent un petit temps à rire dès qu'ils voient qu'ils sont filmés (ex : Angelina Jolie 00:55). smile

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

36

Hé ben cette fois encore il s'est pas retenu le bougre.
Joddie Foster le prend très bien  lol

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !

37

C'est vrai que Jodie Foster le prend étonnement bien, en effet!  tongue

Twitter : @PierreDavila