Sujet : RDS d'Octobre 2009
vos commentaires
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
vos commentaires
Je me demandais comment vous alliez faire pour épurer ce truc bordélique que fut ce rds en live et vous vous en tirez fort bien.
C'est un essai, gageons que le prochain sera parfait !
Bravo ça doit pas être évident de faire en direct presque live (le tchat est une sorte de public), ça part un peu dans tous les sens mais c'est prometteur.
Je suis du même avis, j'avais un peu peur vu que beaucoup de monde avait trouvé un peu fouillis l'enregistrement, mais le résultat est bien monté (pas vous, la vidéo
) clair et intéressant (sauf le "Cirkle tu ne reviens plus... sisisi je vais reviendre !!)
Je fais une propal !
Pourquoi vous vous laissez distraire par la chatroom ? Une 4ème personne pourrait faire la récolte en live de ce qui remonte de la chatroom, vous poser la question la plus pertinente et vous débattez ![]()
C'est un artifice qui est souvent utilisé par la TV et ce n'est pas une mauvaise chose. Il me semble impossible de pouvoir suivre correctement la chatroom et faire le show en live sans bafouiller.
Et bien pour être franc, je trouve que ca vous vas plutôt bien ce côté un peu bordélique dans la relation avec la chatroom, et je trouve ca intéressant, quand à savoir si ca convient à cette section (Rds) c'est votre avis ^^ .
Bien joué ou sinon, j'aurais aimé être la, mais j'avais rendez-vous avec District9 au ciné.
J'ai enfin pu regarder ce RDS
, pour avoir participé a la chatroom je trouve l'épisode sur itunes très bien, et le bordel de la chatroom n'est pas du tout perceptible!
Vous vous améliorez d'émission en émission ![]()
Dernière modification par Khamphis (13-10-2009 11:30)
Je suis en train de regarder le RDS et OMG je viens devoir la partie bienvenue à Jean Grey, Hana et moi !
Wow! J'ai fait un de ces bonds!!!
Merci à tous les trois!
Je vous fais des gros bisous roses et m'en retourne au RDS d'octobre
BIG HUG
Merci Pschitrose pour l'info
Je n'ai pas encore vu les RDS (je sais, je mérite des coups de fouet
), mais merci les gars pour l'accueil chaleureux, c'est adorable...
spécial thanks à my Baby ![]()
quoi je suis pas citée, je vais le boycotter ! ![]()
il me semble que tu t'es inscrite juste après le tournage, hi hi hi. Ca sera pour la prochaine surement ![]()
Bon, je viens de voir ca, bah c'etait pas si le bordel que ca ... enfin pas plus que d'habitude quoi.
Je veux pas balancer mais le faux-comique qui prédit la fin de carrière des actrices a petites poitrines avec la 3D c'était Charlie Koller.
Vivement la suite!
T'emballes pas ma belle, tu as sûrement rejoint le forum après l'enregistrement
Tu seras citée dans le prochain RDS, no panic ![]()
Bah voilà, ça c'est du montage. Avec le bordel que c'était en live, c'est miraculeux d'avoir une RDS de cette qualité !!! Bravo
Une remarque tout de même, je trouve que nos 3 compères fixent un peu trop leur Mac, quand on fait de la vidéo et que l'on s'adresse à un public, il faut regarder la caméra !
Je rejoins donc la remarque de Adanorm...
Haa putain! votre projet de reunir plein de podcast ca va faire du bien au morale et redonner foi au gens qui on chopper l'allergie des médias lobotomisateur ![]()
Longue vie à vous 3 et surtout n'hésitez pas a faire votre propre promo lors de vos apparitions, on vous aimes et on fait entièrement confiance en vos gout et en vos ambitions.
Ps: j'ai découvert le podcast audio "l'apéro du capitain" et c'est vraiment dans le même esprit que Scuds, niveau bonne ambiance et décontraction du slip. A écouter.
biz!
Moi qui n'est pas pu être dispo pour le live, je trouve que l'enregistrement rend pas mal du tout.
On voit que c'est un peu le bordel par manque d'habitude je pense seulement.
Félicitations pour la démarche, et Bravo pour le rendu ![]()
je savais même pas qu'il y avait un live donc...
par contre, au sujet du bordel, c'est pour ça que je regardes parce que c'est drôle. Si je veux des infos plus précises j'irai sur geek inc. SCUDS c'est pour l'ambiance discussion entre potes.
T'emballes pas ma belle, tu as sûrement rejoint le forum après l'enregistrement smile
Tu seras citée dans le prochain RDS, no panic cool
ouais, ils ont du me confondre avec un mec !
je savais même pas qu'il y avait un live donc...
par contre, au sujet du bordel, c'est pour ça que je regardes parce que c'est drôle. Si je veux des infos plus précises j'irai sur geek inc. SCUDS c'est pour l'ambiance discussion entre potes.![]()
T'emballes pas ma belle, tu as sûrement rejoint le forum après l'enregistrement smile
Tu seras citée dans le prochain RDS, no panic coolouais, ils ont du me confondre avec un mec !
essaye de prévenir ton mec qu'il est gay du coup maintenant ![]()
Alors, merci pour vos premières remarques, on prend des notes à chaque fois (qu'on donne à bouffer ensuite au chat Bada de Jérome, chat Bada oui, vous avez bien lu, ca vous donne une idée du niveau de l'humour de mon camarade de jeu).
On est conscient du coté un peu foutraque, et l'option de préposer un(e) lecteur/trice pour s'occuper la chatroom est envisagée. En meme temps je trouve ça fun qu'on lise nous même les trucs dans l'instant, ca fait hyper réactif, mais en effet il faudra next time qu'on évite d'etre le nez trop plongé dans nos écrans.
Et sinon pour Deprofundis : je confirme que tu t'étais inscrite après l'enregistrement de ce RDS, et tu le sais bien coquine ! Tu penses bien qu'on t'aurais incluse sinon. ![]()
Et sinon pour Deprofundis : je confirme que tu t'étais inscrite après l'enregistrement de ce RDS, et tu le sais bien coquine ! Tu penses bien qu'on t'aurais incluse sinon. tongue
c'est cool pour une fois qu'être une femme c'est faire partie d'une minorité ethnique et que ça rapporte une citation ds un SCUDS. A quand les photos dédicacées ? ![]()
Bravo les gars s'était 'achement chouette et intéressant. 'me d'mande juste si le côté débat n'a pas plus sa place dans un Scuds... ![]()
Bravo les gars s'était 'achement chouette et intéressant. 'me d'mande juste si le côté débat n'a pas plus sa place dans un Scuds...
Les "gros" débats seront toujours dans l'émission, mais RDS, qui est (relativement) facile a monter nous permet d'avoir un peu plus de présences dans le mois sans trop charger Fanny ![]()
Voila, je viens de finir ce RDS et comme d'hab, bonne humeur au rendez-vous et c'est bien cool!
Sinon, pour revenir vite fait sur la rentrée série, je suis également assez enthousiaste pour "Flash Forward" avec un épisode pilote qui (comment le dire bien...) laisse sur le cul! J'espere donc que la série reste dans cette ambiance la.
Pour "Glee", le premier épisode montrait une série musicale plutot marrante avec un coté "Pushing Daisies" bien sympa mais après 3 ou 4 épisodes supplémentaire, je trouve tout simplement que ça s'éssouffle, on y trouve de moins en moins de chose "décalé" et ça ressemble de plus en plus a une série teenage... Dommage!
Donc pour moi ça sera évidemment la suite de "Californication"! (eh oui, désolé Jerome mais cette série est...génial!)
Et pour ce qui est des séries policière, depuis "The Wire", j'ai du mal a rentrer réellement dans une autre série du genre.
Cette série fait si réel que le reste me parait beaucoup plus surjoué et j'ai du mal a accrocher.
See ya! ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.