26

Re : RDS d'Octobre 2009

John dans mes bras, enfin quelqu'un qui n'adore un autre monument geek qu'est le guide galactique du routard. Vive la libre pensée  big_smile

Si tu es moche, achètes-toi une personnalité.
Follow the white rabbit @Deprofundis666

27

En plein visionnage de la saison 1, j'acquiesce !
Fringe est une agréable surprise et se laisser regarder... avec plaisir ! Une série SF pas mal foutue.

28

Très chouette RDS.

Par contre, svp activé le flux RSS sur le blog.  Je crois que ça en aiderais plus d'un.   big_smile

29

Jaz a écrit:

Très chouette RDS.

Par contre, svp activé le flux RSS sur le blog.  Je crois que ça en aiderais plus d'un.   big_smile

Il marche pas le lien RSS sur le blog ? chez moi si.. tenez moi au courant si problèmes : http://feeds2.feedburner.com/scudstv

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

30

Celui-là fonctionne aussi très bien chez moi.  Mais c'est un flux RSS des podcast et non du blog.

Il faudrait un flux avec tous les articles du blog smile

31

Bah en même temps, pour l'instant, a part pour achat marvel par Disney, tous les articles sont des résumés des podcasts, mais bon si plusieurs personnes le demande on mettra le RSS d blog

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

32

Ça coute rien d'en mettre un, suffit simplement d'activer celui par défaut de blogger smile

33

Ouah! Je suis à la bourre dans mes podcasts et je viens de regarder ce RDS... Et y a pas à dire les mecs vous êtes de plus en plus bons!
Merci Arnaud pour le soutien, la pub et le TSHIRT wink
Je vous souhaite de faire la une d'iTunes et les même audiences que Geek Inc!
En ce qui concerne la lecture chez les Geek (cf podcast space opera de geek inc) C'est Cédric (donc moi) qui dis que les geeks lisent (et pas un petit peu wink )!
Vive le podcast indépendant!

Dernière modification par CedricBonnet (19-10-2009 09:09)

Rédac. Chef de Geek Inc, le podcast sur l'actu et la culture Geek!

34

CedricBonnet a écrit:

En ce qui concerne la lecture chez les Geek (cf podcast space opera de geek inc) C'est Cédric (donc moi) qui dis que les geeks lisent (et pas un petit peu wink )!
Vive le podcast indépendant!

Je te rassures ici non plus la lecture n'est pas mise en valeur puisqu'on a toujours pas de section à nous.
Petit regard accusateur en direction des SCUDEURS  cool

Si tu es moche, achètes-toi une personnalité.
Follow the white rabbit @Deprofundis666

35

Amen

@Nearius sur Twitter
Le Podcast Jeu-Vidéo : Good Morning Gamers