Sujet : D.@.T.@_V.I.Z.U.A.L.I.S.A.T.I.O.N par Mentine
Retrouvez ici les graphiques auto-générés par mon hémisphère de cerveau cyborg, implanté suite à l'attaque d'un zombie céphalo-phage. Je ne garantis pas l'intérêt de ces graphiques, mais vous pouvez être assurés de mon plus profond respect de l'exactitude des données, je les aime trop pour les déformer ces petites data! La datavizualisation que je propose n'est qu'une représentation parmi d'autres, parfois réductrice, mais j'espère le plus souvent révélatrice de tendances sur le fofo.
NB : J'ai communiqué le code de réinitialisation de mes circuits aux gentils modos, ils sauront s'en servir en cas d'extrême urgence suite à un overflood de stats. ![]()
Enjoy!
AUTO-GENERATED REPORT BY CYBORG MENTINE
Rapport H004-WTF-2011-01-24_21:56
Data concernées : POSTS ET COMMENTS SUR FORUM NOWATCH.TV
% DATA VIZUALISATION %
% DATA ANALYSIS %
Les S.C.U.D.S. génèrent le plus de commentaires pour la simple raison qu'ils demandent aux nowatcheurs de débattre sur les sujets abordés, et ça marche plutôt bien. Un pic de posts a été constaté après le Summer SCUDS, qui doit être une conséquence directe d'une grosse audience et d'un gros sujet racoleur pour les geeks comme pour les geekettes.TOM récolte le deuxième plus gros volume de posts, les TOMeurs se plaisant à commenter les films et les avis tranchés de JohnPlissken et Dr No.
Les Geek-Inc sortent leur épisodes à une fréquence plus élevée, ce qui entraîne un plus faible nombre de posts, mais régulier d'un épisode à l'autre. On note également un quasi équilibre entre les posts sur le forum et les commentaires sur le portail, qui proviennent souvent de différents nowatcheurs.
Et puisque l'excellence se passe de commentaires, ZapCast et CineFuzz récoltent environ 40 posts en moyenne par épisode, les datas sur ZapCast étant incomplètes -pas de commentaires sur le portail antérieurs à mai 2010-.
Autres podcasts en cours d'analyse ...
% END OF REPORT %
PS : je transfère mes posts de stats ici. Merci de patienter...
Be seeing you,
Mentine
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!