1

Sujet : La caverne du fuzz - L'Actu DTV

Ok donc comme La Caverne du Fuzz est devenu un rdv constant pour Cinefuzz, et il correspond plus pour nous à un module indépendant de l'émission.  On s'est dit que le mieux serait peut-être de revenir sur les prochains numéros de La Caverne du fuzz, et des DTV présentés dans un topic entièrement dédié à celui-ci.
De même on pourra y critiquer les films vus mais vous pourrez aussi nous présenter vos DTV préférés dans l'actu ou non  smile

Donc histoire de ne pas faire doublon avec le topic "Fauteuil et Popcorn" on ne se concentre ici que sur vos trouvailles Dtv donc films sortis directement en dvd, vod, ect .... en France ou ailleurs.

2

Re : La caverne du fuzz - L'Actu DTV

Et voici le numéro 4 de La Caverne du Fuzz

[video (flash player not installed)]

Au programme :

- Affamé de Steven Hentges (on s’enferme et on se croque du côté des States !)
- Sanctuary de Thanapon Maliwan et Bang Rajan 2 de Tanit Jitnukul (deux films Thai pour le pire et le meilleur)
- The Tournament (un Beat Them All à l’anglaise)

3

Du bon toujours zehr sympa a mate. Vous avez fait assez fort pour la selection cette fois, ils font tous les 3 peurs vos DTV.
Une Suggestion: un un peu a l'image du "Gaulometre" des SCUDS, vous avez jamais pense a un "Picolometre" qui indiquerait le degre minimum d'alcoolemie qu'il faut atteindre pour oublier les faiblesses des films presentes et les apprecier pour ce qu'ils sont?

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

4

"Picolometre"  smile 

C'est plutôt une bonne idée. C'est vrai qu'on a tendance conseiller souvent ces films avec un léger taux d'alcool histoire d'être dans "'l'ambiance". Apres certains sont vraiment des tortures qu'on s'infligent et le plus drôle et de se marrer après quant on en parle entre nous. Mais ces vrais que pour les conseils on avait pensé créer non pas des notes mais une sorte de label "Soirée bière" ect ... pour certains films.

5

Label "biere" ou "avec/sans  son cerveau"  big_smile

6

Une belle caverne encore une fois !

Bang Rajan j'avais beaucoup aimé donc un de ces jours je pense que je tenterai le deux vu qu'il semble être du même tonneau, par contre le film de cannibale ça calme ça à l'air chiant comme la mort même si Johnny Cage est dedans...

Pour the tournament je suis complètement d'accord avec vous il n'y a pas mensonge sur la marchandise c'est con mais vraiment fun et sans temps mort. Violent et débile mais avec des scènes d'actions percutantes et surtout bien filmées ça fait bien plaisirs.

Dommage ça manque juste de Saumon agile dans la selection mais bon vous n'y êtes pour rien...

7

Attention, ce mois ci préparez vos parapluies car les jeysers de sang vont envahir vos petits écrans.
Cette émission est une spéciale films gores d’exploitation japonais de ces dernières années. Donc au programme, des filles qui se battent contre des monstres, puis des filles qui se transforment en monstres et qui se battent contre des monstres encore plus gros… Vous l’aurez compris, c’est de la poésie mais avant tout c’est du fun en puissance.

Films :
- Machine Girl de Noboru Iguchi
- Tokyo Gore Police de Yoshihiro Nishimura
- Vampire gir contre Frankenstein Girls de Yoshihiro Nishimura

Une préconisation : Pour une fois les DTV chroniqués seraient difficilement envisageables devant une pizza… ou quelconque autre nourriture.

8

Salut les Fuzz,

merci encore pour ces trouvailles, moi je suis fan.

En revanche, j'ai un petit problème avec le fait que le podcast soit en accès direct (et donc accessibles aux enfants) depuis le portail de nowatch.net. Est-ce que vous ne pensez pas qu'au minimum un disclaimer / avertissement devrait apparaître sur le site et en début de podcast ?

Dernière modification par chmox (17-03-2011 06:27)

Gimme a hug, you food !

9

Oui pas bête. Là jai rédigé un avertissements au début de l'article avec les préventions sur le gore qio n'était pas vraiment appuyé. DSL
D'habitude on se censure pas trop la dessus mais c'est vrai que la au montage j'ai essayé de ne pas montrer le plus trash ( même si bon c'est dure ).
Et pour une restriction de la page genre en mettant son age un truc comme ça je crois pas que ça soit faisable pour l'instant. Même si à l'avenir je mettrai pt un logo en bas pour prévenir en plus  smile

10

On sent poindre un retour de debat sur la violence dans les JV... mais adapte aux montages videos...
Et bien la encore, comme toujours c'est une question de responsabilisation et de sensibilisation.
Vous pouvez tres bien mettre un tag "NSFW", et un autre "NSFC", apres ce n'est pas a vous de prendre la mesure de la responsabilisation des encadrants

11

Merci d'avoir pris en compte mon petit conseil !

Et comme on dit chez AC/DC : I you want blood, you got it !

Gimme a hug, you food !

12

Salut,

Bon je vais faire encore mon lourd mais, il y'a une petite faute : "Avertissement : Attention certaines images de ses films peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes."

D'ailleurs d'ordre général, est-ce que vous savez s'il est prévu, sur le portail nowatch.net, un moyen de remonter ce type de coquille sans passer par le forum ou les commentaires ?

Gimme a hug, you food !

13

Une caverne du Fuzz saignante avec un choix de films interessants...

J'ai vu deux des trois films, et c'est clair que "Tokyo gore police" va super loin dans le délire crade ça en devient presque fascinant de voir les idées tordues défiler devant nous sur l'ensemble du film. On est sur du gonzo goresque où s'enchaine les deviances du réalisateur sans vraiment de second degré au point en effet d'être mal à l'aise.
J'ai hâte de voir frankenstein girl ^^

"Machine Girl" est plus accessible et va plus dans un délire jeux vidéo délirant même si là encore il ne faut pas le mettre devant tous les yeux. 

Le cinéma japonais se lâche et ça fait plaisirs "Alien VS Ninja" va plus dans le petit délire plus cheap mais le petit budget n'empêche pas le réal de tenter les idées les plus dingues même si parfois on est plus dans le délire BIOMAN avec ses monstres humanoïdes costumés...

14

Après les films japonais gore du mois dernier, l’équipe a décidé de revenir avec une nouvelle caverne du fuzz chargée en testostérone avec une spéciale films d’action, où se mélangent stars déchues des dernières décennies et nouveaux combattants qui en ont dans le ventre !

Films :

- Game of Death de Giorgio Serafini avec Wesley Snipes.
- Rendez-vous en enfer de Lauro Chartrand avec Steven Seagal.
- Bangkok Adrenaline de Raimund Huber

15

un épisode 100% savate dans la gueule !  big_smile

Je n'ai vu que le Seagal dans cette selection et c'est dans la moyenne de ce qu'il fait dernièrement c'est donc filmé et monté n'importe comment mais Steven nous a écrit un truc qui le montre tel qu'il est vraiment c'est à dire plein de modestie ^^

C'est le plus beau, c'est le plus fort et toute les minettes le veulent dans leur lit... la scène dans le resto est juste une perle dans le nawak...

16

Du beau, du lourd, de la burne!

17

La Caverne du Fuzz  8  est enfin arrivée ! En attendant une caverne du fuzz spécial été qui marquera surement vos esprits déviants fans de nanars, on a décidé pour ce numéro de la jouer soft entre heroic fantasy allemande et « hardcore » S-F.

Encore une fois pas mal de débats sont à prévoir autour de films qui ont soit déçu soit énervé nos chroniqueurs.  A noter un petit problème technique à la fin de l’émission puisque nous avons perdu à l’enregistrement une chronique entière ! Du coup on a décidé de vous diffuser en exclusivité une vidéo tournée lors de la vision du film par Philippe !

Au programme :

Le Maître des Sorciers de Marco Kreuzpaintner
Man from Earth de Richard Schenkman
Assault Girl de Mamoru Oshii

18

La Caverne du Fuzz  de l’été est arrivée ! En attendant une nouvelle formule de Cinefuzz avec quelques petits ajustements, l’équipe se devait pendant ces vacances de vous concocter une caverne du fuzz riche cette fois-ci en nanars et franchises déviantes.

19

Romain tu me force a la rage intervention, mon sang de troll n'a fait qu'un tour

Crows Zero n'est pas un film de producteur, c'est sur l'initiative de Miiké que le film s'est fait.
Et pour les amateurs de ce genre de manga, ce film est un merveille.