Sujet : GaijinTV #7
Le dernier GaijinTV est dispo :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le dernier GaijinTV est dispo :
Ohh ba merci noodles c'est gentil de l'avoir mis :-) je m'apprêtais justement à le faire. Par contre je rajoute le programme pour tout le monde et je rappelle que le podcast peut se télécharger via la page iTunes de Nowatchtv.Rubrique Actu :
-Le site Gachan: Une chronique sur un site internet.
-La balade de Yaya : La critique du manhua de jean marie Omont et Golo zhao. Cette oeuvre nous raconte comment deux enfants traversent la guerre sino-japonaise dans les années 30. En bonus nous avons obtenu l’interview du scénariste jean Marie Omont.
-Valkyria chronicles: de En kito. c’est l’adaptation du jeu vidéo éponyme.
-« Akiba Manga« : Retour sur la sortie du premier magazine de prépublication français sorti chez Ankama.
Rubrique Zoom:
deux oeuvres seront disséquées:
– Ikigami: le manga de motoro Masé et le film de tomoyuki Takimoto feront l’objet d’un regard croisé. Iigami est l’histoire d’une société à la dérive où la peur de la mort qui frappe aveuglément un citoyen sur 1000 doit permettre d’apprécier la vraie valeur de la vie. Un grand manga psychologique comme on les aime.
– Deadman wonderland: de Jinsei kataoka et Kazuma kondou. Sans doutes une des oeuvres les plus populaires de l’année 2010. La prison de deadman wonderland est à la fois un parc d’attaction où les prisoniiers doivent lutter pour survivre devant le regard de spectaterus avides de sang. Notre héros Ganta se retrouve condamné à vie dans cette prison alors qu’il est innocent. On lui colle sur le dos le massacre de ses camarades de classes par un mystérieux homme en rouge. Dés son arrivée en prison il se révèle qu’il possède d’étrange pouvoirs…
Rubrique interview:
Christophe kourita l’auteur franco-japonais de l’encyclopedia diabolica dont nous avons parlé dans Gaijintv 6 nous à fait l’honneur de répondre à nos questions. Un moment très agréable. Le podcast ne diffusera que quelques passages de cette interview. Vous retrouverez sur le site un article entièrement consacré à cette interview où celle-ci sera diffusée dans son intégralité.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.