26

Re : Vos animes du moment

bientôt, en simulcast gratuit sur la chaine Dailymotion de Dybex : Deadman Wonderland

[video (flash player not installed)]

27

2007 reste effectivement pour moi aussi la dernière année marquante avec TTGL il est vrai mais aussi des Claymore, Seirei no Moribito, Kaiji et j'en passe... sauf un ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, mon coup de coeur de l'époque, Baccano, que je ne pouvait pas ne pas citer.

28

Aeden a écrit:

Je viens de me revoir Evangelion 1.11 & 2.22 sur une télé 46', tellement magnifique  big_smile

J'aime pas Evangelion, c'est grave docteur? tongue

Sinon j'ai regardé un peu plus Saint Seya Lost Canvas et je dois dire que c'est sympa. C'est pas révolutionnaire, mais au moins j'ai réussis à aime un animé d'après 2007^^

Sinon Hihyo tu cite Kaiji qui est vraiment excellent. Et bien laisse moi t'annoncer (à moins que tu ne le sache déjà) que la suite arrive! Et ça, ça fait plaisir! J'espère que ça sera toujours aussi bon big_smile

29

Euh Kirby ne compare surtout pas la série et les Reboot ! Vraiment de gros changements et la série qui m'avait laissé dans un sentiment particulier alors que les Reboot du film sont vraiment énormes !

Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

30

Et hop ma selection actuelle :
Je regarde deux séries sur la france des Louix soit Sous le Signe des mousquetaires (série pour enfant me plongant dans une nostalgie delicieuse !) et Le chevalier d'Eon (studio IG, merveilleusement animée).
Je suis aussi sur deux series de fantasy, la premiere de DRAGON QUEST de 1989, très gamine mais enoooorme dans sa construction scenaristique collée sur les jeux de rôles. J'ai un peu plus de mal avec Final Fantasy Unlimited, pourtant c'est du Mahiro Maeda (Gankutsuou) mais le jeune héros est vraiment trop mal sapé !
Je suis également à la moitié de Figure 17, une série assez étonnante de par ses épisodes de 40 minutes et de leur construction en deux temps (une chiante une très cool).
Et enfin j'enchaine les animes pour le prochain Bakast, soit Youth Litterature, Les samourais de l'éternel et Moonlight Mile.