Alors...
- A Shadow's Tales
Juste parce que c'est magnifique.
- Epic Mickey
Epic game surtout. Camera un peu foireuse, mais si t'aime Disney et les bons jeu, c'est un must have.
- Kirby Epic Yarn (pas encore sorti, mais ca va pas tarder logiquement)
Joli, mignon, un bon cru dans l'univers Kirby.
- Donkey Kong Country Return
Pareil que Kirby, sauf que celui la il est hyper chaud du cul, tu vas surement t'arracher quelques cheveux mais ca vaut le coup si tu veux une experience gamer un peu old school.
- Mario Galaxy 1 et 2
Indispensable, tout simplement.
- New Super Mario Bros. Wii
Pareil qu'au dessus 
Pour du jeu d'aventure : Zelda Twilight Princess, Prince of Persia The Forgotten Sands... bien meilleurs que ses grands frère sur 360/PS3/PC. Rabbids Go Home... Klonoa (pour les plus petits), Mad World (pour les plus grands), Zack & Wiki (puzzle game)...
Si tu veux du FPS, GoldenEye Wii est vraiment pas mal (multi solide, solo un peu court). Red Steel 2 tiens bien la route aussi (wii remote + obligatoire pour celui là). Tu as aussi du shoot pas trop degeux genre House of the Dead Overkill. A jouer à plusieurs evidemment, dans un univers de nanard... Sinon Metroid Prime Trilogy (regroupant donc les trois Metroid Prime, aventure/shoot/et enormement de lecture).
Sinon pour du party game, hmm... Boom Blox. Sur des bases de Jenga, on s'éclate franchement bien à plusieurs. Tu as aussi les Lapins Cretins (je recommanderai surtout le 2 ou 3, le dernier étant un peu mou). Mario Party 8 c'est pas bien (etrangement) par contre le tout récent Wii Party est simple mais on se prend bien au jeu (à plusieurs, évidemment). Let's Tap...
Jeu de combat : Tatsunoko vs Capcom, Smash Bros Brawl
Sport : Tiger Woods PGA Tour 2010, Smash Tennis (ou un truc du genre), Punch-Out (bon c'est plus arcade que sport mais c'est bon quand même)
Et sinon, lâché comme ça... No More Heroes (1 et 2), Okami, Sonic Colors (qui aurait pu croire que moi j'allais dire du bien d'un sonic post 2... bah voilà c'est fait)
Bon c'est difficile de donné des noms en fait, surtout que sur Wii y'a pas mal de daube (surtout des daubes en fait) mais plein de bons jeux a côté de ça (et hautement minoritaires). Quoi qu'il en soit, je sais pas si ca t'as aidé, mais voilà... J'en rajouterai si d'autres me viennent 
Dernière modification par CuberToy (11-02-2011 07:15)
Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.