Sujet : Springpod #26 - Ce podcast, c'est VOTRE podcast

Oyé, Oyé,
Springpod #26 est là ! Comme je le dis à chaque fois (mais là c'est vrai) ce numéro est vraiment spécial : tout d'abord, c'est le dernier avant la « nouvelle formule » du podcast. Pas de crainte, Springpod ne va pas changer de fond en combles mais un petit peu quand même, on en reparlera dans trois semaines. Deuxièmement, ce numéro est « spécial poditeurs », car il s'agit de mes réponses aux questions que vous m'aviez posé en août pour l'anniversaire du blog. Ainsi, il y a au menu des effets spéciaux à Ghost, du film d'animation maison, du vrai/faux éclairage à la bougie, ou encore la Carioca !
Troisièmement, Springpod #26 est une véritable prouesse technique (si si) puisqu'il a été quasi entièrement tourné dans ma chambre d'étudiant de 9m² à Paris. Alors soyez indulgents sur les décors, pliz. Enfin, et c'est un argument de poids qui risque de vous faire plaisir... il s'agit du premier numéro avec un son acceptable ! Halleluya ! Ceci grâce au micro Zoom H2 qui nous accompagnera maintenant dans tous les podcasts.
Je vous souhaite un bon visionnage, et à la semaine prochaine sur Springmouviz pour une nouvelle vidéo et la présentation d'un podcast de passionnés... hé hé #teaser
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !