1

Sujet : Springpod #26 - Ce podcast, c'est VOTRE podcast

http://img.over-blog.com/300x150/3/15/06/03/podcast-26.jpg

Oyé, Oyé,
Springpod #26 est là ! Comme je le dis à chaque fois (mais là c'est vrai) ce numéro est vraiment spécial : tout d'abord, c'est le dernier avant la « nouvelle formule » du podcast. Pas de crainte, Springpod ne va pas changer de fond en combles mais un petit peu quand même, on en reparlera dans trois semaines. Deuxièmement, ce numéro est « spécial poditeurs », car il s'agit de mes réponses aux questions que vous m'aviez posé en août pour l'anniversaire du blog. Ainsi, il y a au menu des effets spéciaux à Ghost, du film d'animation maison, du vrai/faux éclairage à la bougie, ou encore la Carioca !
Troisièmement, Springpod #26 est une véritable prouesse technique (si si) puisqu'il a été quasi entièrement tourné dans ma chambre d'étudiant de 9m² à Paris. Alors soyez indulgents sur les décors, pliz. Enfin, et c'est un argument de poids qui risque de vous faire plaisir... il s'agit du premier numéro avec un son acceptable ! Halleluya ! Ceci grâce au micro Zoom H2 qui nous accompagnera maintenant dans tous les podcasts.
Je vous souhaite un bon visionnage, et à la semaine prochaine sur Springmouviz pour une nouvelle vidéo et la présentation d'un podcast de passionnés... hé hé #teaser

[video (flash player not installed)]

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

2

Re : Springpod #26 - Ce podcast, c'est VOTRE podcast

10 jours et pas un commentaire, quelle bande de saligauds. Heureusement que je suis là pour sauver la mise (encore  roll ).

Très bon épisode de Springpod, les réponses aux questions sont très bien illustrées, on en voudrait encore plus pour tout dire (enfin moi en tout cas x) ).

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé Springpod et je dois dire que ça m'avait manqué. =p

3

Re : Springpod #26 - Ce podcast, c'est VOTRE podcast

oups desole, mais je compte revoir les 25 autres derniers episodes pour poser mes questions,

D'ailleurs sur AE , comment peut on stabiliser une sequence en mouvement . Stabiliser  les mouvements d'une sequence fixe, je sais le faire mais lorsque l'on se déplace et qu'il n'y a pas de repère qui demeure dans le champ  comment fait on pour stabiliser le tout ??

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !