Re : Forum, NoWatch et avenir
D'ailleurs, ça fait des mois qu'on a prévenu Sheppard qu'il fallait changer ce néon.. ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
D'ailleurs, ça fait des mois qu'on a prévenu Sheppard qu'il fallait changer ce néon.. ![]()
En même temps qui empêche actuellement les nouveaux de s'inscrire dans ce "vieux" forum ? (stif ?)
D'ailleurs, ça fait des mois qu'on a prévenu Sheppard qu'il fallait changer ce néon..
Mais moi j'aime bien ce néon. Parfois, quand il pleut on se croirait dans Blade Runner. ![]()
Arrête Sheppard... Tu me rends nostalgique ! Et après je pleure... Et mes larmes m'évoquent ces moments... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
Laurent "sniffff..."
Dernière modification par Laurent (03-05-2011 16:54)
Dommage que le forum doit mourir...mais c'est notre lot à tous !
Non, pas moi.
C'est pour ça que les ricains veulent pas montrer de photo du barbu mort!
'xactement.
Tiens au fait, je suis tombée sur cette suggestion de Vivian au sujet d'un nouveau portail Nowatch avec login unifié, forums intégrés pour chaque émission ... et les pelletées de fumier qu'on lui a jeté derrière pour enterrer son idée. Finalement est-ce lui qui avait la vision la plus claire de l'avenir ?
J'aime dénicher des vieux topics sur ce forum. ^^Be seeing you,
Mentine
La plus claire je ne dirais pas ca, mais il est sur que ne plus avoir un site nowatch, un site geekinc, un site cinefuzz, season1... ca serait fort sympa.
Tout regrouper sur un meme site avec un format +/- unifie, en dehors du fait que ca serait plus coherent et plus facile a suivre, ca aiderait aussi pour suivre les commentaires sur les emissions, parce qu'entre le forum, le portail, les sites individuels... sans meme parler des precedents accuse Twitter et Facebook. C'est un peu trop le Bronx
Ouf le forum est de retour! Est-ce que ce shut-down de 2 jours annonce la fin proche du forum actuel ?
Be seeing you,
Mentine
Ton absence m'a fait comprendre a quel point je tenais à toi
je t'♥ www.nowatch.tv/forums/
Dernière modification par Mel0k (09-05-2012 17:53)
Clair que bizarrement, meme sachant le forum down, j'avais tendance a cliquer sur le favoris plusieurs fois par jour comme un con... Glad you're back !
Ton absence m'a fait comprendre a quel point je tenais à toi
je t'♥ www.nowatch.tv/forums/
Tout pareil...
Moi c'est vous plus que le forum que j'aime ...
non j'déconne
mais bien content qu'il soit revenu !
Ahahah tout pareil.
Matin, midi et soir je faisais un checkup pour voir si le forum remarchait. J'ai même été jusqu'à demander aux nowatchers via facebook (
@Noodles et ToMa) !!
Héhé! Tarambick, quand tu m'as posé la question sur Fessesdebouc, j'étais justement en train d'essayer une fois de plus à accéder au forum sans y parvenir!
Heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps...

Damouk bientôt président du monde?
Je suis tellement la gueule dans les partiels que j'ai même pas vu ce forum down.
Heureusment je pense que j'aurais pas tenu le coup autrement
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.