201

Re : Forum, NoWatch et avenir

D'ailleurs, ça fait des mois qu'on a prévenu Sheppard qu'il fallait changer ce néon..  lol

202

En même temps qui empêche actuellement les nouveaux de s'inscrire dans ce "vieux" forum ?  (stif ?)

203

CityStars a écrit:

D'ailleurs, ça fait des mois qu'on a prévenu Sheppard qu'il fallait changer ce néon..  lol

Mais moi j'aime bien ce néon. Parfois, quand il pleut on se croirait dans Blade Runner. wink

Tout commence et finit par un T.

204

Arrête Sheppard... Tu me rends nostalgique ! Et après je pleure... Et mes larmes m'évoquent ces moments... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.

Laurent "sniffff..."

Dernière modification par Laurent (03-05-2011 16:54)

Membre de la confrérie des amateurs de borgeries
Fan de Jérôme Kien... Khein... Non Kehin... Keyboard... Non Keinborg ! (Ouf...)

205

Dommage que le forum doit mourir...mais c'est notre lot à tous !

206

Non, pas moi.

207

C'est pour ça que les ricains veulent pas montrer de photo du barbu mort!

208

'xactement.

209

Bon ça serait cool que ça se réveille...

210

Tiens au fait, je suis tombée sur cette suggestion de Vivian au sujet d'un nouveau portail Nowatch avec login unifié, forums intégrés pour chaque émission ... et les pelletées de fumier qu'on lui a jeté derrière pour enterrer son idée. Finalement est-ce lui qui avait la vision la plus claire de l'avenir ?

J'aime dénicher des vieux topics sur ce forum. ^^

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

211

La plus claire je ne dirais pas ca, mais il est sur que ne plus avoir un site nowatch, un site geekinc, un site cinefuzz, season1... ca serait fort sympa.
Tout regrouper sur un meme site avec un format +/- unifie, en dehors du fait que ca serait plus coherent et plus facile a suivre, ca aiderait aussi pour suivre les commentaires sur les emissions, parce qu'entre le forum, le portail, les sites individuels... sans meme parler des precedents accuse Twitter et Facebook. C'est un peu trop le Bronx

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

212

Dr Who: What's next?
River Song: Spoilers

213

Ouf le forum est de retour! Est-ce que ce shut-down de 2 jours annonce la fin proche du forum actuel ?

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

214

Ton absence m'a fait comprendre a quel point je tenais à toi
je t'♥ www.nowatch.tv/forums/

Dernière modification par Mel0k (09-05-2012 17:53)

215

Clair que bizarrement, meme sachant le forum down, j'avais tendance a cliquer sur le favoris plusieurs fois par jour comme un con... Glad you're back !

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

216

ahah la même !

217

Mel0k a écrit:

Ton absence m'a fait comprendre a quel point je tenais à toi
je t'♥ www.nowatch.tv/forums/

Tout pareil...

Twitter : @PierreDavila

218

Moi c'est vous plus que le forum que j'aime ...  roll

non j'déconne  tongue  mais bien content qu'il soit revenu !

219

Ahahah tout pareil.
Matin, midi et soir je faisais un checkup pour voir si le forum remarchait. J'ai même été jusqu'à demander aux nowatchers via facebook ( wink @Noodles et ToMa) !!

"La télévision fabrique de l'oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs."

220

Héhé! Tarambick, quand tu m'as posé la question sur Fessesdebouc, j'étais justement en train d'essayer une fois de plus à accéder au forum sans y parvenir!

Heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps...

221

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/485767_354863477909601_100001578547904_988342_1210399369_n.jpg

Damouk bientôt président du monde?

222

Je suis tellement la gueule dans les partiels que j'ai même pas vu ce forum down.
Heureusment je pense que j'aurais pas tenu le coup autrement

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !