1

Sujet : Geek Inc 95: Les Geeks VS Le Superbowl

Voici le nouveau Geek Inc! Au programme les trailers du superbowl, le think beyond de à chaud car enregistré le 9 février au même moment (nous reparlerons d’HP dans le 96), du fanfilm, des technos, bref un programme complet!

Culture:
-Captain America
-Nuka break
-Transformers 3
-The prodigies
-Cowboys & aliens
-Gallica
-Wolverine au japon
-Thundercats
-Sony NGP

High Tech:
-Hologramme dans les aéroports
-Ubiquisys
-Noteslate
-iControlPad

Epic Week:
-Epic Win: Casque rasant
-Epic Fail: Nintendo et les jeux pas chers…

Twitter:
@cedricbonnet
@julien_geekinc

Rédac. Chef de Geek Inc, le podcast sur l'actu et la culture Geek!

2

Re : Geek Inc 95: Les Geeks VS Le Superbowl

Cool! Je vais vite regarder ça...

Twitter : @PierreDavila

3

En cours de visionnage ...

Un avis sur tout et surtout un avis

4

Le pauvre Alex j'espère qu'il ne vous en veut pas trop tongue

5

Salut les geeks!
Comme d'habitude, votre podcast est génial, très bien fait, et je trouve que dans cet épisode vous êtes revenus à votre humour habituel qui semblait disparaître depuis quelques épisodes... Très bon n°95 donc!

mes impressions sur les sujets du podcast.
Culture:
Captain America, Cowboys & Aliens et Transformers 3 ont l'air d'être de bons films débiles mais qu'on adore regarder, donc perso je les attends tous les trois!
Pour Nuka Break, j'ai trouvé ça assez sympa, et bien réalisé pour un truc amateur. Mais bon c'était pas extraordinaire non plus, ça m'a pas fait rire tant que ça.
La Psp 2 me fait "golométriser" à mort (pour parler comme les scuds)! Elle a l'air tout simplement géniale, et même si elle n'est pas aussi puissante que la ps3, les graphismes sont très beaux pour les jeux présentés, et le fait d'avoir mis une surface tactile au dos est une super idée!
Gallica est quelque chose de très bien, c'est une étape de plus vers la numérisation ( et donc de l'immortalisation!!) des livres.
Wolverine et Thundercats, j'ai pas vraiment d'avis, vu que je ne connais presque rien à ce qui touche aux mangas et à la culture japonaise.
Si j'ai laissé The prodigies pour la fin, c'est que j'ai quelques trucs à dire dessus! tongue
En fait, j'ai fait un stage en juin dernier dans la boite qui s'occupait de la modélisation des mouvements de ce film. Du coup, j'ai eu l'occasion de le voir déjà l'année dernière, mais en noir et blanc, et avec plein de petits problèmes dans les mouvements des personnages (genre mains qui passent à travers les portes etc. comme dans les vieux jeux!)
Le film en lui même m'a paru génial! N'ayant pas lu le livre, j'ai adoré le scénario (je vais pas vous en parler pour pas spoiler^^), les graphismes sont sympas, et on s'emmerde vraiment pas. En tout cas je vous conseille vraiment d'aller le voir quand il sortira!  big_smile

High Tech:
L'hologramme m'a beaucoup impressioné, ça sera vriament classe quand on verra ça dans les aéroports!
Ubiquisis c'est génial! ça me donne tout de suite beaucoup d'idées pour économiser de l'argent wink  surtout qu'effectivement je pars souvent à l'étranger (Russie en particulier)
Pour le Noteslate et icontrolPad, je suis plus que sceptique, et franchement je peux vous dire que je vais pas acheter! Pour moi c'est des produits qui ne servent pas à grand chose.

Epic week:
epic win: HAHAHA! evidemment que c'est un fake, mais Qu'es ce que c'est drôle!!! Epic win validée, j'ai vraiment beaucoup rigolé en voyant ça!
Epic Fail: fail validé également, c'est lamentable que Nintendo joue double jeu comme ça: d'un côté elle aime pas les consoles puissantes, et de l'autre elle aime pas les jeux pas cher...

Bon sur ce à bientôt les geeks, et essayez de ne pas oublier la rubrique de ce pauvre Alex la prochaine fois! lol

6

C'est cadeau, c'est bonheur.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1125601_ScreenShot323.jpghttp://photomaniak.com/upload/out.php/i1125602_ScreenShot324.jpg

7

lol

8

LOL la tronche que je fais ! lol

Dernière modification par julien (19-02-2011 16:48)

9

Vraiment excellent ce numéro, sans parler de la cascade de l'iPad.. Encore une fois un bon moment de détente en votre compagnie.
Pas une semaine sans louper vos numéros!!!
Merci

10

A j'oubliais: C'est un Fake!!!!

11

C'est en regardant ce matin la rediffusion sur Dailymotion de l'émission "Un Monde de Bulles" consacrée aux comics, que j'ai appris l'existence d'un film de 1990 sur... Captain America !!! Je vous laisse juger les gars wink

Dispo sur You Tube en plusieurs parties...

http://www.youtube.com/watch?v=4WQhpLKXBiY

Dernière modification par ben_g2 (22-02-2011 07:45)

Instagram : beng2
Twitter : @monpensebete

12

J'avais déjà vu le film de "Captain america" que j'avais loué à l'époque dans un vidéo-club, et, comment dire?... C'était grave moisi!!!!!  lol

13

Ben moi qui suis plus High-Tech j'ai hâte de voir le 96!!!

CedricBonnet à écrit:
(nous reparlerons d’HP dans le 96)

Et le super Teasing de la mort à la dernière seconde:

-Cédric (à 1:05:21): << Aahh on a oublié un truc... Bon ben c'est pas grave j'en reparlerais la semaine prochaine...>>

big_smile

Oh, look at what the cat dragged in. The "Oncoming Storm"...

14

Ouais sauf qu'après le générique de fin on apprend de quoi il s'agit, c'est la chronique du Doc.

15

Ah oui désolé je l'avait pas regardé jusqu'au bout ... tongue
Pov' Alex quand même... lol

Dernière modification par The G33K § (22-02-2011 23:23)

16

Bonjour à tous

Bravo pour vos podcasts !
Génial sans prise de tête, un grand merci ^^
Je visionne acutellement le 94 (un p'tit peu de retard..)

Et ce nouveau podcast sur les médiacenter ?

A ++
Paladyn

17

Le podcast sur les médiacenter arrive bientôt : http://www.hdlab.fr/  big_smile

18

pour la Sony NGP il risque avoir une mauvaise surprise.... l'autonomie vous en faite quoi ? ^^

19

+ 1 .... Pas faux, mais je pense que Sony va pas nous prendre pour des cons et trouvera un moyen de garder une bonne autonomie smile .. Du moins j'espère ..!

20

tartuff a écrit:

C'est cadeau, c'est bonheur.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1125601_ScreenShot323.jpghttp://photomaniak.com/upload/out.php/i1125602_ScreenShot324.jpg

énorme  big_smile

-= kinder bueno crew =-
-= capello crew =-

21

c est cool que vous ayez de nouveaux projets, je commencais à trouver que vous preniez moins de plaisir en tournant geekinc... hate de voir le podcast hdlab!

-= kinder bueno crew =-
-= capello crew =-