Salut les geeks!
Comme d'habitude, votre podcast est génial, très bien fait, et je trouve que dans cet épisode vous êtes revenus à votre humour habituel qui semblait disparaître depuis quelques épisodes... Très bon n°95 donc!
mes impressions sur les sujets du podcast.
Culture:
Captain America, Cowboys & Aliens et Transformers 3 ont l'air d'être de bons films débiles mais qu'on adore regarder, donc perso je les attends tous les trois!
Pour Nuka Break, j'ai trouvé ça assez sympa, et bien réalisé pour un truc amateur. Mais bon c'était pas extraordinaire non plus, ça m'a pas fait rire tant que ça.
La Psp 2 me fait "golométriser" à mort (pour parler comme les scuds)! Elle a l'air tout simplement géniale, et même si elle n'est pas aussi puissante que la ps3, les graphismes sont très beaux pour les jeux présentés, et le fait d'avoir mis une surface tactile au dos est une super idée!
Gallica est quelque chose de très bien, c'est une étape de plus vers la numérisation ( et donc de l'immortalisation!!) des livres.
Wolverine et Thundercats, j'ai pas vraiment d'avis, vu que je ne connais presque rien à ce qui touche aux mangas et à la culture japonaise.
Si j'ai laissé The prodigies pour la fin, c'est que j'ai quelques trucs à dire dessus!
En fait, j'ai fait un stage en juin dernier dans la boite qui s'occupait de la modélisation des mouvements de ce film. Du coup, j'ai eu l'occasion de le voir déjà l'année dernière, mais en noir et blanc, et avec plein de petits problèmes dans les mouvements des personnages (genre mains qui passent à travers les portes etc. comme dans les vieux jeux!)
Le film en lui même m'a paru génial! N'ayant pas lu le livre, j'ai adoré le scénario (je vais pas vous en parler pour pas spoiler^^), les graphismes sont sympas, et on s'emmerde vraiment pas. En tout cas je vous conseille vraiment d'aller le voir quand il sortira!
High Tech:
L'hologramme m'a beaucoup impressioné, ça sera vriament classe quand on verra ça dans les aéroports!
Ubiquisis c'est génial! ça me donne tout de suite beaucoup d'idées pour économiser de l'argent
surtout qu'effectivement je pars souvent à l'étranger (Russie en particulier)
Pour le Noteslate et icontrolPad, je suis plus que sceptique, et franchement je peux vous dire que je vais pas acheter! Pour moi c'est des produits qui ne servent pas à grand chose.
Epic week:
epic win: HAHAHA! evidemment que c'est un fake, mais Qu'es ce que c'est drôle!!! Epic win validée, j'ai vraiment beaucoup rigolé en voyant ça!
Epic Fail: fail validé également, c'est lamentable que Nintendo joue double jeu comme ça: d'un côté elle aime pas les consoles puissantes, et de l'autre elle aime pas les jeux pas cher...
Bon sur ce à bientôt les geeks, et essayez de ne pas oublier la rubrique de ce pauvre Alex la prochaine fois!