1

Sujet : TV Comics

Plutôt que de mélanger tout. Voici un topic pour mettre uniquement des vidéos parlant Comics.

Le comics pour les nuls, j'irai lire des comics chez vous et autres.

[video (flash player not installed)]

C'est un peu pourri et mal monté. Mais c'est toujours ça de pris.

Dernière modification par Ysu (21-02-2011 20:59)

2

Re : TV Comics

J'avais déjà vu mais avec le recul, c'est un peu pathétique comment ils traitent du sujet là.
Ça me rappelle les émissions du genre qui passaient dans les années 90 sur C+ ou Arte: c'est plein de clichés, centré sur un certain type de comics, les journalistes sont toujours sur le fil entre faire une grosse blague pourrie sur le slip de superman ou à flipper pour sortir trois mot d'anglais ou citer un auteur américain.
En plus franchement, pour un sujet sur les comics, on s'en tamponne de savoir que tel série va être adapté à la TV ou au ciné: c'est une émission sur le format papier ou non ? Ça a le don de m'agacer sérieusement ce genre d'amalgame, c'est comme si on jugeait d'un bouquin uniquement en se basant sur son adaptation ciné.
bon voilà, mon coup de gueule passé (raah ça fait du bien), ça vaut quand même le coup de regarder, ne serait ce que pour la  coupe de cheveux de Charles Adlard  big_smile

Par contre, quelqu'un sait quand la version longue de Marvel 14: super héros contre la censure va sortir ? Ça m'a l'air bien plus intéressant

Un esprit vain dans un corps plein
Follow Me !

3

Re : TV Comics

Déjà vu un monde de bulles spéciale comics, c'est largement moins bon qu'un monde de bulles quand ils parlent de BD européenne.

Pour Marvel 14, ben faudrait savoir si Roure et Depelley ont fini la version 52 minutes. J'ai pas suivi l'affaire depuis un moment, mais ça doit être facile de contacter Roure par l'intermédiaire de Nowatch.

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."