Merci pour votre travail déjà 
Pour True Grit, étant fan du 1er avec John Wayne (sortie sous le nom de 100$ pour un shérif) , j'y suis allée avec quelques peurs, mais finalement je l'ai adorée, voire je le préfère à l'original ! Jeff Bridge joue comme il faut, et se la joue moins (obligé en même temps) que son prédécesseur ! La jeune fille joue vraiment très bien et on ressent bien cette maturité, même si la rivière on voit bien qu'elle n'est pas totalement une adulte. Surtout que la 1ère Mathy Ross était bien plus âgée et pourtant j'en ressens le même effet ! Bref un super bon western et cette fin alternative me plait pas mal aussi 
Pour Paul, je sens l'humour masculin qui ne m'attirera pas forcément donc bon... Je verrai bien ^^
Pour le débat western, je pense que vous avez tout dit ! Elevée avec les western de mon père, je pense que cela se perd, mais c'est normal, c'était la génération d'avant ! Mon western préféré restera Il était une fois la révolution et la série Au nom de la loi. Et faut absolument que je vois Deadwood ! Et pour Wild Wild West... J'ai honte mais je l'ai bien aimé, sans le prendre au sérieux bien sur, avec Bandidas qui je trouve sont dans la même fibre ! Et oui donc dans les western moderne je retiens que True Grit ^^
Par contre Never Let Me Go, je l'attends de pieds ferme, mais toute cette histoire semble sortie d'un de mes mangas préférés Princesse Kaguya... 3 enfants parmi d'autres éduqués et coupé du monde, clone d'enfants de riches... Alors je suis vraiment pressée de le voir pour comparer ! Surtout que je suis fan d'Andrew Garfield que j'attends moi aussi dans Spider Man Reboot ! Donc je rejoins ce coup de coeur !
Au prochain CineFuzz, yihaaaaaa !