Je vous remercie énormement pour tous vos encouragements qui sont le carburant de notre motivation - pompeuse métaphore
. Tous les 3, nous travaillons énormement pour que Splitscreen puisse arriver à sa formule de base et à une certaine vitesse de croisière. Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte pour améliorer notre petit bébé et étonnement, vous vous regroupez tous autour des même points faibles des premiers numéros. Du coup, nous ne pouvons pas passer à côté.
Pour le rubriquage, vos remarques ont déjà été pris en compte et nous travaillerons sur le prochain numéro avec ce nouveau schéma, qui vous conviendra. Nous l'espérons. Il y a eu également beaucoup d'engouement pour le numéro spécial "Black Swan" et ça nous réconforte dans l'idée d'en faire bien d'autres à l'avenir.
Pour ma part, j'ai encore beaucoup de travail avant que j'accéde à une certaine liberté d'esprit pour que je me consacre exclusivement aux émissions et accélérer la cadence de 2 émissions par mois (objectif défini dans le cahier des charges initial et international validé par l'indice de masse corporel de Maité... je m'égare là, non !?) Nous vous préparons pleins de choses, que ce soit les plus simples comme notre présence sur iTunes (en cours de validation) que des projets annexes qui j'espère vous plairons.
Vous avez compris que nous bouillonnons et que tous vos retours sont bénéfiques pour nous et en retour, pour vous.
Merci infiniment 
Dernière modification par Herral (22-03-2011 16:16)