Ah j'ai bien apprécié ce FlashTOM aussi, je l'ai adoré même. Décidément, Nowatch aime la famille Astier et sait le montrer et ça, ça fait du bien. Déjà, félicitations au Dr No pour cette interview rondement menée. Les questions étaient pertinentes, le tout formait un ensemble cohérent, rien n'a été oublié, bravo bravo bravo.
Le monologue de Simon sur John qui veut se démarquer de ce qu'il est est juste mythique et le reste de ce qu'il dit est toujours intéressant, on le sent ému par la mobilisation des fans et ça me rend d'autant plus fier d'en avoir fait partie lors du Pinage Event de Nantes. Je serai en première ligne pour promouvoir les rediffusions sur Comédie. En espérant bien entendu que la chaîne diffuse la série correctement. Diffuser une série comme Hero Corp, qui est plutôt destinée à un public jeune, le vendredi soir, c'est juste aberrant. C'est de cette façon que France Télévisions flingue la moitié de ses fictions ambitieuses soit dit en passant. Enfin bon, tout ça est développé sur le site du Village, je vais pas en remettre une couche.
Hero Corp est sans aucun doute la série qui a le plus de mérite en France. Développant l'univers le plus vaste avec pourtant le budget le plus faible, c'est superbe. Bravo Simon Astier et tous ceux qui participent à cette aventure.
Concernant le top 5 de Simon, je vais avoir du mal à dire quoi que ce soit parce que j'ai pas vu grand chose. Déjà ça m'étonne qu'il ait pas mis Lost dans son top alors qu'il met la série sur un piédestal dès qu'il peut (y compris dans ce même FlashTOM). Bon personnellement ça me dérange pas, la série m'ayant beaucoup déçu mais ça m'interpelle.
Sinon, je n'ai pas vu The Office UK mais seulement les trois premières saisons de The Office US que je prends un plaisir immense à voir. Plus ça va et plus je trouve cette série et les personnages géniaux. Steve Carell va me manquer quand il partira.
Shaun of the Dead, Alien VS Predator, Le Tatoué, Mega Shark VS Giant Octopus, Batman returns, District 9 : pas vus
Denethor le Matamore a écrit:un des acteurs de la série et pote de Simon, Arnaud Tsamère, rencontre actuellement le grand public en tant qu'humoriste dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 (à 18h en semaine). Si vous en avez l'occasion, jetez-y un coup d'œil, c'est un talent pur
Je valide mille fois, Arnaud Tsamere est pour moi l'humoriste français le plus talentueux à l'heure actuelle. Je vais le voir le 30 mars lors de sa dernière date à la Comédie des Trois Bornes (il jouera ensuite aux Feux de la Rampe) et le 31, je serai à la Cigale pour le match d'impro. D'ailleurs, je conseille de regarder l'émission pas seulement pour Arnaud Tsamere mais aussi pour les autres humoristes, j'ai vraiment découvert des talents et ça continue. Bref, je m'égare.
Encore merci au Dr No et à John Pippen pour ce FlashTOM, vivement le suivant ! Et merci et bravo à Simon pour Hero Corp. On tient un bijou, on veut pas le lâcher.