1

Sujet : Springpod #27 - Spécial Michel Gondry

Aujourd'hui, on parle d'un célèbre réalisateur français qui fait l'actualité : Michel Gondry. Vous êtes peut-être allé voir The Green Hornet récemment, ou participé à l "usine des films amateurs" mis en place par Gondry au centre Pompidou (chanceux !).  Nous avons décidé de présenter sa carrière, et de disséquer quelques unes de ses meilleures astuces visuelles. Parce que Gondry, c'est avant tout un inventeur d'images.
Springpod #27 marque aussi le début de la nouvelle formule pour Springpod : désormais, le podcast sera divisé en deux parties distinctes, baptisées "Instant TEAM" et "Instant DIY". Je vous laisse découvrir la marque respective de chacune, ou vous rendre sur l'article du blog pour avoir plus de détail.
Enjoy !

Accédez à la vidéo en cliquant sur ce lien : http://www.nowatch.net/2011/03/springpo … el-gondry/

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos critiques, vos remarques, on est A VOTRE ECOUTE !

2

Re : Springpod #27 - Spécial Michel Gondry

L'intro est juste terrible!!! Bien joué les mecs!!!

3

tout le merite revient a Adrien qui ma autant impressionné , mais merci beaucoup wink

4

C'est quoi cette intro de psychopathe ??? Je suis impressionné ! Maintenant il vous reste un faire un générique digne de ce nom.

5

Ce podcast devient tout simplement énorme! Je suis réellement impressionné par l'intro mais pas que...

Le reste est aussi au rendez-vous, le contenu, la passion, la qualité d'image, l'imagination. Et puis il aborde un thème qu'on ne voit pas partout (ce n'est pas un 100ème podcast sur la culture geek ou les news tech) et déjà rien que pour ça respect

Bref, je réitère ce que j'ai dit dans les commentaires. A quand Springpod dans le "vrai" Nowatch et non plus dans Zelabs?

6

j'ai vu Green Hornet après cet épisode, et sur certains plan on reconnait clairement la patte de Gondry, je pense à la première bagarre lorsque le héros porte le masque on l'on voit Kato courir sur une voiture qui a été démultiplié, comme dans le clip des Chemical Brothers, ou les plans séquences quand les putes doivent faire tourner l'info de la mise à prix du frelon vert ...

très bon podcast, qui m'a fait remarqué ce genre de procédé un peu plus