Martin a écrit:Pour moi ça change rien parce que que ça soit call of, moh ou bulletstorm le multi est à chié
Oulah moine gourmand !
Y'a quoi qui est "a chier" dans le multi de CoD ? Non parce que je suis pas un grand fan de CoD mais en multi dans le genre, c'est franchement le meilleur. Et le premier qui prononce les mots "Counter Strike" je me déplace personnellement lui botter les fesses. Personnellement je suis plutôt un joueur old school avec du frag façon Unreal Tournament (et venez pas me parler de Quake 3 Arena, sinon je me déplace personnellement vous botter les fesses là encore
) ou Battlefield...
Sinon Bulletstorm, très con, très bourrin, mais parfois ça fait du bien des jeux cons et bourrins. J'ai pas trouvé le jeu bon mais il m'a distrait (ça m'a un peu plus j'ai chier quand je me suis rendu compte qu'il m'a fallut a peine 10h pour le boucler).
Martin a écrit:Comme pour Crysis 2 qui a dénaturé la série
Tu veux dire, comme si y'avait un scénar à Crysis ? Faut bien voir quand même que Crytek ne sait faire que des démo technique, FarCry et Crysis ne sont vraiment rien d'autre que des démos techniques... Après ouais je peux comprendre que l'on pense que Crysis 2 dénature la série, vouloir faire un jeu console, ca te le "bride" sur PC. Faut tuer les consoles les mecs, et empêcher les dev de se mettre à genoux...
Dernière modification par CuberToy (04-04-2011 07:40)
Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.