1

Sujet : Les jeux ou tu joue d'une main et que tu bouffes des chips devant

Bulletstorm

Mouai...
L'histoire, l'univers du jeu et l'environnement, j'ai plutôt apprécié, la ville futuriste abandonnée, l'alternance des combats entre humanoïdes et gros monstres pas beaux...
Bon sinon le système de combo ou t'attrape les mecs avec un lasso c'est marrant 5min mais pour le deuxième ils ont intérêt à se renouveler parce que t'a quand même vite fait le tour...

Medal of Honor

De la merde.
Campagne solo qui se finit en une aprem, c'est comme les call of, et encore dans modern warfare 1&2 ya bcp plus d'environnement et de mise en scène de l'histoire. Foutage de gueule. Heureusement que je l'ai pas payé 

@Sheppard Voila taulier!  wink

Dernière modification par Martin (03-04-2011 08:59)

2

Re : Les jeux ou tu joue d'une main et que tu bouffes des chips devant

Voilà, comme ça c'est rangé.  tongue

Tout commence et finit par un T.

3

En meme temps, sauf erreur de ma part, le modele economique de distribution de ces jeux, c'est de ne pas developper la campagne Solo, mais plutot d'inciter les joueurs a faire du multiplayer, ce qui impose a chacun d'avoir un jeu 'original' pour jouer en Multi.

Donc en gros, que le jeu soit chiant en solo, c'est normal, il a meme ete fait pour ca...

4

Bulletstorm pas tellement. Le but premier c'est quand même le highscore. Certes, celui-ci est mis en ligne développé l'e-ego, mais le but est d'enchainer les combos, sur les niveaux solo.

www.virtual-boy.fr  Ecrire pour exister. En chair et en os. En encre et en mots.
Viendez ma bande ! http://twitter.com/Bizou_

5

Pour moi ça change rien parce que que ça soit call of, moh ou bulletstorm le multi est à chié

6

Call of Duty: Modern Warfare 1 & 2, ainsi que Call of Duty: Black Ops et Medal of Honor sont clairement dédiés au multijoueur. Le cahier des charges pour Medal of Honor étant de faire un CoD-like. Comme pour Crysis 2 qui a dénaturé la série, mais du fait que je n'ai joué qu'à la démo multijoueur, je ne peux pas faire de comparaison entre le premier opus et celui-ci vu que je pars du principe que tant que je n'ai pas joué/testé un jeu je ne peux pas donner mon avis mais juste mon ressentis.

Je pense que Bulletstorm est plus un jeu où tu joues d'une main et que tu bouffes des chips devant la télé vu que les paysages sont sublime, on se prend à admirer le paysage à certains moments, n'ayant juste testé la démo solo.

En faite, le but du topic est de parler d'un jeu solo qui ne demande pas un certain skill, donc exit le multi'. Ou je me trompe ?  big_smile
En tous cas, ça m'a bien donné envie de jouer à Rayman 3: Hoodlum Havoc sur Nintendo GameCube puisque Rayman: Origins devrait pas tarder à sortir et les Lapins Crétins, c'est marrant au début mais ça à tué la franchise Rayman dont j'attend impatiemment la sortie du réel Rayman 4.

Sur ce, bon jeu !  smile

7

A une main ça m'est arrivé pour FIFA 11 mais c'est chaud, pareil pour GTA IV ou San Andreas surtout quand on a les flics au fesses.
Avec NFSU2 j'en parle pas ^^

Nicolas, admin de Geek&Co, LE site sur le High Tech et les Jeux Vidéos !

8

bah je préfère manger des chips des deux mains ; plutôt que de jouer a ce type de jeux

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !

9

Martin a écrit:

Pour moi ça change rien parce que que ça soit call of, moh ou bulletstorm le multi est à chié

Oulah moine gourmand !

Y'a quoi qui est "a chier" dans le multi de CoD ? Non parce que je suis pas un grand fan de CoD mais en multi dans le genre, c'est franchement le meilleur. Et le premier qui prononce les mots "Counter Strike" je me déplace personnellement lui botter les fesses. Personnellement je suis plutôt un joueur old school avec du frag façon Unreal Tournament (et venez pas me parler de Quake 3 Arena, sinon  je me déplace personnellement vous botter les fesses là encore tongue) ou Battlefield...

Sinon Bulletstorm, très con, très bourrin, mais parfois ça fait du bien des jeux cons et bourrins. J'ai pas trouvé le jeu bon mais il m'a distrait (ça m'a un peu plus j'ai chier quand je me suis rendu compte qu'il m'a fallut a peine 10h pour le boucler).

Martin a écrit:

Comme pour Crysis 2 qui a dénaturé la série

Tu veux dire, comme si y'avait un scénar à Crysis ? Faut bien voir quand même que Crytek ne sait faire que des démo technique, FarCry et Crysis ne sont vraiment rien d'autre que des démos techniques... Après ouais je peux comprendre que l'on pense que Crysis 2 dénature la série, vouloir faire un jeu console, ca te le "bride" sur PC. Faut tuer les consoles les mecs, et empêcher les dev de se mettre à genoux...

Dernière modification par CuberToy (04-04-2011 07:40)

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

10

Alors déjà, le meilleur FPS online c'est Team Fortress 2 un point c'est tout !  big_smile  Non plus sérieusement, CoD est devenu le modèle, et non sans raison. Pour autant, Modern Warfare s'il avait été une grosse claque de ce point de vue là, ni Infinity Ward ni Treyarch n'ont réussi à faire évoluer correctement le online sur les opus qui ont suivi. Ca été la politique du DLC : Modern Warfare 2 et Black Ops (je passe sur World at War) ne sont que de gros packs de maps.

Martin a écrit:

Comme pour Crysis 2 qui a dénaturé la série

Tu veux dire, comme si y'avait un scénar à Crysis ? Faut bien voir quand même que Crytek ne sait faire que des démo technique, FarCry et Crysis ne sont vraiment rien d'autre que des démos techniques... Après ouais je peux comprendre que l'on pense que Crysis 2 dénature la série, vouloir faire un jeu console, ca te le "bride" sur PC. Faut tuer les consoles les mecs, et empêcher les dev de se mettre à genoux...

Un gros +1 ! Y avait quand même des singes zombies dans Farcry ne l'oublions pas !

www.virtual-boy.fr  Ecrire pour exister. En chair et en os. En encre et en mots.
Viendez ma bande ! http://twitter.com/Bizou_

11

CuberToy a écrit:
ViewtifuLink Diraz a écrit:

Comme pour Crysis 2 qui a dénaturé la série.

Je parlais plus du fait que l'effet de liberté, bac à sable de Crysis a été complètement oublié pour mettre en place un jeu nerveux, scripté et sans liberté de mouvement. Après, le fait qu'il soit scripté n'est pas forcément un défaut, lors de certains jeux bac à sable, on peut s'y perdre mais cette notion a été ajouté au cahier des charges de Crytek vu le succès de la série Call of Duty.

Bizou a écrit:

Alors déjà, le meilleur FPS online c'est Team Fortress 2 un point c'est tout ! big_smile

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Team Fortress 2 est un très bon FPS online, le suivi sur ce jeu, les patchs anti-bug à foisons, ainsi que le système d'échanges rend le jeu réellement passionnant même si je préfère jouer à Left 4 Dead 2 entre amis c'est incroyable ! lol

12

Ouai d'abord, me faites pas dire ce que je n'ai pas dis! merci pour la rectification ViewtifuLink Diraz! tongue

13

Je me sens limite en hors sujets avec vos fps mais Starcraft 2 pour les chips c'est pas mal en début de partie ou on peut se passer des raccourcis clavier  smile
Ca marche pas mal dans les mods interminables aussi.
La campagne de modern warfare 2 est aussi courte que kiffante mais j'aime de plus en plus les jeux qui se finissent rapidement parce que j'ai tendance à décrocher quand ca dépasse les 20 heures.

14

Le truc c'est qu'avec call of, moh et les autres, tes qud mm plus proche des 6h de jeu que des 20 pour finir la campagne solo. hmm

15

Euh c'est quoi le sujet d'abord, les FPS  ou les jeux easytoplay?

j'avoue ne plus trop saisir le concept du topic

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !

16

un jeu ou tu joue d'une main...et tu fais ce que tu veux avec l'autre, Bayonetta !  big_smile

[video (flash player not installed)]

Geek 2² ever
@faraksen

17

La classe  big_smile

18

Crysis 2

Graphismes de fou, New York, les immeubles qui s'écroulent, les effets de flou, l'apocalypse.... ça met dans l'ambiance...et dire que j'suis pas à fond sur mon pc...

Mais voilà, IA dégueulasse, les aliens avec les rastas qui sont aussi cons que les marines dans le jeu... dommage ça gâche pas mal le plaisir de l'univers super bluffant !

Edit: Bon j'avais pas vu que ça parlait de crysis 2 au dessus, par grave ça en rajoute une couche  tongue
Moi le manque de liberté de mouvement ça me gène pas trop, c'est vraiment les ennemis qui enlèvent le plaisir, ça aurait pu s'appeler Crysis : Shopping on fifth Avenue tellement on se balade, j'passe plus mon temps à m'émerveiller devant les décors qu'à flinguer du mob... Mais bon j'aime bien me balader dans ce genre de démos techniques... big_smile

Dernière modification par Martin (24-04-2011 02:23)