La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai toujours su que j'avais un corps de déesse !
Les lunettes d'Arnaud m'excitent. Si je le croise un jour, il va prendre cher.
Ah, sinon, à mon taf y'a un vosgien qui tue des cochons dans sa baignoire pour faire du boudin. Je pense vous en envoyer un morceau.
Range le matos Stiff, j'suis pas interessé
Damouk, tu veux que Stiff range quel matos? Le boudin fait-maison ou le fait que tu l'excites avec tes lunettes?
Comme tu n'as pas précisé, ça peut prêter à confusion... ![]()
Putain mais apprenez à lire un pseudo !!! Même Gilbert montagné y arriverait mieux que vous.
hahaha les fous ils ne savent pas écrire le pseudo de Steef52 moaaaaaaaaaaaah
Tiens en parlant de ça on te voit quand en IRL Mr stif ?
[ Ribellu]
Bon sinon sachez que nous ne sommes pas rancuniers nous les gens de l’Ile mais nous n'oublions jamais ....jamais
je vous ramènerez un sifflard à la comic'con histoire que vous gouttiez vraiment les saveurs de l’ile (je serai armé hein au cas ou !:)
[/Ribellu]
Bon sinon il aurait peut être aurait il fallu tourner le RDS avant de se mettre la murge, ceci dit ça donne un petit coté fin de soirée. (et tu tapes, tapes c'est ta façon d'aimer ... ha non ça c'est début de soirée ... quoi que )
Et le teaser ... énorme!!! Par contre n'oubliez pas de foutre Bada dans les crédits hein !! Pauvre chat !!
Bon allez suffit les compliments vivement le 22
Dernière modification par _Popy (11-04-2011 07:57)
Yes, vivement le 22, qui aura un bon petit débat sur la saga James Bond, ça va être chouette!...
Raââa Noodles! Tu viens de spoiler le teaser que je n'ai pas encore vu!
Pour l'orthographe du pseudo du Dr Folamour, voici un moyen simple de ne pas se tromper : 
Be seeing you,
Mentine
Oups, mille excuses pour ce spoiler inutile, Mentine!!!!!
Et bien vue pour le ticket de métro...
Salut tout le monde
Même si je suis les S.C.U.D.S. depuis très longtemps, j'inaugure ma présence sur le fofo.
Vivement le #22, je sens qu'il va rester rangé au côté du #14 ![]()
Un RDS vraiment assez faible dans son ambiance. A l'avenir, évitez de tourner juste après un Scuds, car là, surtout John on a l'impression qu'il va s'endormir avec ses petits yeux !
Sinon, teaser assez sympa qui donne envie de voir la version finale ![]()
Tiens en parlant de ça on te voit quand en IRL Mr stif ?
Tu veux que des gens décèdent c'est ça ?
Les IRL c'est de la merde.
Après le drunk-episode des diggnation, l'exhausted-episode des SCUDS : bientôt culte. Chaque phrase de plus de 5 mots de Plissken était un bon morceau de bravoure.
Et pour couronner le tout, CE TEASER!!
Ouai bon d'accord, c'est difficile d'être objective quand on est cité dans un RDS. Et je confirme que ce robot-là ne boit pas de l'eau mais de la vodka.
Enfin, le meilleur produit régional qu'on pourrait vous envoyer, c'est du bon picrate des côteaux du paysan Belt, qui froule le fuit ... frui ... Fourl ... Froule ... nan ... Foule le fruit avec ses porpe .. prope .. ses propres pieds.
Be seeing you,
Mentine
Vous étiez explosés.
Pas une question intéressante.
Excellent RDS ![]()
Non sérieux au prix de la coke aujourd'hui, vous auriez pu faire un effort !
Le tournage de ce que vous verrez dans le teaser nous a prit plus de temps que prevu, mais pro que nous sommes et malgre la fatigue nous avons termine la soirée tres tard par le tournage du rds
Alors Petit sondage ( pour les stats de mentine ) : Vous preferez un rds fatigué ou pas de rds du tout ?
Attention question à tirroir car le rythme pre prod tournage et post prod est toujours une souffrance pour nous.
@madts j'aime bien ton analyse !
Dailleurs si vous voulez des reponses interessantes posez nous des questions scuds post ( scuds@nowatch.net) c'est le desert dans la boite mail...
Un RDS est toujours sympa pour faire un débat sur le débat, revenir sur certaines erreurs ou oublis. Ici, vous êtes fatigués, et cela se voit, mais c'est un bon RDS. Nous sommes aussi fautifs, moi le premier de ne pas poser de questions sur scuds et la boite mail dédiée.
Et je suis cité, je suis heureux. Comme dirait Balou "il m'en faut pour être heureux, etc..."
Ben pour les stats de Mentines, vu que dans ce cas la RDS voulait dire a 50% Retour De Saucisseflar et a 50% Rien a Dire de Sense, je voterais pour la reponse 3), Plus tard, mais plus plus fourni.
Deux débats qui mériteraient d'être développés :
- Le geek est-il nécessairement urbain?
- Quid des superhéroïnes au cinéma?
Teaser gaulométrique ![]()
Je suis d'accord sur les 2 sujets c'est tèrs intéressant et par contre moi je ne trouve pas que dans les jeux vidéos les héroïnes sont plus présentes ... Le seul que j'ai en tête c'est Bayonetta et encore c'est plus du fantasme masculin qu'une femme normale ...
Si Lightning de FF13 ... Parasite Eve (ça date je sais ^^)
Moi j'ai bien aimé ce RDS, même s'il était intoxiqué par la saucisse sèche au nuage radioactif de Fukushima et au caca de cochon sauvage de l'île de beauté.
Après tout les RDS ne doivent pas être des SCUDS mais juste des réactions à nos réactions. Finalement laissez parler ses auditeurs c'est quand même plus sympa par les SCUDS que par Jean Jacques Bourduin.
Bon si y'a spécial James Bond, ça va envoyer du bois !
Laurent "qui n'a pas de nom de famille donc ne peut pas dire Machin, Laurent Machin..."
En tant que représentant officiel du Front de Libération Nationale de la Charcuterie Corse(FLNCC), je tiens à revenir sur les explications et les pseudos excuces du trio maudit qui a, le mois dernier, porté atteinte à l'honneur de la charcuterie corse et donc à celui du peuple corse tout entier.
Alors oui, vous avez admis que le sieur John Plissken a lourdement fauté en emballant la salciccia dans du sopalain, véritable buvare à humidité qui a ravagé la saucisse sus nommée.
Mais l'odieux américano-cubain a parlé, je cite"d'une odeur de pied" et donc rabaisser le gout fruité et sauvage du produit.
Seul Damouk a fait preuve de repentir en admettant avoir exagerer sa réaction lors de la dégustation.
Oui, on peut se moquer de la Corse, de ses habitants et de sa tradition culinaire mais faut pas le faire.
Le FLNCC restera vigilant lors des prochaines émissions de ces trois individus et se réserve le droit de porter des représailles.
Veuillez Messieurs, recevoir nos menaces les plus sincères
moi le seul truc important que je voudrais dire c'est que la fiction nowatch c'est pas pour tout de suite (en tout cas pas avec bada
)
j'ai des questions pour damouk l'adresse mail c'est quoi dejà scuds ou scudspost ? (@nowatch.net pour etre sur) ^^
y'a des papy geek qui mériterai l'hospice!
John Plisken déconne à plein tube ou c moi?
Je sais qu'en matière de goût musicaux, philippe est un peu en dessous de ses capacités critiques et qu'il souffre d'une metaloïte aiguë ( syndrome répandu chez les fans de métal qui sont convaicu que le reste du spectre musical est de la merde )
Aussi je peux comprendre que muse puisse paraître à ses yeux qu'un erzats de métal et que (même si je ne partage pas complètement cet avis ) cela puisses parraitre très peu inventif face à ce que le métal a déjà explorer...
Mais s'il y a une chose de ringard pour un geek et ce quel que soit son âge c'est de juger radiohead comme si tous ce qu'il fait est indentique et j'attends beaucoup plus d'une critique que "la musique d'hospice". C'est peu ou pas connaitre la discographie de radiohead que de croire que tout le répertoire est fait de chanson larmoyante et mélancolique (exit music, no surprises, how to disapear completly, lucky et plus récemment codex).
Aussi j'entreprends de te donner quelques pistes qui vont réveiller ton futur hospice:
-Banger & Mash (in rainbows disc 2)
-Bodysnatcher ( in rainbows)
-Electioneering (Ok Computer) celui la au moins je suis sur que tu dois l'avoir !
-Go to sleep (Hail to th thief) qui contrairement à son titre réveille
-I might be wrong (Amnesiac) repris dans la BO de Vanilla sky et qui fait un effet d'enfer dans la scène de caisse
- idiothèque (Kid A) no comment tellement c le crontraire de ce que tu laisse entendre
- Jigsaw Falling into place (in rainbows)
- Just (the Bends)
-Little by little (The king of limbs)
-My iron lung (the Bends) un classique
-Myxomatosis (Hail to the thief)
-Optimistic (Kid a)
-Paranoid android (ok computer) là je crie au chef d'oeuvre tellement c un monument
-Polyethylene (ok computer face B) à se procurer d'urgence si c pas déjà fait
-Up on the ladder (in rainbows)
-2+2=5 (hail to the thief)
- 15 Steps (in rainbows)
Voilà une liste par ordre alphabétique (j'ai juste consulté mon iphone) des titres qui pourrait je l'espère te faire changer d'avis sur radiohead car même si je comprends qu'on puisses ne pas aimer radiohead j'ai du mal a entendre un raccourcis aussi malhonnête que non argumenté concernant un groupe qui repousse constamment les limites du genre dans lequel le grand public et les médias s'évertue à définir pour eux. A tel point que les médias se serve comme des porcs dans leurs discographie pour des films, des reportages télé etc en jouant sur le fait que le public ne fera pas le liens forcement (ex M6 qui à un moment réussissais à mixer la quasi totalité des morceaux de hail to the thief pour illustrer un de ses reportage à la con ). Ce qui m'énerve c qu'il sont resté bloqué sur karmapolice pendant dix ans sur les chaine de clip alors que les albums se suivait et ne se ressemblait pas;
En conclusion j'aimerais que ce léger coup de geule serve d'avantage à vous faire écouter quelques pistes qui ont pu vous échapper sans même espérer vous faire change d'avis mais surtout pour que la critique soit un peu plus constructive que " c de la merde ".
PS : je compte sur the old cuban pour filer les titres que j'ai nommé plus haut à john et à m'aider dans mon entreprise de réhabilitaion de radiohead dans la discothèque de philippe.
Dernière modification par Benprimus (13-04-2011 21:49)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.