151

Re : Game of Thrones [ATTENTION SPOILER]

J'en suis au cinquième épisode et je dois avouer que je m'emmerde.

Tout commence et finit par un T.

152

roooo mais non !

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

153

Si, si. Je ne sais même pas si je vais continuer tellement je m'emmerde.

154

trop facile sheppard  smile , faut que t'expose les raisons de ton ennui

Geek 2² ever
@faraksen

155

Un scénario artificiellement complexe qui peine à avancer. De nombreux points pourraient être réglés en une seule scène, mais on te dilue ça sur plusieurs épisodes. Moralité, sachant que l'aboutissement ne fait aucun doute (et je n'ai pas lu les livres), je m'emmerde.
Des personnages en 2 dimensions. Une fois de plus on a affaire à des méchants vraiment trop méchants et des gentils tellement idiots qu'on se demandent comment ils ont pu survivre jusqu'ici. C'est à tel point que le seul personnage ayant ne serait-ce qu'un peu de profondeur, à savoir Tyrion Lannister, devient pour le coup le personnage le plus intéressant et le plus attachant de la série.
Le style ampoulé des dialogues, cette façon pseudo moyenâgeuse/mystique typique de l'univers qui a l'art de me gonfler. Au final, j'ai l'impression de regarder Dallas écrit par un geek fan de LOTR.

Enfin bref, tout cela fait qu'une fois l'épisode terminé, je me fous de savoir ce qui va se passer ensuite. Dans ce cas là, pourquoi continuer ?

156

Parce que c'est typiquement le genre de série qui a besoin d'un peu de temps pour s'approfondir. Qiand tu dis que certaines scenes pourraient etre résolues en un dialogue, c'est vrai. Le seul soucis c'est qu'il y a beaucoup d'informations a digérer pour le telespectateur moyen et je pense qu'ils ont voulu facilité la comprehension de l'intrigue, d'ou la dilution de l'histoire du "monde" sur plusieurs episodes par exemple (apres est ce qu'ils ont reussi...c'est une autre question ^^)

Par contre quand tu dis les gentils et les mechants sont faciles a trouver, je suis pas tout a fait d'accord. Concretement chaque personnage a sa profondeur, son role a jouer dans l'Histoire de Westeros et son bon et mauvais coté.

Pour avoir lu les livres (dsl j'y reviens encore mais bon je peux pas faire autrement ^^) je peux te dire que tout l'art d'écriture de GRRM est de savoir rendre un perso gentil mechant et inversement. Du coup certains persos apparaissent tellement differemment au fil du temps qu'on ne peut plus attendre quelque chose de particulier, ce qui nous laisse completement vulnerable a un suspense constant... (suis pas sur que ca veuille dire grand chose mais je crois que je suis encore un peu fatigué de la veille...)

Apres il est evident que tu peux ne pas aimer tout simplement. Comme dit plusieurs fois precedemment, il est dur de faire une série médiévale réussie à 100%. Meme si pour ma part, GoT remplit largement son contrat...

ps: as tu fait attention a la BO (je suppose que oui ^^) qu'en penses tu ?

Dernière modification par Flow (03-08-2011 09:42)

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

157

Je trouve la BO plutôt quelconque.

158

ah... Je la trouve plutot bien, qu'elle colle bien a l'univers...

m'enfin ^^

[video (flash player not installed)]

J'etais pas sur si cette video avait plus sa place dans ce topic ou celui against the prozac.. Alors elle est dans les 2 !

159

L'univers étant aussi plutôt quelconque, on peut dire qu'elle colle bien à l'univers. wink

160

arf oui c'est sur vu comme ca...

161

Dernière modification par WilnocK (12-12-2011 10:36)

162

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/407705_10150481596188717_641983716_8808263_1420656426_n.jpg

La saison 2 commence le 1er avril : YES!!!!!  big_smile

Twitter : @PierreDavila

163

Winter is coming.

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

164

Exact, J-1...

Twitter : @PierreDavila

165

VOSTFR J-2 sur VOD Orange CinéChoc

Dernière modification par Mr Clem (31-03-2012 13:27)

Responsable Maintenance de Mentine
@MrClem_NW

166

Pareil que Sarah Lane, j'attends que ca...

N'oubliez pas de faire votre marathon S1 pour vous remettre les noms en places, de meme:

http://www.sermountaingoat.co.uk/map/versions/speculative_map.jpg

Et si vous trouvez un arbre genealogique...

Dernière modification par WilnocK (31-03-2012 17:36)

167

Un poil vieux, mais bon...

http://dobrochan.ru/src/png/1109/wallpaper-1104682.png

Oh, look at what the cat dragged in. The "Oncoming Storm"...

168

sinon le site de Orange cinema série

http://cinema-series.orange.fr/evenemen … /#/accueil

@MrClem_NW

169

Dans le coffret Blu-Ray ou DVD on trouve une carte de Westheros et un arbre généalogique bien foutu

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !

170

Un spoiler referent au premier episode de la saison 1:

http://imgur.com/OY8Ov.jpg

Dernière modification par WilnocK (04-04-2012 02:58)

171

Alors comment avez vous trouvez ce début de saison ?

Pour info, l'épisode 2 est déjà disponible sur la toile... Il s'avère que HBO Pologne a fait de la merde et a laché le S02E02 en ligne par erreur XD

Par contre réfléchissez bien.. si vous le regardez ce soir ca veut dire pas de nouvel épisode pendant 2 semaines !!!

172

HBO Pologne ? Ils ont un département en pologne et même pas en France ?

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !

173

Normalement, il devrait ouvrir HBO Ghana en 2035 et nous l'année suivante.  tongue

174

sans façon pour le 2, on attendra Lundi prochain ...faut pas déconner non plus

@MrClem_NW

175

Pour le troll:
Si HBO est un peu partout sauf en France, c'est aussi un peu due aux fameuse loi d'exeption culturel francaise, qui impose les chaines de TV et de Radio de passer des contenues en Francais.

HBO dans tous les pays que parcours n'adapte jamais ces programmes, tout au plus un sous titre (meme en birman, si si, c'est possible).
Donc non HBO n'est pas en France, mais y vends ces series TV, avec 4ans de retards, ce qui n'empeche pas ma mere de m'appeler en 2012 pour me demander: "tu connais sur ecoute (the Wire) c'est super bien"

Cela dit, un leak d'un episode n'a pas beaucoup d'impact, sachant que la saison 2 dans son integralite a deja leaker: http://www.tor.com/blogs/2012/04/entire … n-2-leaked