1

Sujet : le livre sans nom

alors je vous faire pars d'un livre excellent "le livre sans nom " je suis pas du tout lecteur mais ce livre est vraiment bien vous devriez essayer.
Dites moi ce que vous en pensez ?
http://images-booknode.com/book_cover_le_livre_sans_nom_76565_250_400

« Braddock je vous préviens attention où vous mettez les pieds »
« Je mets les pieds où je veux Littlejohn, et c’est souvent dans la gueule »

2

Re : le livre sans nom

Beaucoup entendu parle, finalement j'ai commence, mais jai du mal a finir, un peu trop "best of" fourre tout a mon gout peut etre, je sais pas pas, difficile de mettre le doigt sur ce qui croche mais j'arrive pas a me passionner

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

3

ca sent trop le coup marketing pour paraitre honnete ... l'auteur va t-il faire la tournee des salons du livre avec un masque?
le livre est peut-etre bon mais j'accroche pas au concept

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

4

Moi j'ai avalé le livre en moins de 3 soirée smile

C'est justement le coté fourre tout et mélange des "genres" que j'ai adoré.
L'autre truc qui m'a plu c'est que le bouquin est écrit avec un style cinématographie ... Je m'explique : Tu ne peux pas t’empêcher à chaque page à chaque action de te dire que ce bouquin est un scénario ! les scenes sont décrites telle que tu pourrais les voir dans un film.
Je pense que c'est de ce fait que viens la légende comme quoi il aurait été écrit par Rodriguez  wink

La suite "l'oeil de la lune" est paru chez Sonatine je me le réserve pour les vacances !

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

5

J'ai commencé à le lire cet été, mais il m'est très vite tombé des mains!

Je pense que je le reprendrai plus tard, histoire de quand même lui donner une seconde chance...

Twitter : @PierreDavila

6

Gros fan aussi, le 3eme tome qui se déroule avant le premier est excellent aussi, "le cimetière du diable"

7

Ah bon, le troisième tome est sorti?

Il ne m'avait semblé n'avoir vu que les deux premiers tomes en vente...

Twitter : @PierreDavila

8

bizarre mais comme certains, j'ai du mal à le finir, je repasse dessus de temps en temps mais je suis pas accro .

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !