Sujet : The World's First NoWatch Video Game Cup [PS3]
[gros trip]
Ladiiiiiiiiies and Gentlemaaaaaaaan,
Please give a very big round of applause for this wonderful, this incredible, this unique event...
For the first time in the world:
The Nowatch Video Game Cup !
big round of applause...
[/gros trip]
Ouai alors en fait apres avoir vu qu'un nombre non negligeables des inscrits possedent un pseudo PSN ou XBOXlive (ou les deux) et ont certains jeux en commun, je me suis imagine qu'il serait peut etre sympa de se lancer dans un petit "championnat" ou du moins une sorte de petite competition amicale (ou pas) sur ces-dits jeux.
Dans un premier temps, et parce que je n'ai pas de XBOX 360, je veux bien me charger d'organiser le concours sur PS3.
Etant conscient du decalage horaire consequent de certains, je pense que ca pourrait etre sympa d'organiser des matchs planifies a l'avance...
Pour le moment j'ai pense qu'il serait assez interessant de:
Se tataner la gueule sur Naruto Shippuden UNS2
Se tirer la bourre sur GT5
Batailler sur Fat Princess
Se manger des bastos sur Black-Ops
Pour les batailles de Fat Princess, je pense qu'il serait peut-etre plus interessant de faire ca par equipe, mais encore faut-il pouvoir reunir tout le monde en meme temps...
Si vous avez d'autres idees de jeux adequats a l'organisation d'un tournoi en ligne, n'hesitez pas a me le dire...
Pour ne pas faire un doublon avec le sujet Communaute PS3 vous pouvez tout simplement vous inscrire ici en precisant dans quelle categorie. J'irais moi-meme chercher vos pseudos pour les ajouter a la liste (en supposant qu'il soit deja dans ledit poste !)
Euh...tout autre idee pour rendre ce petit projet possible est la bienvenue !
Fight: NARUTO
Flow_panda
Course: Gran Turismo 5
Cooperation: Fat Princess
Flow_panda
FPS: COD - Black Ops
Dernière modification par Flow (21-04-2011 19:02)