1

Sujet : The World's First NoWatch Video Game Cup [PS3]

[gros trip]
Ladiiiiiiiiies and Gentlemaaaaaaaan,

Please give a very big round of applause for this wonderful, this incredible, this unique event...
For the first time in the world:

The Nowatch Video Game Cup !

big round of applause...

[/gros trip]

Ouai alors en fait apres avoir vu qu'un nombre non negligeables des inscrits possedent un pseudo PSN ou XBOXlive (ou les deux) et ont certains jeux en commun, je me suis imagine qu'il serait peut etre sympa de se lancer dans un petit "championnat" ou du moins une sorte de petite competition amicale (ou pas) sur ces-dits jeux.

Dans un premier temps, et parce que je n'ai pas de XBOX 360, je veux bien me charger d'organiser le concours sur PS3.
Etant conscient du decalage horaire consequent de certains, je pense que ca pourrait etre sympa d'organiser des matchs planifies a l'avance...

Pour le moment j'ai pense qu'il serait assez interessant de:

• Se tataner la gueule sur Naruto Shippuden UNS2

• Se tirer la bourre sur GT5

• Batailler sur Fat Princess

• Se manger des bastos sur Black-Ops

Pour les batailles de Fat Princess, je pense qu'il serait peut-etre plus interessant de faire ca par equipe, mais encore faut-il pouvoir reunir tout le monde en meme temps...

Si vous avez d'autres idees de jeux adequats a l'organisation d'un tournoi en ligne, n'hesitez pas a me le dire...
Pour ne pas faire un doublon avec le sujet Communaute PS3 vous pouvez tout simplement vous inscrire ici en precisant dans quelle categorie. J'irais moi-meme chercher vos pseudos pour les ajouter a la liste (en supposant qu'il soit deja dans ledit poste !)

Euh...tout autre idee pour rendre ce petit projet possible est la bienvenue !

Fight: NARUTO

1. Flow_panda

Course: Gran Turismo 5

Cooperation: Fat Princess

1. Flow_panda

FPS: COD - Black Ops

Dernière modification par Flow (21-04-2011 19:02)

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

2

Re : The World's First NoWatch Video Game Cup [PS3]

C'est pas plutôt : Ladiiiiiiiiies and Gentlemeeeeeeeen ?
Oilà, c'est tout, j'ai pas de console. smile

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

3

Sur steam, pourquoi pas COD - Black Ops smile

4

Arf...si je commence a faire des fautes pareilles en Anglais...Merde...

Ysu, j'ai precise que je comptais commencer sur PS3...Mais si plus de gens sont motives sur Steam pourquoi pas!

Bon je sens que ce post va finir aux oubliettes comme d'hab...

Putain c'est con j'ai mis du temps et des couleurs et tout (>_< ')

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

5

Mais non Flow, c'est une bonne idée, et ton post est très bien fait aussi. C'est moi qui n'ai pas pu m'empêcher de la ramener, comme d'hab.

Pour avoir plus de succès avec ce genre de requête, tu peux faire de la pub sur euh ... le truc là ... arf je sais plus comment ça s'appelle ... l'oiseau bleu là tu sais?

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

6

euh...tu parles deu...tut tut ? ou un truc du style ? pouit pouit...
ouai enfin de toute facon je l'utilise pas ce truc...
Ya des gens a l'IRL qui ont essaye de me convaincre mais j'ai toujours pas trop compris a quoi ca sert !

tant pis je garde espoir que certains joueurs soient motives!

7

Ca aurait été avec plaisir ! ... mais j'ai même pas de PS3 smile
et de moins en moins gameur...
j'espère qu'il va y avoir des réactions, parceque nous en avons des joueurs sur PS3 sur ce fofo !

Président exécutif de l'ANJdCMP
Association des Naturistes Jongleurs de ChocoMiam de Paris

8

Je ne joue que sur PC, désolé. D'ailleurs, le groupe steam de nowatch étant assez fourni, je pense qu'une rencontre sur left4dead aurait été plus simple.

Bonne chance  tongue

9

Un bon Team Fortress 2, que je rafle tout et c'est bon big_smile

www.virtual-boy.fr  Ecrire pour exister. En chair et en os. En encre et en mots.
Viendez ma bande ! http://twitter.com/Bizou_