1

Sujet : Bakast 9 Le Shonen Nekketsu

Salut à tous !
Voici un Bakast qui n’a pas fini de vous surprendre ! Vous aurez  le droit à 2 chroniqueurs pour le dossier consacré au Shonen Nekketsu. Soit les animes pour garcons qu’ils soient de combats, sportifs ou même culinaires !

PROGRAMME :
- Les News (Baton, La trilogie Buddha, Blood C)
- La critique du film Flag
- Dossier Shonen à l’occasion des derniers coffrets sortis de Naruto et Eyeshield 21 (Ne vous en faites pas, on ne cite pas tout !)
- Chronique Jeux Vidéos avec Eyeshield 21 sur DS et … bah un avis sur la 3DS justement !

Laissez nous vos commentaires et n’hesitez pas à nous parler de vos Shonens préférés !

Bonne émission à toutes et à tous et surtout BONS ANIMES !

2

Re : Bakast 9 Le Shonen Nekketsu

Merci pour l'émission très sympa j'ai beaucoup aimé la chronique à 2(en plus ca ma bien donnait envie de découvrir ashita no joe) j'espère qu'on en verra d'autre .
Je recommande aussi yakitate japan qui est vraiment hilarant et en plus en shonen baston je recommande kenshin qui n'est pas très originale mais qui contient tout ce qui faut pour faire un bon shonen et qui surtout monte bien en puissance au cours de la série la rendant extrêmement addictive.
Et en manga j'accroche beaucoup a soul eater (j'ai pas vu l'anime encore) grâce au dessin trés dynamique avec parfois des expérimentations vraiment sympa.
Et pour finir j'aurait bien aimé que pour la critique de Flag tu détaille les différences entre la série et le film.

Dernière modification par TroncheDeCake (06-05-2011 05:50)

3

Re : Bakast 9 Le Shonen Nekketsu

Merci TroncheDeCake !
Pour Kenshin, je suis assez d'accord avec toi, et finalement même si il  une réputation de manga qui a vieillit, mais franchement je le trouve toujours excellent ! Cependant, la série ne brille que par certains moments, finalement assez rares (K. conetre saito ou contre Shishio).
Par contre les OAV sont d'un merveilleux !!!!!! big_smile

Pour flag je t'avoue ne pas avoir vu la série. Elle sort bientôt en DVD chez le même éditeur : We prod.
Sinon fonce sur Ashita no Joe c'est vraiment une mine d'or ! d'ailleurs je vais en parler dans un prochain hommage a Dezaki osamu.