1

Sujet : Hommage à Osamu Dezaki

Yo les amigos,
La vidéo de l'hommage au réalisateur Osamu Dezaki est dispo sur le lecteur Nowatch.
dites nous ce que vous pensez de ce géant de l'animation !

http://www.nowatch.net/2011/05/bakast-h … mu-dezaki/

Bonne émission à toutes et à tous.

2

Re : Hommage à Osamu Dezaki

Merci pour cet hommage emprunt d'émotion. N'étant pas très calée en animation japonaise, j'ai été impressionnée par le CV de Monsieur Dezaki, surtout par le nombre de classiques qui ont marqué mes souvenirs (SURTOUT l'île au trésor, avec ses fameuses images figées de fin d'épisode, argh!!).

Merci, voilà, j'ai envie d'acheter le coffret maintenant. tongue

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

3

Merci Mentine et dsl pour ton porte monnaie ^^

Nous avons de la chance d'avoir la plupart de ses travaux édités en France et dans de belle éditions. IDP s'est bien éclaté pour le coffret de L'ile au trésor, je te le conseil vivement surtout que tu peux le trouver à moins de 10 euros...

4

Joli initiative que cet hommage à Osamu Dezaki.
Pour moi il restera entre de nombreux autres, Cobra, La rose de Versailles et Rémi sans famille.

Et comme tu le disais, voilà un homme qui a fait énormément pour l'animation japonaise et qui aurait sans doute mérité d'être plus connu du grand public, parce que ces oeuvres, elles, le sont et ont marqué sans aucun doute beaucoup de personnes.

5

Il est mort avant de voir la future bouze d' Aja sur Cobra et je crois qu'il a eu raison....