La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Epic ! Le meilleur RDS pour moi, bravo les gars, je me suis bien marré.
Je rejoins John Plissken sur Game of Thrones. J'attendais énormément de cette série après la bande-annonce et je suis assez déçu pour le moment. Les luttes de pouvoir, on en a dans The Borgias, dans les Tudors, dans Rome, etc... Ce que j'attendais de Game of Thrones, c'est justement quelque chose d'épique mais il n'y a pas la moindre once d'épopée pour le moment. Une épopée, c'est une aventure, c'est des combats. Et c'est franchement pas le cas pour le moment. Donc déception pour le moment.
The Borgias, créée par la même équipe des Tudors, je ne suis ni bluffé, ni déçu, je m'attendais à ça, la série remplit parfaitement son rôle, c'est remarquablement bien interprété.
Quant à Camelot, la bande-annonce m'avait fait extrêmement peur, elle ne partait franchement pas gagnante dans mon esprit. Et c'est celle des trois que je prends le plus de plaisir à voir. Il y a du rythme, l'univers de la légende arthurienne est extrêmement bien représenté, c'est suffisamment sombre sans l'être trop. Le pari de prendre un Arthur paysan et peu charismatique au début mais qui prend de l'assurance au fur et à mesure me plaît bien. Bref, c'est la bonne surprise du lot.
Hâte de voir le Scuds maintenant. =p
Je rejoins Boucot : c'est un des meilleurs RDS! Et le fou-rire d'Arnaud (vers le milieu du RDS) est génial...
Par contre, je n'ai pas encore vu "Game of thrones" ni "Les Borgias", il va falloir que j'y jette un œil rapidement!
Dernière modification par Noodles (13-05-2011 13:14)
Oh y a pas qu'Arnaud qui a un fou-rire, les trois sont bien explosés à ce moment-là. Et j'ai aussi entendu un rire venant de la droite, sans doute l'ingé-son, je sais pas qui mais cette personne avait l'air de bien se marrer aussi.
Pour terminer sur The Borgias / Camelot / Game of Thrones, les génériques de ces trois séries sont vraiment super bien réussis mais mention spéciale à celui de Game of Thrones qui est franchement exceptionnel, sans doute le plus réussi que j'aie vu. D'ailleurs il y a une interview à lire du designer de ce générique ici.
Excellent rds avec un bon son de la rigolade et de la bonne humeur merci a vous. A quand le bêtisier car je suis certain que vous coupez certains passages .
dans tous les cas merci
Mr. Plissken, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes la-men-ta-ble. Je me range donc aux côtés du camarade _popy pour fonder le COCOPP (Club des Offreurs de Cadeaux Oubliés Par Plissken), afin de rendre toute leur valeur aux précieux présents choisis avec soin pour vous, les SCUDS ingrats.
Alors le cadeau pour Damouk n'est pas une merde de dessin animé japonais mais un chef d'oeuvre de l'animation chinoise de 1979 :
(voir fiche détaillée sur ce blog).
Ce DVD est introuvable en France, Damouk a donc reçu la version chinoise sous-titrée anglais. Bon il faut arriver à trouver le menu des sous-titres en mandarin, mais l'histoire est tirée de la mythologie chinoise, et c'est pas trop compliqué à comprendre. Je l'ai vu maintes fois en français quand j'étais petite, et je trouve que ça n'a pas pris une ride en termes de fluidité de l'animation, des décors (je soupconne les dessinateurs de chez Disney de s'en être inspirés pour La Petite Sirène), les effets...
Donc j'aurais bien aimé que tu le voies, et qu'éventuellement tu nous en dise du bien, en bon leader d'opinion biensûr. Avec la force de frappe des SCUDS, je nourris l'espoir qu'un éditeur flairant le bon coup se lance dans une édition FR DVD/Blu-ray (ben quoi on peut rêver!).
Merci pour votre réponse très complète à ma (mes) question(s), inspirée(s) par une discution avec Flow (je crois qu'on ne l'entend pas dans le RDS donc je le redis ici) lors de l'IRL. Je pensais que ça vous en toucherait une sans faire bouger l'autre, mais finalement d'après TheOldCuban les SCUDS seraient bien corruptibles pour 10 euros ou une saucisse?! C'est très juste ce qu'il dit à propos des blogs / réseaux sociaux, mais en fait dès qu'on est passionné, on est tous un peu leader d'opinion à notre échelle. On a envie que les gens voient et aiment ce qu'on a aimé, et que quand des gens disent qu'ils ont aimé, ben ça fait plaisir (là j'imite Plissken dans une allitération consonantique en "que").
Pour les stats, effectivement c'est pas sur commande. ![]()
Be seeing you,
Mentine
Je me suis bien marré
. Très bon RDS dans son ensemble ...
Pour le reste au niveau des séries TV j'ai déjà tellement de retard sur mes favorites que je suis pas pret de regarder celle ci dans les 6 mois
. Mais je note!
Ah ah, ce RDS m'a bien fait rire !
Seulement je regrette un peu que vous ayez surtout parlé des Gaulomètres, et moins des James Bond, ce qui était le sujet du SCUDS #22 (mais bon je sais que ce RDS ayant vite été tourné, ça manquait de réaction)
En ce qui concerne Games of Thrones :
J'ai regardé le premier épisode, je ne m'attendait pas du tout à ça ! Je trouve ça vraiment pas mal car on sent que la série vise un public avisé (adulte, not for childrens) et consommateur d'héroic fantasy (ils savent ce qu'ils font)
Par contre, l'univers de la série (enfin uniquement la partie du pays où vie la famille Stark) me fait énormément penser au film La légende de Beowulf, de Robert Zemeckis : La neige, le frois, l'espèce de monstre, les dragons (supposés par les oeufs), le héros qui ressemble physiquement (blond, barbus, musclé, typique mais efficace), le roi obèse qui pense plus à la bouffe et aux femmes qu'à son royaume, les histoires de tromperie, ...
Mais bon ça reste une très bonne série.
Mentine, juste merci !
Je te donnerais mon avis sur le film
C'est marrant le RDS donne l'impression de commencer "en cours" genre filmé à la volée c'est sympa. c'est vrai c'est un peu dommage que vous ayez manqué de réaction (la mienne surtout ^^) mais zavez bien géré
ons ent la fin de soirée avec ce nouveau rythme c'est cool (bon on a un peu perdu arnaud a un moment masi a priori il est reviendu)
J'ai 3 choses à dire sur le contenu :
donc pas de making of ? dommage jme demande à quoi ressemblent les réunions préparatoires…
(au fait dans les teasers sur les numéros spéciaux y'avait les vacacnes reportage de plissken à cannes ?)
je suis pour la data de mentine dans le RDS mais faut pas lui imposer les données, elle ferait un graphe mais sur ce qu'elle veut parmis les réactions mais un par RDS quoi
et les mots sont trop faibles pour exprimer la suite… enjoy… ![]()
http://scudstv.blogspot.com/2008/10/pod e-000.html
et les mots sont trop faibles pour exprimer la suite… enjoy…
http://scudstv.blogspot.com/2008/10/pod … e-000.html
Et déjà Sheppard monologuait sur le cinéma. ![]()
Comme beaucoup, sans doute le meilleur RDS, je ne sais pas si c'était le but, mais le fou rire est très communicatif et je me marrais comme un con en vous regardant et écoutant.
Je rejoins très fortement Damouk sur Kuzco. C'est un excellent Disney, atypique, très méconnu y compris pour notre génération bercé par Alladin,Le Roi lion , Toy sTory alors qu'il est sans doute le meilleur de la fin des années 90 et début 2000 de chez Disney. Mais il est vrai qu'il ne fait pas du tout Disney, mais est annonciateur de mon point de vue de l'humour sur lequel les animations vont surfer ensuite dont Shrek. Je ne dis pas que c'est identique mais l'humour est bien détaché de l'univers Disney.
Game of Thrones, je suis emballé par l'ambiance.Et comme je le disais sur le topic, nous n'avons pas des tonnes de séries avec enjeux de pouvoir il ne faut pas exagérer.J'aime bien les Tudors, mais ce n'est pas vraiment une grosse intrigue sur les jeux de pouvoir et les manigances comme dans Rome ou donc là Game of Trones. Il ne faut pas oublier que nous en sommes à l"épisode 4, d'une série qui crée et pose un univers nouveau qu'il faut donc obligatoirement décrire. Enfin la discussion continuera sur le topic ![]()
Mr. Plissken, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes la-men-ta-ble. Je me range donc aux côtés du camarade _popy pour fonder le COCOPP (Club des Offreurs de Cadeaux Oubliés Par Plissken), afin de rendre toute leur valeur aux précieux présents choisis avec soin pour vous, les SCUDS ingrats.
Alors le cadeau pour Damouk n'est pas une merde de dessin animé japonais mais un chef d'oeuvre de l'animation chinoise de 1979 :Be seeing you,
Mentine
Oh souvenirs, souvenirs, ça remonte à looooiiiiiiiinnnn. Je confirme que j'avais bcp aimé ce dessin animé quand je l'ai vu étant gamin.
Chapeau bas pour avoir chiné (c'est le cas de le dire) pour ressortir ce film du tas de poussière qui l'avait recouvert depuis.
Sinon, très sympa ce RDS. Il a un coté qui sent bon la fin de soirée arrosée (et enfumée) entre potes.
Juste un truc sur l'avis de Plissken sur "Game of Thrones" et "Tree of Life". Alors je vais parler sans savoir, n'ayant vu ni l'un ni l'autre. Mais je peux imaginer assez facilement qu'après "Rome", "Tudors" et cie, on puisse être blasé des superproductions costumées aux images trop léchées et parfois tellement post produites qu'elles en deviennent artificielles. J'appelle cela l'après "Gladiator", parce que c'est le premier film "récent" qui a joué sur la post production de cette manière dans des films costumés (et qui sera maintes fois copié par la suite). Il y a effectivement un excès de style dans la production qui peut être un peu lourd, un peu comme un plat trop saucé. Ca ne m'empêchera pas de voir cette série. En attendant, je me régale en ce moment d'une web série qui est à l'exact opposé de ce genre, "The Guild", une minisérie faite avec 3 bouts de ficelle et un script très sympa. Et l'actrice principale (qui est aussi l'auteure de la série) est mignonne à damner un saint. ![]()
Dernière modification par GrosseMite (14-05-2011 01:10)
Bon RDS , bien sympathique comme a son habitude mais voila quoi, vous avez quasi bâcle le sujet James Bond (j'adore le "oh on a oublie le James bond" de Jérome )deux minute sur le thème, un bredouillage sur le post de popy, c'est un peu dommage!
Salut à vous. RDS de mai très frais je trouve, vous m’avez bien fait rire
Concernant Game of Thrones, perso j’adore ! Il y a beaucoup (trop ?) de choses dans le premier épisode mais dès le 2ème tout s’enchaine à merveille et se dévore. Ils réussissent le mélange pas évident érotisme/violence/intrigue sans que cela soit putassier. On est vraiment dans un univers à la Conan version BD ou film premier du nom. Et la musique du générique...superbe !!
@Damouk : j'ai vu Kuzco hier et : merci du conseil ! Un petit bijou
Le rythme des dialogues, les séquences qui s'enchainent et les gags complétement barrés sont juste parfaitement intégrés dans un petit bijou de même pas 1h15 ! Les mecs ont juste tout compris. Niveau du cara design cela me fait un peu penser à du Don Bluth. Je le conseillerais à mon tour.
Bon wekk end à tous et que Crom soit avec vous !
Bon, ayé, j'ai vu les 3 premiers épisodes de Game of Throne. C'est vrai que ça commence lentement, ils prennent le temps de poser les fondations de l'histoire, comme dans un bon roman. Mais j'accroche. On sent qu'il y a du potentiel pour les développements.
Oui c'est un peu pareil pour moi. Je sens un potentiel énorme mais j'attends que ça pète pour apprécier vraiment la série.
Yes super retour de SCUDS de mieux en mieux les gars!!!
John, c'est pas possible de ne pas aimer Game Of Thrones! Non en fait c'est que tu n'as vu que le premier épisode mais gogogo!! accroche toi c'est de la bombe!!
Bon sinon je reviens sur un truc très très vieux les gars, dans le scuds de mars l'un de vous a fait un gaulomètre sur une année forte en super héros et Marvel. Thor est sorti mais pas de retour ni de flash info sur cette sortie.
Alors qu'en avez vous pensé de ce film? Bon présage pour la suite?
Bon j'ai vu l'épisode 4 de Game of Thrones et ça se bouge enfin un peu le cul. Espérons que ça continue dans cette voie.
Bonjour les scudeurs !
Tree Of life divise le festival de canne ! le film a même été sifflé ! perso, la bande annonce ne m'avait pas emballé du tout ... wait and see !
petit passage pour dire que je suis absolument d'accord avec arnaud concernant kuzco ! un disney excellent, vraiment désopilant. j’étais étonné en le regardant avec mes enfants car je m'attendais à me faire chier comme à chaque fois qu'ils regardent un disney et la ho surprise j'ai adoré ! comme un bon Pixar sans la 3D bien sur !
voila kuzco que du bon !
J'étais sceptique à propos de Kuzco, à tort. Animation très drôle, très belle aussi (Kuzco qui prend des rayons de soleil, courte scène avant qu'il rencontre d'autres lamas : magnifique) et que j'ai regardé sans m'ennuyer du tout. Une réplique qui tue : "Taille la route casse-noisette!"
Merci la fine équipe, en particulier Damouk pour la découverte. Cela dit, se serait encore mieux si tu pouvais parler plus fort (spécialement valable pendant le n°22, mais est-ce un problème de micro?).
Mtfbwy.
PS : 07:46 => Écholalie, subst. fém., psych.
Répétition automatique, par un sujet, des paroles que vient de prononcer son interlocuteur
Dernière modification par Mulysa Mahkra (17-05-2011 22:12)
@Parallax @OlivierPalf @Mulysa et tout les autres
Haaa que vous me faites plaisir d'apprécier Kuzco à la juste valeur qu'il mérite.
On parlait justement de notre pouvoir d'influence, si petit soit il, si j'ai pu convaincre 4 ou5 personnes de voir et d'aimer se film c'est déjà un grand bonheur pour moi.
Je le trouve presque plus drôle encore que les Pixar car totalement débarrassé du miel que pixar se sent encore obligé de mettre dans ces films.
Mulysa, je parle moins fort que les 2 blaireaux mais surtout Jérome parle très fort par rapport à moi, on galère toujours à régler nos micros. J'ai l'impression que ds le scuds qui arrive bientôt le son est meilleur.
Et ouai le scuds23 arrive bientôt on termine ce soir si tout va bien.
Tchusss les potos
Et ouai le scuds23 arrive bientôt on termine ce soir si tout va bien.
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement... ![]()
hé ben il est là le scuds 23 mon grand, il est là
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.