Si le stream est en bluetooth , bonjour la portabilité de la tablette, on va devoir jouer a coté de la télé
, deja que le wifi en appartement c'est pas toujours simple
[mode troll]
remarque au japon avec leur mur en papier, c'est normal qu'ils aient choisi le bluetooth
[mode troll]
Bref je ne dénigre pas le coté innovant de la console mais j'émet des doutes sur sa place dans le monde du jeu vidéo.
La encore Nintendo choisi de faire une console (et encore si on peut appeler ça un console) dont l'objectif est la portabilité et l'interaction avec le jeu.
pour l'interaction Kinect , meme si il y a peu de jeu interressant reste am on avis plus fun
pour la portabilité, une PSVITA aura peut etre un meilleur rendu
on ne sait que peu de chose sur les entrailles de la bête, apparemment il est dit qu'elle sera moins puissante que la PS3 ou Xbox, donc des jeux avec des fort rendu seront meilleurs sur ces plates formes, d'ou un faible intérêt pour les joueurs d'acheter une Wii U
Reste que Nintendo sait faire du Nintendo et donc qu'un Mario sera toujours synonyme d'achat
Donc si on a pas de console nextgen, on prend un Wii U pour les enfants et les parents pourront profiter a moindre cout des jeux plus hard-core, mais en qualité moindre
si on a déjà une console , bah on achète une Wii U pour du Nintendo uniquement , mais est ce que beaucoup feront le pas, je doute
@trohzen born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !