Sujet : Attaque de robots
C'est moi ou nous subissons une attaque de robots sur le site ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est moi ou nous subissons une attaque de robots sur le site ?
C'est pas moi!
Tu as raison, mais sheppard veille. Faut-il fermer l'accès des posts aux visiteurs, ou bien une bonne mise à jour peut être?
Be seeing you,
Mentine
ils ont été surement veskés par le derniers scuds…
Ils sont partout PLANQUEZ VOUS !!!!!!
![]()
J'en ai parlé sur Twitter et Aeden se charge de les virer si on lui transmet les liens via Twitter ou par MP. Donc si vous en voyez, ne restez pas les bras croisés, agissez pour le bien de l'humanité.
Si vous voulez aller plus vite, transmettez-moi directement les IP concernés. Aeden ne pouvant pas bannir...
Ouais mais on n'a pas accès aux IP nous. :x
les noms alors ou les liens, peu importe.
J'espère que tous les moyens seront mis en oeuvre pour bouter ces vils bots hors du forum!
> imput msg : Vous ne nous éliminerez jamais
> imput * niark * niark * niark *
end Be seeing you,
Mentine
Ah ah le bot qui attaque sur le topic d'attaque de bot... ils ont un bon sens de l'humour ces bots.
L'ATTAQUE DES BOTTES :

Recapitulons, on a :
- Foge
- Emeline
- Trevon
- Jaelyn
- Seston
- Brandy
- Skip
- Tilly
En fait ce sont des invités, encore plus simple du coup...
Si on regarde la liste des derniers membres inscrits... m'a bien l'air d'avoir une affluence (même si l'on ne peut pas distinguer qui est est bot et qui ne l'est pas, y'a parfois des indices) :
http://www.nowatch.tv/forums/userlist.p
t%C3%A8res
Et merci à CityStars ![]()
Dernière modification par CuberToy (09-11-2011 07:31)
C'est pas moi!
Tu as raison, mais sheppard veille. Faut-il fermer l'accès des posts aux visiteurs, ou bien une bonne mise à jour peut être?Be seeing you,
Mentine
Eh moi aussi je veille d'abord ! ^^ J'ai deja souleve 10 000 000 de fois le sujet : restreindre l'acces invite, muscler la creation de profil, recruter d'autres modo, voir etendre les droits Admin a des modos pour modifier nous meme certains reglages du forum. Malheureusement (ou heuresement), les personnes competentes sont occupes a produire des podcats et au niveau du forum ils ont le reactivite et l'implication d'un employe de la poste a 5 mois de la retraite ![]()
On a toujours le même problème : personne ne sais plus vraiment comment le forum marche.
On a un nouveau forum tout beau, tout neuf qui attend au garage depuis 6 mois, mais divers problèmes d'herbergeur et de serveur font qu'on ne le déploie pas.
A la prochaine reunion NoWatch interne (c'est tous les vendredi pour nous), je repasse le dossier forum en "Very Hot", mais je garantie rien, nous travaillons sur un dossier bcp plus vital pour la distribution de podcasts en ce moment : notre bande passante qui explose (et c'est pas beau a voir)
les noms alors ou les liens, peu importe.
Le bouton "Rapporter" est d'une quelconque utilité ou non ?
OUI! c'est tres utile pour retrouver un spam n'hesites pas a en abuser!
non pas vraiment. disons que ça nous rapporte l'existence du bot, mais ça fait une étape supplémentaire à regarder sans compter que vous pourriez être plusieurs à rapporter le même évènements, et là c'est le bordel. pour l'instant on fait le ménage à la mano en attendant mieux de la maison mère.
c'est pas forcément très agréable mais ça reste gérable (charlie tu me corrige si je me trompe et que ça fait 3 nuits que tu passes à killer des bots). mais c'est clair qu'il va falloir mettre un système entre nous et c'est salauds de bots.
... l'hiver vient... ![]()
En fait, chacun sa technique ... Sheppard est plus present donc il a plus de chance de voir passer le bot au moment ou ca se passe. Mais comme je le suis moins, ca me sert pas mal cette hostoire de report. J'en ai retire pas mal suite a des report de Wilnock. Et Shepp, si le message n'existe plus alors le report le precise et tu peux simplement l'effacer. Et effectivement, j'en ai smashe pas mal ces 3 derniers jours ![]()
Bref, de mon cote je repete sans hesiter : Cela m'est utile de reporter les spams et si c'est moins utile pour le Shepp cela ne le derange pas (je pense) donc dans la mesure du possible et si le coeur vous en dit : Rapportez nous ces salopiots de Bots!
Tiens s'en serait pas un qui viendrait te narguer là juste en dessous ? ![]()
Epic win!!
Moi je dis Big Brother is watching you!!
I thank you hmulby for sharing your wisdom JJWY
T'es mort!!!!

et merci pour les reports tinus ^^
Dirien m'sieur !
Le problème vient surtout je pense, du Captcha d'inscription qui n'est pas efficace.
Clairement pas, des chiffres/lettres sur donc blanc simple ce n'est plus efficace les bots savent détecter depuis une paire d'années les caractères à écrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.