Re : SCUDS RDS Juin 2011
J'ai dû oublier mon cerveau sur l'oreiller ce matin, ou alors je ne comprends plus rien à ce forum!... ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai dû oublier mon cerveau sur l'oreiller ce matin, ou alors je ne comprends plus rien à ce forum!... ![]()
0k j'41 k0MP21z, c'357 51MpL3 3N ph417
![]()
ça sent le bot mort par ici...
*dit-il en relevant lentement son stenson, la main sur le colt*
"Le SCUDS 24 sera en ligne le 18 juin" hum hum hum...
Soit il s'est caché soit il est pas prêt
!! Je veux des explications !! ![]()
Hem hem, en effet cette annonce était bien prématurée... A vue de nez ca sera plus vraisemblablement d'ici la fin de la semaine à venir.
Ce 24 est un peu particulier, il fait bien son 90 mn de temps, des invités spéciaux, beaucoup d'illustrations et donc vraiment beaucoup de boulot pour Wonder Fanny au montage, qui en est à peu près à mi parcours (mais elle vous le dirait mieux que moi). Et ce week end, notre monteuse experte est en vadrouille donc pause. Le temps qu'elle revienne, finisse, qu'on valide, et que les powers to be s'occupent de la publication et donc encore une semaine quoi...
Trop long !!
Votons : Plissken au montage ! Qui est avec moi ?
*Lentement, la foule s'écarte ... *
Sans rire : je vais pouvoir finir de réviser le Bac sans me sentir aimanté par un Scuds tout beau tout neuf tout 24 ... ![]()
Ca sentait le fail à plein nez cette histoire de toute façon. ![]()
ça va etre pratique pour le RDS de la comic con' XD
Hop hop hop !
Hey les gars, les crédits !!!
La petite mémé avec sa charrette est une photo de mon parrain : Jacques Laporte !
Et puis c'est dans le Tarn&Garonne et non en Dordogne.
Enfin, je trouve qu'il y a un sacré laisser-aller dans la précision journalistique du montage.
Mille diou de mille diou
(http://www.youtube.com/watch?v=Km7Rt_MctTE)
Bien parlé salvi. Les Toulousains sont pas des poires!
(très belles photos sur ton blog bty).
PS: es-tu tombé par hasard sur ce SCUDS en retrouvant cette photo, ou bien tu étais déjà un fidèle poditeur?
Be seeing you,
Mentine
Merci pour mes photos !
Un fidèle depuis longtemps.
Pour preuve, j'abore fièrement mon tshirt "Kill your TV" aujourd'hui au boulot ! ![]()
Dernière modification par salvi (20-06-2011 14:11)
Sans rire : je vais pouvoir finir de réviser le Bac sans me sentir aimanté par un Scuds tout beau tout neuf tout 24 ...
Toi aussi tu dois réviser le bac mais SCUDS t'en empêche ?? ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.