1

Sujet : Où est la partie FM de NoWatch ?

Salut à tous,

En fait, je pense qu'il est inutile de préciser que je suis un grand fan de NoWatch, sinon je ne serais pas en train d'écrire ce post (CQFD). Néanmoins, il y a une chose qui me frustre énormément !!!!!!!! C'est le fait qu'il n'y ait aucun forum pour la partie FM de NoWatch. J'aime la grande majorité de vos podcasts, mais les deux qui me portent le plus grand intérêt et dont je me sens le plus "proche" sont LRDV et Appload.

Je ne vous raconte pas combien de fois ça m'aurait intéressé de prolonger sur un forum NoWatch des débats de LRDV ou proposer des applications dans une partie Appload ou bien d'autres choses encore (les possibilités sont grandes) !

D'où ma question, pourquoi n'y a t-il toujours aucun forum consacré à ces deux podcasts ????

Merci d'avance pour vos réponses big_smile.

2

Re : Où est la partie FM de NoWatch ?

Certains podcasteurs ne souhaitent pas avoir de forum afin d'éviter la multiplication des points de communication.

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

3

Il n'y a pas de forum dedie, mais tu peux tout a fait faire un sujet sur ces emissions dans le forum. wink

4

... mais les podcasteurs ne viendront pas répondre sur le forum! Ils nous snobent, mais c'est pas grave. On les tanne dans les commentaire du portail, et bientôt sur le tout nouveau forum intégré. tongue

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

5

Merci pour vos réponses smile.

Jérôme, je suppose que tu entends par là qu'il y a les commentaires disponibles sur la page de chaque épisode ? C'est vrai que ça ferait doublon, mais le forum est franchement plus convivial et pratique.

Il est vrai qu'il est toujours possible de créer un sujet, mais ça risque d'être un peu bordélique si on commence à créer des sujets dans diverses parties du forum ?! Je pense aussi que des forums dédiés encourageraient beaucoup plus de gens à réagir et à débattre. Par exemple, je participerais bien volontiers à des débats sur le forum, mais les commentaires ça ne m'inspire franchement pas.

Voilà, c'est pas grave du tout mais c'est bien dommage. Ça évite de long débats passionnés sur iOS vs. Android vs. WP7 vs. webOS vs. Symbian vs. Meego vs... (c'est pour plaisanter bien sur wink). Mais si vous avez peur des doublons et des multiples points de communication, je peux donner en guise de suggestion de préciser sur la page de chaque épisode qu'il est possible de prolonger les discussions sur le forum avec un beau lien à cliquer !

Enfin bref, ça ne coûte rien de rêver tongue.

Bonne journée à tous.

6

Ca n'empêche en rien de parler d'une émission Nowatch FM sur le forum, ni même de parler tout court sur le forum Nowatch. Il y a de nombreux débats auxquels tu peux prendre part (même que tu peux en créer didonc smile ).

7

Au dela du doublon, certains podcasteurs ne veulent pas avoir un forum a gérer en plus d'une page FB, commentaires sur site, blog de l'émission, twitter, mails etc.. il faut voir aussi que certaines émissions se prettent au débat (ex : SCUDS) mais d'autre non (Zapcast, quasi jamais de post)

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

8

Ysu a écrit:

Ca n'empêche en rien de parler d'une émission Nowatch FM sur le forum, ni même de parler tout court sur le forum Nowatch. Il y a de nombreux débats auxquels tu peux prendre part (même que tu peux en créer didonc smile ).

C'est pas faux. Je n'y manquerai pas smile.

TheOldCuban a écrit:

Au dela du doublon, certains podcasteurs ne veulent pas avoir un forum a gérer en plus d'une page FB, commentaires sur site, blog de l'émission, twitter, mails etc.. il faut voir aussi que certaines émissions se prettent au débat (ex : SCUDS) mais d'autre non (Zapcast, quasi jamais de post)

Oui je comprend tout à fait. C'est vrai que pour Appload c'est peut-être exageré, en revanche LRDV est une pure émission à débâts. J'étais juste étonné de ne pas voir de forum pour la totalité de la partie FM. Je pensais qu'il y avait une raison autre que celle-là. Mais je ferai comme Ysu et les autres ont dit big_smile.

Bonne journée / soirée / nuit (?) à tous.

Dernière modification par benlaug (10-06-2011 00:47)