1

Sujet : Lorenzo ( nouveau membre )

Salut à tous,

On me dit dans l'oreillette que c'est à mon tour de me présenter. Alors pour pas faire trop long :
Homme, 27 ans, passionné par les nouvelles technologie et les produits Apple mais pas fan boy aveugle, je reconnais les défauts de la marque et de certains produits  smile Passionner aussi par les jeux vidéo ( je suis quasiment né avec un pad dans la main ) la musique, les animes, les séries et un peu cinéphile ( quand je vois un film je me met à la place de l'équipe technique et je l'analyse, pour essayer de savoir comment à été tourner tel ou tel plan ).

Nouveau membre oui mais pas nouveau Nowatcheur, je m'explique : j'ai commencer à connaître Geek Inc il y a quelques temps dans les premiers numéros, ensuite j'ai connu Matthieu Blanco qui présente La Revue Tech maintenant. Par la suite le Lionel App Show avec Lionel Monge et bien plus récemment SpringPod ( Adrien ) en me baladant sur Youtube. Et sans trop m'attarder ( et oui j'avais plusieurs pages de retard du blog de Spring à lire ) je repère une interview de deux joyeux lurons, sans réellement la voir, je les ai mit de côté dans ma tête. Et plus tard quand j'étais plus avancer dans le site de Spring, je décide non pas de voir l'interview mais de m'abonner à Zapcast, oui je sais, mais je suis un fou à la base. Bon là je vois que ça parle de beaucoup de choses que j'aime et d'autres que je découvre et je sais pas il y a un effet de proximité et une convivialité avec les deux personnes qui me laissent perplexe. Par la suite dans l'émission j'entend souvent des Patrick, Patrick ! je pète un câble, mais Patrick Beja sort de ce corp !

Bon je me calme. Donc je décide là d'aller sur le portail de NoWatch.net, là je vois une tripoter de podcast donc certain que je reconnais, si vous m'avez suivit. J'en vois certain à plus de 60 épisodes ( je sais ce que je vais faire ces prochaines semaines  big_smile ). Je décide de m'abonner à 6 d'entres eux et maintenant je suis abonner à 11 Podcats certifier par la femme de Hulk. J'ai pu découvrir l'ambiance de la chat room lors de la dernière WWDC, c'était un très bon moment, plutôt que d'être là, seul dans son petit coin.

Je vais pas faire plus long mais j'ai complètement adhérer à l'esprit NoWatch tout simplement parce qu'il se rapproche beaucoup plus du mien. Sincèrement si je pouvais donner ma redevance audiovisuelle à quelqu'un, je n'hésiterai pas une seconde, au lieu de payer pour un truc qui me donne la gastro. Voilà merci à tous les podcasteurs de NoWatch de faire ce que vous faites, un petit  wink à Christophe et john plissken à qui j'ai déjà un peu parler.

Désoler pour les fautes et la présentation un peu longue mais il fallait que je décrive comment j'avais connu le collectif.

See you  smile

Twitter : http://twitter.com/#!/lorenzo932
Instagram : lorenzo932

2

Re : Lorenzo ( nouveau membre )

Bienvenue Lorenzo !

3

Salut bienvenue

4

Bienvenue !

Lorenzo passe pas.... big_smile tout ton temps sur Nowatch, si?

5

Bienvenue à toi, Lorenzo!!!!!

Twitter : @PierreDavila

6

Merci à tous pour vos messages de bienvenu  smile

Douze a écrit:

Bienvenue !

Lorenzo passe pas.... big_smile tout ton temps sur Nowatch, si?

Il faut croire que si, en ce moment je suis sur S.C.U.D et Zapcast et quand je fais autre chose je me met un petit podcast audio genre AppLoad ou Le Rendez Vous Tech.

7

Welcome Nowatch addict!

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

8

Bienvenue Lorenzo  !

A strange game. The only winning move is not to play.
How about a nice game of chess?

9

Bienvenue Lorenzo

Un avis sur tout et surtout un avis

10

Salut à toi Lorenzo.

Tout commence et finit par un T.

11

Bienvenue Lorenzo

12

Superbe présentation, Bienvenue à toi  smile  !

13

Encore une fois merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fais très plaisir  smile
J'espère qu'on aura l'occasion de débattre de plein de chose par la suite.

Ho salut Jérôme, ça va ? Ton site se porte bien ? Chapeau pour le binôme sur le podcast  wink Tu passeras le bonjour à Adrien de ma part à l'occasion  smile

GiantFloran a écrit:

Superbe présentation, Bienvenue à toi  smile  !

Merci, il fallait que je mette ma petite histoire perso, tout en étant conscient que ça peut être chiant à lire tongue

14

Lorenzo bienvenue et je dois dire que je suis scotché par l'afflux de commentaires amassés par ta présentation. Je prédis que tu seras future star de séries télés d'action. Ben oui quoi sinon à quoi ca sert que Lorenzo il amasse ? Lorenzo Lamas... ha ben si c'est drôle enfin ! Vous ne riez pas ? La porte est au fond à droite oui je sais merci.

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

15

Le plus effrayant en fait, c'est les deux ou trois minutes de réflexion qui t'ont amené à ça. C'est le genre de moment où tout peut arriver, où l'univers peut sombrer dans le chaos ou bien seulement faire un pet.

16

johnplissken a écrit:

Lorenzo bienvenue et je dois dire que je suis scotché par l'afflux de commentaires amassés par ta présentation. Je prédis que tu seras future star de séries télés d'action. Ben oui quoi sinon à quoi ca sert que Lorenzo il amasse ? Lorenzo Lamas... ha ben si c'est drôle enfin ! Vous ne riez pas ? La porte est au fond à droite oui je sais merci.

Ahhh mon petit JohnPlissken, il ne manquer plus que toi pour que ma présentation soit au poil ( et je sais que t'aime ça...le poil  big_smile  ).
Forcement il ne peut que y avoir un afflux de commentaires envers ma personne, je suis connu comme le loup blanc.
En ce moment c'est plus Lorenzo la paille, j'amasse surtout pas mousse ( rien à voir avec Mickey ).
Maintenant si tu veux me produire, j'ai déjà le titre de la série : LorenzoChaud, ouai parce que je suis un mec un peu hot, tu sais.

Comme tu a remarquer, comme toi j'ai du level, fais gaffe tongue
Sur ce je m'en vais te voir mettre des coups de tatane sur R2D2 heu Emilio ( Cf : Scud 16 )

P.S. : Je sais pas si tu fais le lien, mais c'est moi qui t'et contacter il y a quelques jours par le biais de Facebook  wink
P.S. 2 : Toi qui utilise Spotify, tu n'a de micro coupures quand tu passe sur iPhone sur les réseau opérateurs ( genre dans la rue ou métro ). Je suis sur le point de franchir le pas et j'ai vu pas mal de retour ( mais qui date de 2009 ) sur ces problèmes.
Si d'autres personnes veulent parler de Spotify il y a pas de soucis aussi smile

17

johnplissken a écrit:

J'y ai pensé mais j'ai pas eu le courage de la faire  tongue

A strange game. The only winning move is not to play.
How about a nice game of chess?

18

sheppard a écrit:

Le plus effrayant en fait, c'est les deux ou trois minutes de réflexion qui t'ont amené à ça. C'est le genre de moment où tout peut arriver, où l'univers peut sombrer dans le chaos ou bien seulement faire un pet.

lol  lol  lol

Bienvenue Lorenzo, j'espère que ce petit calembourg de derrière les fagots ne t'auras pas fais fuir en toute hâte.

Parfois, les jeux de mots de plissken me font penser à Libellule dans Gil Jourdan. D'ailleurs, dans ce scénario, j'attribuerais volontiers le rôle de l'inspecteur Crouton à sheppard (peut être à cause d'une autorité difficile à faire respecter dans cet univers incivilisé qu'est Nowatch, et peut être aussi à cause d'une rumeur de pilosité faciale développée).

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

19

Denethor le Matamore a écrit:
sheppard a écrit:

lol  lol  lol

Bienvenue Lorenzo, j'espère que ce petit calembourg de derrière les fagots ne t'auras pas fais fuir en toute hâte.

Parfois, les jeux de mots de plissken me font penser à Libellule dans Gil Jourdan. D'ailleurs, dans ce scénario, j'attribuerais volontiers le rôle de l'inspecteur Crouton à sheppard (peut être à cause d'une autorité difficile à faire respecter dans cet univers incivilisé qu'est Nowatch, et peut être aussi à cause d'une rumeur de pilosité faciale développée).

Salut,
Oula loin de là, tu peux voir que j'y ai répondu avec la même répartie  tongue et il m'en faut beaucoup plus que ça avant de me faire le moindre effet.

Mais le doute m'habite ( bon celle là je la fais pas ) Sheppard, tu est le vrai Sheppard ? Je veux dire le Mythique ?

Dernière modification par lorenzo (26-06-2011 14:00)

20

Denethor le Matamore a écrit:

j'attribuerais volontiers le rôle de l'inspecteur Crouton à sheppard (peut être à cause d'une autorité difficile à faire respecter dans cet univers incivilisé qu'est Nowatch, et peut être aussi à cause d'une rumeur de pilosité faciale développée).

"On a du mal à croire qu'il y a un homme derrière cette moustache"  wink

lorenzo a écrit:

Sheppard, tu est le vrai Sheppard ? Je veux dire le Mythique ?

V'la que je suis un mythe maintenant...

21

Non mais j'ai tellement entendu parler de toi dans les Scuds, c'est pour ça.

22

Oui c'est bien lui.
Et moi je suis bien la vraie Mentine, la soit-disant cyborg qui gonfle tout le monde depuis quelques RDS avec mes films pourris et mes citations débiles. D'ailleurs pour le prochain RDS, je demande aux SCUDS de me boycotter, même pour me traiter de folle. Il en va du maintien de l'audimat chez les geeks sains d'esprit. (pour les fous, qu'ils ne s'inquiètent pas, je reviendrai!)

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

23

"les geeks sains d'esprit" tu pourrais te relire quand même !! laisser passer pareilles boulettes ça ne te ressemble pas !  lol

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

24

sheppard a écrit:

"On a du mal à croire qu'il y a un homme derrière cette moustache"  wink

J'aurais pourtant juré qu'il avait été transformé en mouette. J'en avais vu une avec un air si stupide...

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

25

johnplissken a écrit:

J'allais faire une blague sur Lorenzo Lamas, et que vois je, Plissken l'a fait dès 10 heures du matin.Pfff  big_smile

Bienvenue à toi lorenzo.

Et son ami n'est pas loin

http://4.bp.blogspot.com/_HKjlXpb-k1I/SAnMgLYgY6I/AAAAAAAAArw/-xkCO6xIvc4/s320/sixkiller.jpg