Sujet : Lorenzo ( nouveau membre )
Salut à tous,
On me dit dans l'oreillette que c'est à mon tour de me présenter. Alors pour pas faire trop long :
Homme, 27 ans, passionné par les nouvelles technologie et les produits Apple mais pas fan boy aveugle, je reconnais les défauts de la marque et de certains produits
Passionner aussi par les jeux vidéo ( je suis quasiment né avec un pad dans la main ) la musique, les animes, les séries et un peu cinéphile ( quand je vois un film je me met à la place de l'équipe technique et je l'analyse, pour essayer de savoir comment à été tourner tel ou tel plan ).
Nouveau membre oui mais pas nouveau Nowatcheur, je m'explique : j'ai commencer à connaître Geek Inc il y a quelques temps dans les premiers numéros, ensuite j'ai connu Matthieu Blanco qui présente La Revue Tech maintenant. Par la suite le Lionel App Show avec Lionel Monge et bien plus récemment SpringPod ( Adrien ) en me baladant sur Youtube. Et sans trop m'attarder ( et oui j'avais plusieurs pages de retard du blog de Spring à lire ) je repère une interview de deux joyeux lurons, sans réellement la voir, je les ai mit de côté dans ma tête. Et plus tard quand j'étais plus avancer dans le site de Spring, je décide non pas de voir l'interview mais de m'abonner à Zapcast, oui je sais, mais je suis un fou à la base. Bon là je vois que ça parle de beaucoup de choses que j'aime et d'autres que je découvre et je sais pas il y a un effet de proximité et une convivialité avec les deux personnes qui me laissent perplexe. Par la suite dans l'émission j'entend souvent des Patrick, Patrick ! je pète un câble, mais Patrick Beja sort de ce corp !
Bon je me calme. Donc je décide là d'aller sur le portail de NoWatch.net, là je vois une tripoter de podcast donc certain que je reconnais, si vous m'avez suivit. J'en vois certain à plus de 60 épisodes ( je sais ce que je vais faire ces prochaines semaines
). Je décide de m'abonner à 6 d'entres eux et maintenant je suis abonner à 11 Podcats certifier par la femme de Hulk. J'ai pu découvrir l'ambiance de la chat room lors de la dernière WWDC, c'était un très bon moment, plutôt que d'être là, seul dans son petit coin.
Je vais pas faire plus long mais j'ai complètement adhérer à l'esprit NoWatch tout simplement parce qu'il se rapproche beaucoup plus du mien. Sincèrement si je pouvais donner ma redevance audiovisuelle à quelqu'un, je n'hésiterai pas une seconde, au lieu de payer pour un truc qui me donne la gastro. Voilà merci à tous les podcasteurs de NoWatch de faire ce que vous faites, un petit
à Christophe et john plissken à qui j'ai déjà un peu parler.
Désoler pour les fautes et la présentation un peu longue mais il fallait que je décrive comment j'avais connu le collectif.
See you ![]()
Instagram : lorenzo932