Re : SCUDS 24 : L'Apéro des Scuds
Ah ouais, merde...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ouais, merde...
Un gros morceaux de NoWatch vient de s’écrouler ... snif ...
Non, franchement je suis sur le cul d'apprendre la nouvelle comme ça (j'entends sans topic dédié ou de message sur le site !).
C’était mon émission favorite et je vois mal quel podcast pourra nous faire oublier ce joyeux bordel organisé, alcoolisé qu’était SCUDS !
Après le changement de Geek inc (pour du moins bon selon moi ), le "presque" arrêt de TOM c'est un coup dur .
Le site en perdant ces podcasts perd de son attrait du coup, c'est dommage !
Malgré mon énorme déception, je vous souhaite le meilleur pour vos projets futurs .
See Ya !
Je ne vois qu'une explication à cela : derrière Nowatch, il y a un être machiavélique qui nous fait aimer des podcasts géniaux pour ensuite les arrêter brutalement (SCUDS, TOM) ou les changer en moins bien (Geek Inc.)!

Encore une fois ce n'est pas NoWatch qui décide du devenir des podcasts, la liberté éditorial est totale, jamais NoWatch interviens sur la vie des podcasts, juste sur les aspects administratifs, promotionnels et techniques
Il me semble que John Plissken est au MIPCOM de Cannes en ce moment, j'imagine que vous allez enregistrer la vidéo à son retour?
Tu es vraiment au taquet ![]()
Je crois qu'il est amoureux...
Sheppard exagère un peu!
Mais c'est vrai que je suis au taquet parce que ça sera la dernière (
) vidéo de nos trois Scudeurs...
ils sont pas morts non plus quand même...
![]()
Mais ne dis pas des choses comme ça, malheureux!
Tu vas leur porter malheur...
ça serait un coup à avaler une pomme de travers...
Un grand MERCI pour ses podcasts qui m'ont fait rire et m'ont fait découvrir beaucoup de choses dans pleins de domaines!
Vous avez été super cools et légèrement s'koués parfois.
C'est dur mais c'est la vie! On a tendance a oublier qu'à côté vous avez vos vies à gérer.
J'espère que NoWatch a réfléchi sur quelque chose pour vous remplacer parceque ça va faire un gros vide tout de même..
ON ESPERE TOUS VOUS REVOIR ENSEMBLE UN JOUR !!!
sale journée. J'apprends que Scuds s'arrête. Un grand merci au trio de m'avoir fait découvrir le monde du podcast etr de la pop culture. Ca va me manquer ses grands débats sur fond d'ouzbek attitude et capitaine coussin.
Je suis l'amie de zatoichi : dommage que ce soit fini. J'ai passé de bons moments en votre compagnie. Pas de crises de larmes, faut pas pousser non plus.... Au plaisir de vous revoir en d'autres circonstances.
Bonne continuation
ils sont pas morts non plus quand même...
De toute façons, même si ils mourraient ils pourraient toujours se trouver un JoB(s) au paradis...
C'est bon je sort... -->[]
... dans l'iCloud tu veux dire.....
Attends moi je te suis.. --> -->[]
Dernière modification par sheppard (07-10-2011 06:07)
Très bon, le dessin!

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant. J'attendai comme un con moi...
En fait ça sert plus à rien que je check régulièrement sur Nowatch.net .... à part le RDV tech et Zapcast je me suis progressivement lassé des autres emissions
Mais SCUDS c'est pas un peut le pilier de NW?? Tous le reste c'est du bonus si je puis me permettre. il n'y a plus d'émission forte...
Bon je vais pas énerver je veut pas être méchant.
Vous êtes les seuls (à ma connaissance) podcasteur video qui ont de la gueule à l'écran. Qui donnent envie de REGARDER le podcast et non de l'écouter d'une oreille en faisant autre chose. Vois si peut ou plus PLissken ou Damouk. Ca me les brise. Un état d'esprit, une ambiance vraiment marquant à l'écran.
Arg ça me saoule...
En tout cas merci pour SCUD et TOM Clairement les meilleurs podcast video EVER
clairement
à plus, bonne chance avec votre projet.
Dernière modification par Brainkite (09-10-2011 18:15)
Hello,
J'ai suivi SCUDS depuis l'épisode zéro,
Même si je n'ai jamais posté sur le forum ou le site, j'avais été super déçu par l'arrêt de TOM (le seul autre podcast que je suivais totalement chez NW, plus un peu de Zapcast et autre de temps en temps) et maintenant la fin de SCUDS.
Que dire... Pour un poditeur de la première heure comme moi, j'attendais beaucoup de la création de Nowatch, de voir SCUDS évoluer dans cette nouvelle structure, de voir TOM prendre plus d'ampleur avec le support de Nowatch qui pourrait offrir plus de matos, plus de ressources, de contacts pro pour des ITW ou des trucs cool en exclu dans SCUDS, bref que du bon en perspective...
Finalement, il semblerait bien que ce soit Nowatch et tout le travail que cela doit imposer en arrière-plan qui ait eu la peau de mes deux podcast préférés (ou pas, je ne suis pas vraiment l'actu de ce coté là).
Il y a bien Fuzz qui semble pas mal aussi (et prometteur comme podcast niveau évolution), mais je n'accroche pas autant qu'avec nos 3 vétérans du podcast (+Dr No), probablement un problème de génération, je ne retrouve pas les mêmes sensations, la même connivence générationnelle implicite au niveau des vannes, des références tout ça... Sinon j'ai découvert HD Lab épisode 2 (la nouvelle formule) avec un vrai potentiel geek bien hard core dedans grâce à l'arrivé de Stéphane, à suivre.
Bon bah, entre temps, back to the english podcasts pour moi,
Et je vous souhaite bonne continuation dans l'aventure Nowatch.
Je fais partie de la majorité silencieuse, pourtant je suis de la première vague.
Je sors de ma léthargie maladive pour vous dire que...
Je comprends :
Les desiderata individuels
Les limites du bénévolat
Les impératifs privés
La nécessité de vivre de ses activités et implications
L'impératif de concilier les Affinités
La difficulté de concilier les agendas
Pourtant, vous avez le devoir d'être conscient d'avoir été les révélateurs d'une certaine génération.
Je n'apprécie pas tout, et c'est la vie (vous ne m'aimez pas et tout va bien). Toutefois vous avez réveillé chez bon nombre d'entre nous. Ce sentiment, que l'info, la culture et l'humour ne devaient plus passer UNIQUEMENT par ces multinationales que sont les grands médias actuels.
Vous nous devez votre audience, nous vous devons notre réveil (ou lycée de Versailles)!
Mais pourquoi tant de haine ou d'indifférence ?
SCUDS: RIP
GEEK INK: RIP (maintient du nom, disparition de la formule originelle)
HD Lab.: RIP
TOM: RIP (non, non sa reviendra......)
Meme les autres nous abandonnent (ou se transforme: Quadratour...), le Captain est encore là (pour combien de temps...)
Avez vous juste pris conscience de l'importance que vous représentez?
Je ne fais jamais partie des IRL, me considérant trop vieux, pourtant je suis là, présent, toujours à l'écoute. Aimant vos "crétinerie" à deux balles... Attendant comme un ado de la première heure, ces équipes tant désirées...
Les parties sérieuses du podcast français sont bien fournies avec Patrick (voire "techno IT, de quoi je me mail"...), même le jeu vidéo est là (silence on joue, gamekult, game....).
Mais vous, oui vous, comment osez-vous nous abandonner? Nous sacrifier sur l'hôtel des aspirations ou divergences individuelles?
Vous allez me manquer, profondément, intensément, irrationnellement me manquer ! D'autant que Nowatch est sensé changer de référentiel.
Je ne vous salut pas... Mais vous aime tant...
Throms
@Ken, Pliss Ken.Invité et @Gloom @Brainkite :
j'adore quand la majorité silencieuse se réveille, on ne vous entends pas assez ! ouvrez là plus !!
Vos 3 messages nous touchent énormément, effectivement peut être qu'on ne mesure pas a quelle point Scuds TOM GeekincV1et les autres podcast sont importants pour vous. En revanche j'ai toujours considéré qu'on avait un contrat moral avec vous tous, et qu'on se devait d'être au mieux de nous pour sortir des Scuds. Mais voila, mieux vaut stopper avant de commencer à être moins bon.
Et nous ne disparaissons pas ! on est pas la pour beurrer les sandwitchs comme dit mon copain Cyril (cherchez pas vous le connaissez pas) . Je peux vous assurer que nous bossons depuis plusieurs semaines et vous devriez en voir la couleur d'ici ... je sais pas combien de temps donc je ne m'avancerais pas.
Pour info nous enregistrons un message vidéo la semaine prochaine pour que tout les abonnés Itunes soient au courant, hé oui car tous ne le sont pas. Nous avons meme reçu un message Scuds post ce matin !
A tres bientôt bande de malades
Ouais, d'ailleurs, à ce sujet, les sandwichs sont dégueulasses.
Ah d'accord, je comprend mieux maintenant. J'attendai comme un con moi...
En fait ça sert plus à rien que je check régulièrement sur Nowatch.net .... à part le RDV tech et Zapcast je me suis progressivement lassé des autres emissionsMais SCUDS c'est pas un peut le pilier de NW?? Tous le reste c'est du bonus si je puis me permettre. il n'y a plus d'émission forte...
Bon je vais pas énerver je veut pas être méchant.En tout cas merci pour SCUD et TOM Clairement les meilleurs podcast video EVER
clairementà plus, bonne chance avec votre projet.
Bah voilà ! Il a fallu que je me décide à revenir m'essuyer les pieds sur le forum de Scud pour apprendre cette blague très mauvaise nouvelle. ![]()
Etant accro depuis le début de Scuds (puis TOM), je suis déçu par cette tournure. Je comprends totalement que les priorités de chacun peuvent être ailleurs, mais après le changement de GeekInc (on dirait une émission formaté pour Gulli) et désormais l'abandon de Scuds et de TOM (et le changement de formule de Zapcast), je n'ai plus de raison de vérifier mon fluss RSS Nowatch.
Car autant être honnête, aucune des autres émissions de Nowatch ne m'a rendu autant accro que votre émission de geek\potes\dégénérés.
Bref, pour moi, vous avez cumulés trop de changements en si peu de temps. Et mon petit coeur d'accro à vos podcasts qui sont l'identité de Nowatch, vient de faire un infarctus.
Bonne continuation à vous et j'espère que vos futurs projets sauront vous combler ! Vous avez assuré pendant tout ce temps et je vous en remercie.
Au revoir
\END OF TRANSMISSION
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.