1

Sujet : Microsoft : « Nous ne sommes plus en guerre contre l'open-source »

Interview: Microsoft : « Nous ne sommes plus en guerre contre l'open-source », interview de Alfonso Castro, Directeur de la Stratégie Interopérabilité

Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mes flux, mais entre le pipeau Numerique des partis, ou les declaration bidon des responsables Microsoft, ils ont tout pour me mettre les nerfs en boules.
Et pourtant c'est l'ete, barbcue et pastis normalement... Mais non, il y a toujours un petit gars communicant de profession qui estime que c'est le bon moment pour lacher une pareil idiotie.
Microsoft en ce moment il ferait bien de faire profil bas, il a un paquet de casserole au cul

Fan-boy Microsoft presentez-vous, car je suis pret a en decoudre

Dernière modification par WilnocK (29-06-2011 04:15)

2

Re : Microsoft : « Nous ne sommes plus en guerre contre l'open-source »

Mais ce que montre notre expérience, c’est que travailler avec le milieu open-source quand on ne l’est pas est parfaitement faisable, et même assez rafraîchissant et gratifiant.

...Tu m'étonnes, cette boite est tellement cristallisée..

La communauté open source a tout à gagner en laissant "l’interopérabilité" -suivant leurs conditions- se faire entre eux et le détenteur de 80 % du marché.

Nous on dit rattraper quelques métros de retard gratos; chez Microsoft on dit "s'ouvrir aux communautés" ou "l’interopérabilité".
Maintenant j'espère que cette interopérabilité sera plus que bénéfique pour la communauté open-source que pour la grosse baleine qui cherche à nous vendre un XP+++ iCloudien.

Microsoft en ce moment il ferait bien de faire profil bas, il a un paquet de casserole au cul

Microsoft n'est pas la seule société à avoir soutenu des dictateurs. Je me rappel d'une histoire entre Nokia et le régime iranien du même genre. Y a Siemens aussi, victime de stuxnet dans des centrales iraniennes. etc etc; y en aurait pour des heures à citer plein d'autres histoires en restant juste dans ce secteur d'activité.

Dernière modification par :~ wopr$ (29-06-2011 05:46)

A strange game. The only winning move is not to play.
How about a nice game of chess?

3

Perso, je n'en pense pas grand chose si ce n'est que, que ce soit Microsoft ou les psycho-prêcheurs de l'open source, y en a pas un pour rattraper l'autre. Dans l'éventualité où l'ère Ballmer prend fin et que les nouveaux dirigeants font des pas vers l'open source, les aficionados de celui-ci sauront-ils les voir ? Pas sûr... Donc qui vivra verra mais en ce qui me concerne, le petit monde de l'informatique est pourri par les querelles de ce genre et pour ma part, çà me saoule plus qu'autre chose...

"Si tu appelles une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà sonne... raccroche !" - Jean-Claude Van Damme
Follow me

4

Assez d'accord, surtout que les gueguerre entre l'ancien dicateur omnipotent MS et les croisées de l'open source sont depassées et ne font que laisser une autoroute a des nouveaux Califes genre apple, grand Ayatollah du "tout fermé".

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

5

J'aime beaucoup cette metaphore:
- dictateur
- croisee
- Ayatollah
- Califes

6

Tous des collabo-nazi-taliban-traders.  wink

Tout commence et finit par un T.

7

@Sheppard, il y a un intru dans ta liste non?  wink

8

Oui, collabo ou nazi, c'est une redite, y en a un en trop :-)

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

9

On peut être collabo mais pas nazi.

Tout commence et finit par un T.

10

Ma grand mère acquiesse!
Elle crie "Sheppard +1, il a l'air bien ce petit, file lui mon email"

CougarPanzer@gmail.de

C'est chose faite mamie

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same