1

Sujet : Google+ VS Facebook

Si toi aussi petit geek reseau-sociophile tu es entre 2 eaux avec la multiplication de tes 'network'
- Viadeo / LinkedIn
- Facebook / Google+ / diaspora*
- Twitter / Status.net
- AIM / GTalk / Skype / iChat / Yahoo / ICQ...

Qu'elle est ton choix au final?

Il faut encore que j'efface certain de mes vieux profils, mais j'arrive peu a peu a faire le tri dans cette jungle
- Viadeo / LinkedIn
- Facebook / Google+ / diaspora*
- Twitter / Status.net
- AIM / GTalk / Skype / iChat / Yahoo / ICQ / IRC...

Et vous?

2

Re : Google+ VS Facebook

Bah pour moi...

Je laisse pas tomber facebook complétement (même si je ne l'aime pas et ne l'ai jamais aimé) en espérant que Google+ va percer (ce qui a l'air bien parti).

Sinon, Twitter (jamais entendu parlé de Status.net ><)

Et MSN/Skype (je l'utilisais de plus en plus, mais il ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi). IRC j'ai très peu utilisé par le passé, j'utilise quasi plus du tout aujourd'hui (je l'utilisais surtout pour mes toku, en télécharger, en parler etc... mais maintenant avec le directdownload et torrent, c'est devenus beaucoup moins présent).

Pour ce qui est des réseaux sociaux "professionnel", il est évident que c'est aucun...

Après le sujet est intéressant, faudrait peut être même l'étendre a plein d'autre truc. Type j'utilise plus Dailymotion que Youtube (et compte me tourner vers Vimeo à l'avenir). Et sinon, DeviantArt.

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

3

Re : Google+ VS Facebook

Skype et MSN mais y'a plus personne dessus.

Death Metal Is Life.
N.Portman THE perfect Woman.