1

Sujet : Julien quitte Geek Inc.

Un petit message sur Twitter et Facebook vient de tomber : Julien quitte Geek Inc., qui va quand même continuer avec Cédric et d'autres podcasteurs via une nouvelle formule.

L'info ici :
https://www.facebook.com/geekinc/posts/ … 4380360163

Le Geek Inc. #102 tourné au Comic Con est donc le dernier de la formule actuelle...

Twitter : @PierreDavila

2

Re : Julien quitte Geek Inc.

Et pour ceux qui ne sont pas sur FB ni twitter (si ça existe... euh oui moi).
(je sais pas si le lien fonctionne)
https://plus.google.com/115695244138220 … PY77J878z5

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

3

Un grand merci à Julien qui va nous manquer c'est vraiment dommage !

A strange game. The only winning move is not to play.
How about a nice game of chess?

4

C'est quand meme bizarre tous ces gens qui doivent quitter leur poste pour de nouveaux horizons...
A quand une Firme NoWatch Internationale qui paye ses employees en dividendes pour qu'ils restent et nous offrent des podcasts de qualite ?

En tout cas ca va faire bizarre de plus l'entendre dire "chiade", "pique des vers" "c'est cadeau c'est bonheur" ou encore "chez Hassan Cehef tout est possible..."

A plus Julien et merci encore !

*a tout de meme hate de decouvrir la nouvelle formule ! *

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

5

D'ailleurs Julien quitte geek inc mais quitte-il HD lab ? j'espère que non mais la question se pose!

En tout cas bon continuation

6

Je crois avoir lu sur facebook, qu'il quitte aussi HD Lab, qu'il ne peut plus participer aux divers podcasts. C'est bien dommage hmm

7

Il va tout de même nous manquer Julien et toutes ses phrases désormais cultes...  hmm 

Pour Geek inc, faut voir se que cette nouvelle version va donner.
             /FanBoy turned on
                  ~ J’espère que Cédric parlera quand même du HP TouchPad dans le prochain!
             /FanBoy turned off

Mais pour HD Lab, ça va continuer ou pas, Cédric n'en parle pas, si?   

En tout cas bonne continuation Julien et à plus, on sait jamais...  wink

Oh, look at what the cat dragged in. The "Oncoming Storm"...

8

Bon vent à toi Julien, tu vas nous manquer c'est sûr! C'est vraiment dommage, le duo avec Cédric était top, ça va être très difficile d'oublier Julien! Mais je fais confiance à Cédric et à sa nouvelle formule.

9

En remplaçant Jésus par Julien, ça peut le faire non ?

[video (flash player not installed)]

10

Salut les gens !

Geek Inc 103 dit "le premier du nouveau format" sera tourné jeudi soir à 21h et nous comptons le sortir avant la fin du mois...

C'est dommage que Julien quitte le podcast ainsi mais croyez moi il a autant les boules que moi. Il a du faire un choix et il a fait celui de la raison. A sa place j'aurai fait de même !

En tout cas j'ai décidé de continuer car je crois vraiment que l'on peut vivre du podcast et je veux aller au bout de mon rêve...
Si je me plante ben j'irai travailler à la FNAC wink

Rédac. Chef de Geek Inc, le podcast sur l'actu et la culture Geek!

11

Ce serait génial qu'il fasse un genre de passage de relais avec un vrai aurevoir giscardien dans le prochain n'empêche ^^

Et sinon que devient HDlab du coup ? Tu continue quand même ?

And i'm going down in a blaze of glory
instagram : niko_silk ; militons pour plus de smileys

12

Oui, c'est vrai : HDLab s'arrête ou va continuer sous une autre forme?

Twitter : @PierreDavila

13

Parait que John Plissken va remplacer Julien sur HD lab nouvelle formule.
Il presentera la partie "Avant", avec gramophone, betamax et toutes ces technologies geniales qu'il est en train de decouvrir et Cedric assurera la partie "Demain"  lol

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

14

ahah

A strange game. The only winning move is not to play.
How about a nice game of chess?

15

C'est vrai que ça serait pas mal d'avoir un petit au revoir officiel à la Giscard, qu'il se lève du canapé et qu'il parte !
En tout cas ses avis d'expert sur les simulation automobiles, sur du matos réseau et sur les films (notamment ceux avec Roger Downey Jr.) étaient top et me manqueront. Je ne connais pas trop les 3 personnes qui vont le remplacer (3 pour 1  smile  ) mais j'espère que ces thématiques vont encore être abordées. J'espère que Geek Inc ne deviendra pas 100% manga.

Cédric, je te souhaite vraiment de réaliser ton rêve. Tu as les qualités pour vivre du podcast, tu as énormément de culture et  tu sais la partager , une qualité de présentation proche d'un professionnel tout en gardant ce côté amateur qui me plait bien.
300 000 viewers réguliers en 3 ans, ce n'est pas dû au hasard.

16

C'est Robert Downey Jr, pas Roger.  tongue

J'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle version en tout cas. Et hâte de voir le nouveau décor.

17

Richard downey jr wink

And i'm going down in a blaze of glory
instagram : niko_silk ; militons pour plus de smileys